Définition de « enlaidis »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot enlaidis de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur enlaidis pour aider à enrichir la compréhension du mot Enlaidis et répondre à la question quelle est la définition de enlaidis ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion|=oui |imp.p.2s=oui |ind.p.1s=oui)
Pas de définition complémentaire
enlaidis au Scrabble
Le mot enlaidis vaut 9 points au Scrabble.
Informations sur le mot enlaidis - 8 lettres, 4 voyelles, 4 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot enlaidis au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « enlaidis »
On recherche une rime en DI .
Les rimes de enlaidis peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en di
Rimes de abâtardi Rimes de rebondies Rimes de quartidi Rimes de incendie Rimes de étendit Rimes de encyclopédies Rimes de répandit Rimes de défendis Rimes de engourdie Rimes de blondi Rimes de approfondît Rimes de approfondis Rimes de monodie Rimes de tridi Rimes de perfidie Rimes de détendît Rimes de bandits Rimes de candi Rimes de étourdis Rimes de caddie Rimes de affadie Rimes de interdit Rimes de étudient Rimes de enlaidis Rimes de assourdis Rimes de non-dits Rimes de tendît Rimes de maladie Rimes de dit Rimes de arrondie Rimes de refroidis Rimes de fendit Rimes de dédient Rimes de Hody Rimes de morfondis Rimes de dégourdi Rimes de duodi Rimes de abasourdis Rimes de ragaillardis Rimes de assourdie Rimes de arrondis Rimes de samedis Rimes de ragaillardie Rimes de interdit Rimes de lieux-dits Rimes de boudi Rimes de grandis Rimes de descendît Rimes de approfondies Rimes de hindiMots du jour
abâtardi rebondies quartidi incendie étendit encyclopédies répandit défendis engourdie blondi approfondît approfondis monodie tridi perfidie détendît bandits candi étourdis caddie affadie interdit étudient enlaidis assourdis non-dits tendît maladie dit arrondie refroidis fendit dédient Hody morfondis dégourdi duodi abasourdis ragaillardis assourdie arrondis samedis ragaillardie interdit lieux-dits boudi grandis descendît approfondies hindi
Les citations sur « enlaidis »
- Et, bien sûr, mieux je m'habillais, plus je tentais d'apparaître beau, élégant, désirable, plus je m'enlaidissais, plus mes traits perdaient leur union d'étendard, leur unité presque héraldique.Auteur : Marien Defalvard - Source : Du temps qu'on existait (2011)
- C'est un grand malheur pour une femme jolie que le rire l'enlaidisse; le rire qui a souvent la force d'embellir une laide.Auteur : Giacomo Giovanni Girolamo Casanova - Source : Sans référence
- Décidément j'enlaidis; j'en suis affligé. Ah! je ne suis plus ce magnifique jouvencel d'il y a dix ans. Dans onze mois, j'aurai 30 ans. 30 ans, c'est l'âge de raison. Je n'en ai guère pourtant.Auteur : Gustave Flaubert - Source : Lettre à sa mère, 20 janvier 1851.
- Le point de Paris, où se trouvait Jean Valjean ... est un de ceux qu'ont transformés de fond en comble les travaux récents, enlaidissement selon les uns, transfiguration selon les autres.Auteur : Victor Hugo - Source : Les Misérables (1862)
Les mots proches de « enlaidis »
Enlacé, ée Enlacement Enlacer Enlaidir Enlaidissement Enlevé, ée Enlevée Enlèvement Enlever Enlevure Enliasser Enlier Enluminement Enluminer Enlumineur, euse EnluminureLes mots débutant par enl Les mots débutant par en
enlaça enlaçaient enlaçais enlaçait enlaçant enlaçant enlace enlacé enlacée enlacées enlacement enlacements enlacent enlacer enlacerai enlacèrent enlacerons enlacés enlacez enlacions enlaçons enlaidi enlaidie enlaidie enlaidir enlaidis enlaidis enlaidissait enlaidissant enlaidisse enlaidissement enlaidissent enlaidisses enlaidit enleva enlevai enlevaient enlevais enlevait enlevant enlevât enlève enlevé enlevé enlevé enlevée enlevée enlevées enlevées enlèvement
Les synonymes de « enlaidis»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot enlaidis dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « enlaidis » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot enlaidis dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Enlaidis ?
Citations enlaidis Citation sur enlaidis Poèmes enlaidis Proverbes enlaidis Rime avec enlaidis Définition de enlaidis
Définition de enlaidis présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot enlaidis sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot enlaidis notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
