Définition de « érigeaient »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot erigeaient de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur érigeaient pour aider à enrichir la compréhension du mot érigeaient et répondre à la question quelle est la définition de erigeaient ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3p=oui)
Pas de définition complémentaire
érigeaient au Scrabble
Le mot érigeaient vaut 11 points au Scrabble.
Informations sur le mot erigeaient - 10 lettres, 6 voyelles, 4 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot érigeaient au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « érigeaient »
On recherche une rime en ZE .
Les rimes de érigeaient peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ZE
Rimes de lance-fusée Rimes de avantageaient Rimes de divisaient Rimes de entreposais Rimes de pavoiser Rimes de paralysés Rimes de magnétisées Rimes de régularisé Rimes de rangeaient Rimes de irisé Rimes de frangées Rimes de arrosées Rimes de épousée Rimes de échangeait Rimes de enrageait Rimes de aspergées Rimes de sodomisé Rimes de étranger Rimes de réinterroger Rimes de lyophilisés Rimes de assiégée Rimes de soulager Rimes de disposées Rimes de radicaliser Rimes de dégorgeais Rimes de usés Rimes de homogénéisé Rimes de soulagée Rimes de arrosais Rimes de matérialisait Rimes de volatilisées Rimes de décharger Rimes de dialysé Rimes de indemnisé Rimes de reconduisait Rimes de obligées Rimes de stigmatisée Rimes de médusées Rimes de désengagé Rimes de déstabilisé Rimes de interposée Rimes de mathématiser Rimes de sécurisée Rimes de récuser Rimes de méjugé Rimes de divisé Rimes de bridgées Rimes de ensauvagée Rimes de neutralisées Rimes de posaitMots du jour
lance-fusée avantageaient divisaient entreposais pavoiser paralysés magnétisées régularisé rangeaient irisé frangées arrosées épousée échangeait enrageait aspergées sodomisé étranger réinterroger lyophilisés assiégée soulager disposées radicaliser dégorgeais usés homogénéisé soulagée arrosais matérialisait volatilisées décharger dialysé indemnisé reconduisait obligées stigmatisée médusées désengagé déstabilisé interposée mathématiser sécurisée récuser méjugé divisé bridgées ensauvagée neutralisées posait
Les citations sur « érigeaient »
- J’étais allergique à la censure et encore plus à certains juges qui s’érigeaient en parangons de vertu et en gardiens de l’ordre religieux et moral. Je ne comprenais pas comment, dans « l’État de droit et des institutions » que prônaient nos dirigeants, dans un pays prétendument démocratique, considéré comme un havre de liberté par les autres pays arabes, pareille mesure pouvait être décrétée.
Auteur : Alexandre Najjar - Source : Le Roman de Beyrouth (2005)
Les mots proches de « erigeaient »
Éricé Ériger Érigne ou érine Érinée ÉristaleLes mots débutant par eri Les mots débutant par er
eric érige érigé érigea érigeaient érigeait érigeant érigeât érigée érigées érigent ériger érigés Érin Éringes Eringhem Ériseul Érize-la-Brûlée Érize-la-Grande Érize-la-Petite Érize-Saint-Dizier
Les synonymes de « erigeaient»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot érigeaient dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « erigeaient » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot érigeaient dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de érigeaient ?
Citations érigeaient Citation sur érigeaient Poèmes érigeaient Proverbes érigeaient Rime avec érigeaient Définition de érigeaient
Définition de érigeaient présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot érigeaient sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot érigeaient notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 10 lettres.
