Définition de « soulagée »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot soulagee de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur soulagée pour aider à enrichir la compréhension du mot Soulagée et répondre à la question quelle est la définition de soulagee ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ppf=oui)
Pas de définition complémentaire
soulagée au Scrabble
Le mot soulagée vaut 9 points au Scrabble.
Informations sur le mot soulagee - 8 lettres, 5 voyelles, 3 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot soulagée au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « soulagée »
On recherche une rime en ZE .
Les rimes de soulagée peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en Ze
Rimes de surchargés Rimes de théâtralisée Rimes de Rosée Rimes de fleurdelisé Rimes de hypnotisé Rimes de refusé Rimes de reposaient Rimes de vert-de-grisé Rimes de nagé Rimes de scolariser Rimes de décentralisées Rimes de transposée Rimes de déphasés Rimes de envisageaient Rimes de colonisait Rimes de volatilisées Rimes de initialiser Rimes de télévisés Rimes de titularisé Rimes de délocaliser Rimes de blaser Rimes de plongées Rimes de colonisés Rimes de banaliser Rimes de marginalisé Rimes de éternisez Rimes de mondanisé Rimes de courtisait Rimes de blasée Rimes de ultraléger Rimes de métamorphosait Rimes de industrialisé Rimes de hiérarchisé Rimes de reprisées Rimes de imposer Rimes de évasés Rimes de engorgés Rimes de autorisé Rimes de fumigé Rimes de immergés Rimes de intronisait Rimes de expurgé Rimes de fraternisé Rimes de amenuisait Rimes de cristallisé Rimes de martyrisait Rimes de déguisée Rimes de analysez Rimes de rengorger Rimes de organiséesMots du jour
surchargés théâtralisée Rosée fleurdelisé hypnotisé refusé reposaient vert-de-grisé nagé scolariser décentralisées transposée déphasés envisageaient colonisait volatilisées initialiser télévisés titularisé délocaliser blaser plongées colonisés banaliser marginalisé éternisez mondanisé courtisait blasée ultraléger métamorphosait industrialisé hiérarchisé reprisées imposer évasés engorgés autorisé fumigé immergés intronisait expurgé fraternisé amenuisait cristallisé martyrisait déguisée analysez rengorger organisées
Les citations sur « soulagée »
- Mais il esquiva les tapes, sachant bien que la colère s'en va avec les coups et que femme qui frappe est soulagée de son dépit.Auteur : George Sand - Source : François le Champi (1847-1848)
- Je l'aime tant ma fille, je ne voudrais pas qu'elle s'en aille, je voudrais qu'elle soit là, à mes côtés, je voudrais qu'elle pleure à ma mort, qu'elle souffre, qu'elle parle de moi les larmes aux yeux, même des années après ma mort, qu'elle me regrette et qu'elle ouvre mes livres en soupirant de peine. Je suis l'incarnation de l'égoïsme et je m'en fiche. Je suis sa mère, bon sang. Elle me doit de me regretter. Sinon quoi ? Elle serait soulagée, indifférente comme moi j'ai été ? J'aurais donc vraiment tout raté ? Auteur : Nathacha Appanah - Source : La Noce d'Anna (2005)
- Je me sentais soulagée de pouvoir confier de telles pensées à une oreille favorable, sans être taxée d'ignorance ou de sacrilège. Peut-être était-il si large d'esprit à cause de sa jeunesse.Auteur : Tracy Chevalier - Source : Prodigieuses Créatures (2010)
- Il y a des générosités si tardivement exprimées, si réticentes, à l'avance si soulagées de ne pas se voir raisonnablement envisagées, qu'elles apparaissent d'emblée pour ce qu'elles sont: de la courtoisie sous contrainte.Auteur : Philippe Delerm - Source : Je vais passer pour un vieux con (2012)
- L'orgasme ne joue aucun rôle dans la vie du drogué. L'ennui, qui indique immanquablement une tension non soulagée, ne l'effleure jamais. Il peut contempler sa chaussure pendant huit heures d'horloge, et ne se remet en activité que lorsque le sablier de la came s'est vidé. Auteur : William S. Burroughs - Source : Le Festin nu (1959)
Les mots proches de « soulagee »
Sou Souage Soubassement Soubergue Soubredent Soubresaut Soubrette Soubreveste Souche Souchet Souci Souci Soucier Soucieusement Soucieux, euse Soucoupe Soudage Soudain, aine Soudainement Soudaineté Soudan Soudard ou soudart Soude Soudé, ée Souder Soudoyer Soudre Soudrille Soudure Souffert, erte Soufflant, ante Soufflard Souffle Soufflé, ée Soufflement Souffler Soufflerie Soufflet Souffletade Souffleté, ée Souffleter Souffleur, euse Soufflure Souffrable Souffrance Souffrant, ante Souffre-bonheur Souffre-douleur Souffreteux, euse SouffrirLes mots débutant par sou Les mots débutant par so
sou souabe souabes souabes Souain-Perthes-lès-Hurlus Soual Souancé-au-Perche Souanyas Souastre soubassement soubassements Soubès soubise Soubise Soublecause Soubran Soubrebost soubresaut soubresautaient soubresautait soubresauts soubrette soubrettes Soucé Soucelles souche Souche Souché souches souchet souchette Souchez Soucht souci soucia Soucia souciai souciaient souciais souciait souciant souciât soucie soucié souciée souciées soucient soucier souciera soucierai
Les synonymes de « soulagee»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot soulagée dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « soulagee » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot soulagée dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Soulagée ?
Citations soulagée Citation sur soulagée Poèmes soulagée Proverbes soulagée Rime avec soulagée Définition de soulagée
Définition de soulagée présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot soulagée sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot soulagée notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
