Définition de « exaltées »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot exaltees de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur exaltées pour aider à enrichir la compréhension du mot Exaltées et répondre à la question quelle est la définition de exaltees ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
exaltées au Scrabble
Le mot exaltées vaut 17 points au Scrabble.
Informations sur le mot exaltees - 8 lettres, 4 voyelles, 4 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot exaltées au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « exaltées »
On recherche une rime en TE .
Les rimes de exaltées peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en te
Rimes de encroûtés Rimes de hantait Rimes de citoyenneté Rimes de azimutée Rimes de déloyauté Rimes de emportées Rimes de hébétées Rimes de discuté Rimes de sonorité Rimes de émiettaient Rimes de expérimentaient Rimes de ajustés Rimes de déconnectée Rimes de réhabilité Rimes de numérotés Rimes de cocoter Rimes de recrutaient Rimes de débuter Rimes de gâtez Rimes de fêtait Rimes de beautés Rimes de cités Rimes de souhaiter Rimes de futées Rimes de déchiquetée Rimes de déshydraté Rimes de protesté Rimes de tenté Rimes de importé Rimes de assistés Rimes de rabattaient Rimes de coïté Rimes de décontractée Rimes de irriter Rimes de fragmenté Rimes de inadaptée Rimes de insistai Rimes de complimentait Rimes de malignité Rimes de suscité Rimes de supputer Rimes de sûreté Rimes de butais Rimes de littéralité Rimes de friabilité Rimes de papillotaient Rimes de avortés Rimes de permuter Rimes de exhorter Rimes de rameutaitMots du jour
encroûtés hantait citoyenneté azimutée déloyauté emportées hébétées discuté sonorité émiettaient expérimentaient ajustés déconnectée réhabilité numérotés cocoter recrutaient débuter gâtez fêtait beautés cités souhaiter futées déchiquetée déshydraté protesté tenté importé assistés rabattaient coïté décontractée irriter fragmenté inadaptée insistai complimentait malignité suscité supputer sûreté butais littéralité friabilité papillotaient avortés permuter exhorter rameutait
Les citations sur « exaltées »
- L'oeuvre d'un poète est liée intimement à sa vie : la joie ou la douleur de ses livres, ce sont les siennes particulièrement, mais exaltées et généralisées, jusqu'à devenir la joie et la douleur humaines.Auteur : Charles Messager, dit Charles Vildrac - Source : Livre d'amour suivi de Premiers vers (1959)
- Des passions violentes, de grands élans de tout leur être qui les pousssaient aux choses les plus exaltées, aux dévouements fanatiques, même aux crimes.Auteur : Guy de Maupassant - Source : Clair de Lune (1883), Une veuve
- Ce que disait ce coeur, c'était une fureur impotente et passionnée, comme un sanglot de vieille victime tenant à merci son bourreau, imaginant avec une défaillance d'amoureux qu'il va employer à se venger les brodequins et les poucettes dans lesquels il a si longtemps gémi, mais il ne sait pas s'en servir, ses mains exaltées tremblent et dans cet émoi les outils tombent, s'éparpillent, en vain il s'emporte et hurle sous l'oeil du bourreau impavide. Auteur : Pierre Michon - Source : Vies minuscules (1984)
Les mots proches de « exaltees »
Exacerbation Exacerbé, ée Exact, acte Exactement Exacteur Exaction Exactionner Exactitude Exagérant, ante Exagérateur, trice Exagératif, ive Exagération Exagéré, ée Exagérément Exagérer Exagéreur, euse Exaltation Exalté, ée Exalter Examen Examinable Examinateur, trice Examination Examiné, ée Examiner Exaspérant, ante Exaspération Exaspérer Exaucé, ée ExaucerLes mots débutant par exa Les mots débutant par ex
exacerba exacerbant exacerbation exacerbe exacerbé exacerbé exacerbée exacerbée exacerbées exacerbées exacerbent exacerber exacerbés exacerbés exact exacte exactement exactes exaction exactions exactitude exactitudes exacts exagéra exagérai exagéraient exagérais exagérait exagérant exagération exagérations exagère exagéré exagéré exagérée exagérée exagérées exagérées exagérément exagèrent exagérer exagérerais exagérerait exagérèrent exagérerons exagères exagérés exagérés exagérez exagérions
Les synonymes de « exaltees»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot exaltées dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « exaltees » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot exaltées dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Exaltées ?
Citations exaltées Citation sur exaltées Poèmes exaltées Proverbes exaltées Rime avec exaltées Définition de exaltées
Définition de exaltées présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot exaltées sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot exaltées notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
