Définition de « gagneraient »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot gagneraient de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur gagneraient pour aider à enrichir la compréhension du mot Gagneraient et répondre à la question quelle est la définition de gagneraient ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |cond.p.3p=oui)
Pas de définition complémentaire
gagneraient au Scrabble
Le mot gagneraient vaut 13 points au Scrabble.
Informations sur le mot gagneraient - 11 lettres, 5 voyelles, 6 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot gagneraient au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « gagneraient »
On recherche une rime en RE .
Les rimes de gagneraient peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en RE
Rimes de Joncret Rimes de oblitérait Rimes de sourirai Rimes de gueulerai Rimes de écoeurée Rimes de pousserait Rimes de portrait Rimes de goûterait Rimes de haret Rimes de picorez Rimes de relirai Rimes de formerait Rimes de resserrée Rimes de arracherais Rimes de trancherait Rimes de neutraliserai Rimes de expirés Rimes de ferrées Rimes de attacherait Rimes de démesurés Rimes de mirer Rimes de perdurait Rimes de repentirais Rimes de tarderait Rimes de légiféré Rimes de encercleraient Rimes de expirée Rimes de découragerais Rimes de offrirez Rimes de survivrait Rimes de surveillerais Rimes de dorloterai Rimes de cuivrée Rimes de plieraient Rimes de ensevelirait Rimes de tremperaient Rimes de flânerait Rimes de écraserait Rimes de raconterai Rimes de propulserait Rimes de amélioré Rimes de cacherait Rimes de minarets Rimes de essorés Rimes de fourré Rimes de clôturé Rimes de intenterai Rimes de favoriserai Rimes de décentrées Rimes de reconsidéréMots du jour
Joncret oblitérait sourirai gueulerai écoeurée pousserait portrait goûterait haret picorez relirai formerait resserrée arracherais trancherait neutraliserai expirés ferrées attacherait démesurés mirer perdurait repentirais tarderait légiféré encercleraient expirée découragerais offrirez survivrait surveillerais dorloterai cuivrée plieraient ensevelirait tremperaient flânerait écraserait raconterai propulserait amélioré cacherait minarets essorés fourré clôturé intenterai favoriserai décentrées reconsidéré
Les citations sur « gagneraient »
- Avoir du répondant n'est pas donné à tout le monde, certes, il n'empêche cela s'apprend, beaucoup de gens y gagneraient.Auteur : Amélie Nothomb - Source : Une forme de vie (2010)
- L'Académie, en le dispensant (l'abbé d'Olivet) de solliciter les suffrages que ses travaux sollicitaient assez, fit en cette occasion ce qu'elle devrait toujours faire; les lettrés et la compagnie y gagneraient.Auteur : Jean le Rond d'Alembert - Source : Eloges, d'Olivet
- La chose est étrange, mais vraie : car la vérité est toujours étrange, plus étrange que la fiction ; si on pouvait la dire, combien les romans gagneraient au change !Auteur : George Gordon, lord Byron - Source : Don Juan (1819)
- Si d'aucuns avaient pensé qu'avec le temps et le mûrissement des civilisations les langues s'allongeraient, gagneraient en signification et en syllabes, voilà tout le contraire : elles avaient raccourci, rapetissé, s'étaient réduites à des collections d'onomatopées et d'exclamations, au demeurant peu fournies, qui sonnaient comme cris et râles primitifs, ce qui ne permettait aucunement de développer des pensées complexes et d'accéder par ce chemin à des univers supérieursAuteur : Boualem Sansal - Source : 2084 : la fin du monde (2015)
Les mots proches de « gagneraient »
Gage Gagé, ée Gager Gagerie Gageur, euse Gageure Gagiste Gagnable Gagnage Gagné, ée Gagne-denier Gagne-pain Gagne-petit Gagner GagneurLes mots débutant par gag Les mots débutant par ga
gag gaga gaga gagas gagas gage gage gagé gagé Gageac-et-Rouillac gageaient gagée gageons gager gagerai gagerais gages gages Gages gageure gageures gagez gagna Gagnac-sur-Cère Gagnac-sur-Garonne gagnage gagnages gagnai gagnaient gagnais gagnait gagnâmes gagnant gagnant gagnant gagnante gagnante gagnantes gagnantes gagnants gagnants gagnât gagne gagné gagné gagne-pain gagne-petit gagnée gagnée gagnées
Les synonymes de « gagneraient»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot gagneraient dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « gagneraient » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot gagneraient dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Gagneraient ?
Citations gagneraient Citation sur gagneraient Poèmes gagneraient Proverbes gagneraient Rime avec gagneraient Définition de gagneraient
Définition de gagneraient présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot gagneraient sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot gagneraient notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 11 lettres.
