Définition de « iniques »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot iniques de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur iniques pour aider à enrichir la compréhension du mot Iniques et répondre à la question quelle est la définition de iniques ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
iniques au Scrabble
Le mot iniques vaut 14 points au Scrabble.
Informations sur le mot iniques - 7 lettres, 4 voyelles, 3 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot iniques au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « iniques »
On recherche une rime en IK .
Les rimes de iniques peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ik
Rimes de schématiques Rimes de hérétiques Rimes de diabétiques Rimes de logique Rimes de rythmique Rimes de obliques Rimes de chimique Rimes de synaptiques Rimes de sardoniques Rimes de diurétiques Rimes de biochimiques Rimes de cliniques Rimes de symbolique Rimes de diaboliques Rimes de amérique Rimes de stratigraphique Rimes de amylique Rimes de sabbatiques Rimes de télégraphique Rimes de mongoliques Rimes de statique Rimes de bibliques Rimes de bionique Rimes de hémisphériques Rimes de entropique Rimes de aspécifique Rimes de théocratique Rimes de antipsychotiques Rimes de contrapunctique Rimes de prussik Rimes de idéologique Rimes de numismatique Rimes de pharisaïque Rimes de alcooliques Rimes de tropique Rimes de cytotoxique Rimes de automatiques Rimes de pathétique Rimes de phonique Rimes de sismologique Rimes de unique Rimes de physique Rimes de antifongique Rimes de crics Rimes de encyclique Rimes de énergétiques Rimes de compliques Rimes de anticyclique Rimes de expliquent Rimes de MeerbeekMots du jour
schématiques hérétiques diabétiques logique rythmique obliques chimique synaptiques sardoniques diurétiques biochimiques cliniques symbolique diaboliques amérique stratigraphique amylique sabbatiques télégraphique mongoliques statique bibliques bionique hémisphériques entropique aspécifique théocratique antipsychotiques contrapunctique prussik idéologique numismatique pharisaïque alcooliques tropique cytotoxique automatiques pathétique phonique sismologique unique physique antifongique crics encyclique énergétiques compliques anticyclique expliquent Meerbeek
Les citations sur « iniques »
- Etre riche et honoré par des moyens iniques, c'est comme le nuage flottant qui passe.Auteur : Confucius - Source : Sentences
- Tout au long de ton existence terrestre, - Accomplis Maât. - Apaise celui qui souffre, - N'opprime pas la veuve, - Ne chasse pas un homme du domaine de son père, - N'empêche pas les grands de remplir leur fonction, - N'applique pas de châtiments iniques.Auteur : Merikarê - Source : Sebayt
- Malheur à celui qui amasse pour sa maison des gains iniques,
Afin de placer son nid dans un lieu élevé,
Pour se garantir de la main du malheur.Auteur : La Bible - Source : Habakuk, II, 9 - On ne peut pas utiliser la lumière électrique et un appareil de radio, recourir en cas de maladie à des moyens médicaux et cliniques modernes tout en croyant au monde des esprits et des miracles que nous dépeint le Nouveau Testament.Auteur : Rudolf Bultmann - Source : Nouveau Testament et Mythologie (2013)
- Il existe une tendance chez les étudiants, mais aussi chez de nombreux cliniciens, à accorder un respect excessif à la littérature médicale, à présumer que les revues réputées comme le Lancer ou le New England Journal of Medecine présentent des découvertes indiscutables. Cette foi naïve dans les « évangiles cliniques » est peut-être motivée par le style dogmatique qu’adoptent de nombreux auteurs au point de minorer les incertitudes inhérentes à tout projet de recherche …Auteur : John Le Carré - Source : La Constance du jardinier (2001)
- Ne rebute point le pauvre. Que tes jugements soient dictés par la justice. Si tes jugements sont iniques, tu seras jugé par Dieu même à ton tour.Auteur : Phocylide de Milet - Source : Sans référence
- Pour les personnels soignants et non soignants des hôpitaux, cliniques, maisons de retraite, établissements pour personnes en situation de handicap, pour tous les professionnels ou bénévoles au contact des personnes âgées ou fragiles, y compris à domicile, la vaccination deviendra obligatoire dès le 15 septembre. [...] Des contrôles auront lieu dès le 15 juillet et des sanctions seront prises.Auteur : Emmanuel Macron - Source : Emmanuel Macron s'adresse au pays ce lundi 12 juillet 2021 à 20h, dans un discours solennel.
Les mots proches de « iniques »
Inimaginable Inimitabilité Inimitable Inimitié Ininflammabilité Ininflammable Inintelligence Inintelligibilité Inintelligible Ininterrompu, ue Inique Iniquement Iniquité Inirascibilité Inirascible Initialement Initiatif, ive Initiation Initié, ée InitierLes mots débutant par ini Les mots débutant par in
inidentifiable inidentifiables inimaginable inimaginablement inimaginables inimitable inimitablement inimité inimitié inimitiés ininflammable inintelligence inintelligent inintelligents inintelligible inintelligibles inintéressant inintéressante inintéressantes inintéressants inintérêt ininterprétables ininterrompu ininterrompue ininterrompues ininterrompus inique iniques iniquité iniquités initia initiai initiaient initiais initiait initial initiale initiale initialement initiales initiales initialisation initialise initialisé initialisé initialisée initialiser initialisés initialisez initiâmes
Les synonymes de « iniques»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot iniques dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « iniques » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot iniques dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Iniques ?
Citations iniques Citation sur iniques Poèmes iniques Proverbes iniques Rime avec iniques Définition de iniques
Définition de iniques présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot iniques sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot iniques notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
