Définition de « inimaginables »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot inimaginables de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur inimaginables pour aider à enrichir la compréhension du mot Inimaginables et répondre à la question quelle est la définition de inimaginables ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
inimaginables au Scrabble
Le mot inimaginables vaut 17 points au Scrabble.
Informations sur le mot inimaginables - 13 lettres, 6 voyelles, 7 consonnes, 9 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot inimaginables au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « inimaginables »
On recherche une rime en BL .
Les rimes de inimaginables peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en bl
Rimes de avouable Rimes de remplaçable Rimes de irascibles Rimes de défectible Rimes de inexcusable Rimes de incroyables Rimes de programmables Rimes de trouble Rimes de immettable Rimes de souhaitable Rimes de aimable Rimes de formidables Rimes de inclassable Rimes de cyclables Rimes de maniables Rimes de buvables Rimes de retable Rimes de notable Rimes de irréfutables Rimes de recevables Rimes de serviable Rimes de imbitables Rimes de dédouble Rimes de lisible Rimes de érable Rimes de prévisible Rimes de indétectable Rimes de inscrutable Rimes de exécrables Rimes de indispensables Rimes de adaptable Rimes de faible Rimes de tables Rimes de joignable Rimes de compatible Rimes de érables Rimes de sable Rimes de vénérable Rimes de autodestructible Rimes de modifiables Rimes de instable Rimes de ensembles Rimes de meuble Rimes de déplorable Rimes de indéniable Rimes de lamentable Rimes de discernable Rimes de irrattrapable Rimes de supposable Rimes de altérableMots du jour
avouable remplaçable irascibles défectible inexcusable incroyables programmables trouble immettable souhaitable aimable formidables inclassable cyclables maniables buvables retable notable irréfutables recevables serviable imbitables dédouble lisible érable prévisible indétectable inscrutable exécrables indispensables adaptable faible tables joignable compatible érables sable vénérable autodestructible modifiables instable ensembles meuble déplorable indéniable lamentable discernable irrattrapable supposable altérable
Les citations sur « inimaginables »
- La chapelle est décorée avec une surcharge de colifichets, de fanfreluches et de dorures inimaginables.Auteur : Théophile Gautier - Source : Voyage en Espagne (1843)
- Il n’y a pas de limite aux histoires inimaginables qu’on peut entendre à condition de faire un peu attention, aux romans qu’on découvre soudain dans la vie de n’importe qui. Auteur : Antonio Muñoz Molina - Source : Séfarade (2005)
- Nul n’est prophète en son pays : cela reste une grande vérité, il faut qu’un prophète soit un étranger en quelque sorte. Il doit venir d’une terre lointaine, tomber du ciel, avoir un air insolite, improbable. Un mystère doit l’entourer, comme celui, chez les goyim, d’être né d’une vierge. Il doit marcher autrement, parler autrement. Le mieux serait qu’il fût originaire d’endroits inimaginables d’où proviennent des mots exotiques, des mets jamais consommés, des fragrances jamais humées, la myrrhe, les oranges. Auteur : Olga Tokarczuk - Source : Les livres de Jakob (2018)
- Pour moi, j'aime conduire ma peine à l'ombre des vieux monastères,
ma faute dans les cloîtres, sous les tentures, dans les miséricordes d'inimaginables cantinas où des convives à la triste mine, des mendiants cul-de-jatte, boivent aux aubes dont la froide beauté de jonquille se retrouve dans la mort. Auteur : Malcolm Lowry - Source : Au-dessous du volcan (1947)
- Il fallait qu'on l'aimât pour rester son ami; mais, alors elle avait des prévenances inimaginables, des attentions délicieuses, des gentillesses infinies, pour conserver autour d'elle tous ceux qu'elle avait captivés.Auteur : Guy de Maupassant - Source : Notre coeur (1890)
- Nous ne pouvons dignement concevoir la grandeur de ces hautes et divines promesses, si nous les pouvons aucunement concevoir. Pour dignement les imaginer, il faut les imaginer inimaginables, indicibles et incompréhensibles.Auteur : Michel de Montaigne - Source : Essais, II, 12
Les mots proches de « inimaginables »
Inimaginable Inimitabilité Inimitable Inimitié Ininflammabilité Ininflammable Inintelligence Inintelligibilité Inintelligible Ininterrompu, ue Inique Iniquement Iniquité Inirascibilité Inirascible Initialement Initiatif, ive Initiation Initié, ée InitierLes mots débutant par ini Les mots débutant par in
inidentifiable inidentifiables inimaginable inimaginablement inimaginables inimitable inimitablement inimité inimitié inimitiés ininflammable inintelligence inintelligent inintelligents inintelligible inintelligibles inintéressant inintéressante inintéressantes inintéressants inintérêt ininterprétables ininterrompu ininterrompue ininterrompues ininterrompus inique iniques iniquité iniquités initia initiai initiaient initiais initiait initial initiale initiale initialement initiales initiales initialisation initialise initialisé initialisé initialisée initialiser initialisés initialisez initiâmes
Les synonymes de « inimaginables»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot inimaginables dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « inimaginables » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot inimaginables dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Inimaginables ?
Citations inimaginables Citation sur inimaginables Poèmes inimaginables Proverbes inimaginables Rime avec inimaginables Définition de inimaginables
Définition de inimaginables présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot inimaginables sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot inimaginables notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 13 lettres.
