- Définitions de « inimaginablement »
- Étymologie de « inimaginablement »
- Rimes de « inimaginablement »
- Nombre de points de « inimaginablement » au Scrabble
- Les citations sur « inimaginablement »
- Mots proches de « inimaginablement »
- Synonymes de « inimaginablement »
- Fréquence du mot « inimaginablement »
Définition de « inimaginablement »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot inimaginablement de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur inimaginablement pour aider à enrichir la compréhension du mot Inimaginablement et répondre à la question quelle est la définition de inimaginablement ?
Une définition simple :
Définitions de « inimaginablement »
Trésor de la Langue Française informatisé
Wiktionnaire
Adverbe - français
inimaginablement \i.ni.ma.?i.nabl.m??\ invariable
- D'une manière inimaginable.
- Il avait l'air si sérieux que Joseph eut peine à croire ce que Killigrew lui avait rapporté sur son compte, cette scène inimaginablement indécente. ? (Julien Green, Moïra, 1950, réédition Le Livre de Poche, page 232)
- Ce sont les vers, inimaginablement mornes, dont décidément il faut que je subisse la lecture. ? (André Gide, Journal 1889-1939, Bibliothèque de la Pléiade, Éditions Gallimard, 1951, page 333)
- Ce que voulait le prince, c'était créer quelque chose de si ineffablement merveilleux, de si inimaginablement fantastique, de tellement bon, tellement trop bon, que simplement se trouver devant serait déjà la place la plus formidable qui se puisse concevoir. ? (Daniel Nayeri, Coco et Cloclo, dans Brigade des crimes imaginaires et autres histoires fantastiques et déglinguées, traduit de l'anglais par Valérie Le Plouhinec, Hélium, 2008, page 335)
Étymologie de « inimaginablement »
- Dérivé de inimaginable avec le suffixe -ment.
inimaginablement au Scrabble
Le mot inimaginablement vaut 21 points au Scrabble.
Informations sur le mot inimaginablement - 16 lettres, 7 voyelles, 9 consonnes, 9 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot inimaginablement au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « inimaginablement »
On recherche une rime en M@ .
Les rimes de inimaginablement peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en m@
Rimes de formellement Rimes de secondement Rimes de encanaillement Rimes de anti-vieillissement Rimes de manquements Rimes de hennissement Rimes de monuments Rimes de magnétiquement Rimes de isolements Rimes de péjorativement Rimes de assommant Rimes de ex-appartement Rimes de scandaleusement Rimes de dédaigneusement Rimes de stationnements Rimes de mélodieusement Rimes de recensement Rimes de contractuellement Rimes de impitoyablement Rimes de alourdissement Rimes de errements Rimes de changements Rimes de distinctement Rimes de rétablissement Rimes de effondrements Rimes de investissements Rimes de sagement Rimes de anecdotiquement Rimes de achoppement Rimes de établissements Rimes de dégoulinement Rimes de chiquement Rimes de égouttement Rimes de maniaquement Rimes de transfèrement Rimes de stoïquement Rimes de pavements Rimes de négativement Rimes de harcèlements Rimes de cognement Rimes de miaulements Rimes de estimant Rimes de cuirassements Rimes de absolument Rimes de vachement Rimes de surgissements Rimes de haut-commandement Rimes de départements Rimes de conformément Rimes de ballonnementMots du jour
formellement secondement encanaillement anti-vieillissement manquements hennissement monuments magnétiquement isolements péjorativement assommant ex-appartement scandaleusement dédaigneusement stationnements mélodieusement recensement contractuellement impitoyablement alourdissement errements changements distinctement rétablissement effondrements investissements sagement anecdotiquement achoppement établissements dégoulinement chiquement égouttement maniaquement transfèrement stoïquement pavements négativement harcèlements cognement miaulements estimant cuirassements absolument vachement surgissements haut-commandement départements conformément ballonnement
Les citations sur « inimaginablement »
Les mots proches de « inimaginablement »
Inimaginable Inimitabilité Inimitable Inimitié Ininflammabilité Ininflammable Inintelligence Inintelligibilité Inintelligible Ininterrompu, ue Inique Iniquement Iniquité Inirascibilité Inirascible Initialement Initiatif, ive Initiation Initié, ée InitierLes mots débutant par ini Les mots débutant par in
inidentifiable inidentifiables inimaginable inimaginablement inimaginables inimitable inimitablement inimité inimitié inimitiés ininflammable inintelligence inintelligent inintelligents inintelligible inintelligibles inintéressant inintéressante inintéressantes inintéressants inintérêt ininterprétables ininterrompu ininterrompue ininterrompues ininterrompus inique iniques iniquité iniquités initia initiai initiaient initiais initiait initial initiale initiale initialement initiales initiales initialisation initialise initialisé initialisé initialisée initialiser initialisés initialisez initiâmes
Les synonymes de « inimaginablement»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot inimaginablement dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « inimaginablement » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot inimaginablement dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Inimaginablement ?
Citations inimaginablement Citation sur inimaginablement Poèmes inimaginablement Proverbes inimaginablement Rime avec inimaginablement Définition de inimaginablement
Définition de inimaginablement présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot inimaginablement sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot inimaginablement notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 16 lettres.
