Définition de « inusitée »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot inusitee de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur inusitée pour aider à enrichir la compréhension du mot Inusitée et répondre à la question quelle est la définition de inusitee ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
inusitée au Scrabble
Le mot inusitée vaut 8 points au Scrabble.
Informations sur le mot inusitee - 8 lettres, 5 voyelles, 3 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot inusitée au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « inusitée »
On recherche une rime en TE .
Les rimes de inusitée peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en te
Rimes de sérosité Rimes de créosotée Rimes de chuintaient Rimes de édictée Rimes de achetez Rimes de sédimentée Rimes de chantée Rimes de profitait Rimes de importer Rimes de dépités Rimes de excentricité Rimes de indiscutés Rimes de admettais Rimes de rééditait Rimes de déboîté Rimes de exultai Rimes de concerté Rimes de appointés Rimes de caftés Rimes de notait Rimes de décontracté Rimes de excitait Rimes de sous-alimentés Rimes de contentées Rimes de contractaient Rimes de compostez Rimes de arrêtés Rimes de réhabilité Rimes de escomptais Rimes de passiveté Rimes de impureté Rimes de cordialités Rimes de nubilité Rimes de péter Rimes de exceptais Rimes de désaffectée Rimes de dépoté Rimes de pintait Rimes de fouettée Rimes de éreinté Rimes de fêtaient Rimes de opter Rimes de vantais Rimes de époussetaient Rimes de sculpté Rimes de tétées Rimes de déjetait Rimes de supériorité Rimes de époussetais Rimes de démontésMots du jour
sérosité créosotée chuintaient édictée achetez sédimentée chantée profitait importer dépités excentricité indiscutés admettais rééditait déboîté exultai concerté appointés caftés notait décontracté excitait sous-alimentés contentées contractaient compostez arrêtés réhabilité escomptais passiveté impureté cordialités nubilité péter exceptais désaffectée dépoté pintait fouettée éreinté fêtaient opter vantais époussetaient sculpté tétées déjetait supériorité époussetais démontés
Les citations sur « inusitée »
- Si nous n'avions la faculté d'exagérer nos maux, il nous serait impossible de les endurer. En leur attribuant des proportions inusitées, nous nous considérons comme des réprouvés de choix, des élus à rebours, flattés et stimulés par la disgrâce.Auteur : Emil Cioran - Source : Syllogismes de l'amertume (1952)
- La cueille des fruits n'est pas encore faite, et mille crépitations inusitées font ressembler les arbres à des êtres animés.Auteur : George Sand - Source : La Mare au diable (1846)
- Comme aux accoutrements, c'est pusillanimité de se vouloir marquer par quelque façon particulière et inusitée; de même, au langage, la recherche des phrases nouvelles et de mots peu connus vient d'une ambition puérile et pédantesque.Auteur : Michel de Montaigne - Source : Essais, I, 26
- Le but principal de ces poèmes a consisté à choisir des incidents et des situations de la vie de tous les jours et de les raconter ou les décrire en leur entier, si possible dans une langue proche du parler ordinaire, et de les rehausser par une certaine tonalité imaginative de sorte que le banal pût se présenter à l'esprit de façon inusitée.Auteur : William Wordsworth - Source : Les Ballades lyriques (1798)
Les mots proches de « inusitee »
Inusité, ée Inustion Inutile Inutilement Inutilisé, ée InutilitéLes mots débutant par inu Les mots débutant par in
inuit inupik inusabilité inusable inusables inusité inusitée inusitées inusités inusuelle inutile inutile inutilement inutiles inutiles inutilisable inutilisables inutilisation inutilisé inutilisée inutilisées inutilisés inutilité inutilités
Les synonymes de « inusitee»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot inusitée dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « inusitee » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot inusitée dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Inusitée ?
Citations inusitée Citation sur inusitée Poèmes inusitée Proverbes inusitée Rime avec inusitée Définition de inusitée
Définition de inusitée présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot inusitée sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot inusitée notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
