Définition de « multipliaient »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot multipliaient de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur multipliaient pour aider à enrichir la compréhension du mot Multipliaient et répondre à la question quelle est la définition de multipliaient ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3p=oui)
Pas de définition complémentaire
multipliaient au Scrabble
Le mot multipliaient vaut 16 points au Scrabble.
Informations sur le mot multipliaient - 13 lettres, 6 voyelles, 7 consonnes, 9 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot multipliaient au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « multipliaient »
On recherche une rime en JE .
Les rimes de multipliaient peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en jE
Rimes de séculiers Rimes de défrayé Rimes de communiais Rimes de fermeriez Rimes de prier Rimes de télégraphiait Rimes de bijoutiers Rimes de jointoyaient Rimes de jetiez Rimes de spécifier Rimes de souillée Rimes de barbouillait Rimes de entortillés Rimes de ferraillait Rimes de maniez Rimes de louvetiers Rimes de reniée Rimes de aventurier Rimes de radié Rimes de souriait Rimes de couchiez Rimes de échographier Rimes de erriez Rimes de cocufier Rimes de animaliers Rimes de glacier Rimes de indissociés Rimes de copiai Rimes de tripatouillez Rimes de trillé Rimes de extasié Rimes de effrayée Rimes de plantiez Rimes de initiait Rimes de houspiller Rimes de mortier Rimes de signifié Rimes de tiraillez Rimes de dépareillée Rimes de charriées Rimes de expiait Rimes de séculier Rimes de rouscailler Rimes de rôdiez Rimes de fouillaient Rimes de protégeriez Rimes de entraidiez Rimes de distancié Rimes de disgraciés Rimes de muletiersMots du jour
séculiers défrayé communiais fermeriez prier télégraphiait bijoutiers jointoyaient jetiez spécifier souillée barbouillait entortillés ferraillait maniez louvetiers reniée aventurier radié souriait couchiez échographier erriez cocufier animaliers glacier indissociés copiai tripatouillez trillé extasié effrayée plantiez initiait houspiller mortier signifié tiraillez dépareillée charriées expiait séculier rouscailler rôdiez fouillaient protégeriez entraidiez distancié disgraciés muletiers
Les citations sur « multipliaient »
- La vie était un phénomène discontinu, non linéaire, un jeu où l'addition n'arrivait jamais à zéro quelque chose de non commutatif, d'absolument irréversible. Les évènements se multipliaient et se bousculaient plus qu'ils ne s'additionnaient.Auteur : Gregory Benford - Source : Dans l'océan de la nuit (1978)
- Il ne voyait pas pourquoi tout le monde avait si peur de la mort. Tous ces sentiments incompréhensibles que les gens semblaient avoir se condensaient et se multipliaient dès qu'il était question de la mort. Il avait du mal à le comprendre. La mort était un état, n'est-ce pas, tout comme la vie, pourquoi l'un devait-il être mieux que l'autre ? Auteur : Camilla Läckberg - Source : Le Tailleur de pierre (2009)
- Ils multipliaient frénétiquement les dénonciations: «Il est un autre droit que nous revendiquons, écrivait Brasillach, c'est d'indiquer ceux qui trahissent».Auteur : Simone de Beauvoir - Source : La Force de l'âge (1960)
- La vie était un phénomène discontinu, non linéaire, un jeu où l'addition n'arrivait jamais à zéro; quelque chose de non commutatif, d'absolument irréversible. Les évènements se multipliaient et se bousculaient plus qu'ils ne s'additionnaient.Auteur : Gregory Benford - Source : Dans l'océan de la nuit (1978)
- L'Etat venait de reprendre en main la construction des voies de communication et les autoroutes à péage se multipliaient.Auteur : Simone de Beauvoir - Source : Tout compte fait (1972)
- Bioy Casarès se rappela alors qu'un des hérésiarques d'Uqbar avait déclaré que les miroirs et la copulation étaient abominables, parce qu'ils multipliaient le nombre des hommes.Auteur : Jorge Luis Borges - Source : Tlon uqbar orbis tertius
Les mots proches de « multipliaient »
Mulassier, ière Mulâtre Mulcter Mule Mule Mules Mulet Mulet Muletier Muleton Muletonne Mullequin Mulot Mulquinier Multiforme Multiple Multiplement Multipliable Multiplication Multiplicité Multiplier Multiplieur Multiséculaire Multisonore MultitudeLes mots débutant par mul Les mots débutant par mu
mulard Mulatière mulâtre mulâtre mulâtres mulâtres mulâtresse mulâtresses Mulcent Mulcey mule mules mulet muleta muletier muletier muletière muletiers mulets mulettes Mulhausen Mulhouse Mulhouse Mulhouse Mulhouse Mulhouse mulhousien mullah Mullem mulon mulot mulots Mulsanne Mulsans multi multi-tâches multicellulaire multicolore multicolores multiconfessionnel multicouche multiculturalisme multiculturel multiculturelle multidimensionnel multidimensionnelle multidimensionnels multidisciplinaire multifamilial multifonction
Les synonymes de « multipliaient»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot multipliaient dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « multipliaient » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot multipliaient dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Multipliaient ?
Citations multipliaient Citation sur multipliaient Poèmes multipliaient Proverbes multipliaient Rime avec multipliaient Définition de multipliaient
Définition de multipliaient présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot multipliaient sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot multipliaient notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 13 lettres.
