Définition de « mulets »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot mulets de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur mulets pour aider à enrichir la compréhension du mot Mulets et répondre à la question quelle est la définition de mulets ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
mulets au Scrabble
Le mot mulets vaut 7 points au Scrabble.
Informations sur le mot mulets - 6 lettres, 2 voyelles, 4 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot mulets au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « mulets »
On recherche une rime en LE .
Les rimes de mulets peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en lE
Rimes de parlé Rimes de dessaoulé Rimes de centuplé Rimes de enflée Rimes de refoulée Rimes de acidulé Rimes de constellée Rimes de soufflaient Rimes de querellées Rimes de éculé Rimes de dégueulé Rimes de dépuceler Rimes de accouplait Rimes de décalez Rimes de simulée Rimes de désenflé Rimes de recalés Rimes de éculés Rimes de huiler Rimes de voitures-balais Rimes de assemblée Rimes de recyclaient Rimes de écoulées Rimes de éboulé Rimes de exilé Rimes de enrôlés Rimes de accoler Rimes de ensorcelaient Rimes de doubler Rimes de renouvelaient Rimes de boulés Rimes de essoufflait Rimes de drôlet Rimes de remeublé Rimes de reculée Rimes de exilé Rimes de annihilé Rimes de bousculai Rimes de martelée Rimes de pantelaient Rimes de ailés Rimes de flagellait Rimes de fêler Rimes de acidulé Rimes de cambriolées Rimes de signalées Rimes de effilés Rimes de gonflées Rimes de articulez Rimes de souffléeMots du jour
parlé dessaoulé centuplé enflée refoulée acidulé constellée soufflaient querellées éculé dégueulé dépuceler accouplait décalez simulée désenflé recalés éculés huiler voitures-balais assemblée recyclaient écoulées éboulé exilé enrôlés accoler ensorcelaient doubler renouvelaient boulés essoufflait drôlet remeublé reculée exilé annihilé bousculai martelée pantelaient ailés flagellait fêler acidulé cambriolées signalées effilés gonflées articulez soufflée
Les citations sur « mulets »
- Jusqu'à l'époque où elle prononça cet anathème sur les mères qui étouffent leurs enfants, sur les frères qui marquent les frères comme des mulets d'habitation. Qu'est – ce qu'elle raconte, mais vraiment qu'est – ce qu'elle raconte ? [...] L'unanimité se fit contre elle, pour conclure qu'avec de telles idées la folie n'est pas loin. Auteur : Edouard Glissant - Source : La Case du Commandeur (1981)
- Alexandre le grand à la mort d'Ephestion feit tondre les crins des chevaulx et des mulets.Auteur : Jacques Amyot - Source : Pélopidas, 63
- Il avoit vingt mille que mulles que mulets travaillans par chascun jour pour fournir à ses engins de baterie.Auteur : Jacques Amyot - Source : Sylla, 26
- Un jour la boule roula jusqu'à un parc à mulets d'où elle fit sortir toute la troupe, qui la suivit sans bouter. Cet enfant commandait aux bêtes.Auteur : Edouard Glissant - Source : La Case du Commandeur (1981)
- Mon vieux, quand est-ce que l'homme deviendra vraiment un homme ? On se met des pantalons, des faux cols, des chapeaux mais on est encore des mulets, des loups, des renards, des cochons. On est, paraît-il, à l'image de Dieu ! Qui ? Nous ? Quelle blague.Auteur : Níkos Kazantzákis - Source : Alexis Zorba (1946)
- L'empire n'est pas à ceux qui veulent tout comprendre. C'est une infirmité que de voir au-delà du but prochain. Il n'y a pas que les chevaux et les mulets à qui il faille des oeillères pour marcher sans écart.Auteur : Anatole France - Source : Le jardin d'Epicure (1894)
- Le bourgeois se rassure à la vue d'un gendarme, et l'homme d'esprit se délecte à celle d'un critique. Les chevaux hongres sont applaudis par les mulets.Auteur : Gustave Flaubert - Source : Correspondance, à Louise Colet, 9 décembre 1852
- Il ont laissé mulets et palefrois, ils montent sur les destriers et chevauchent en rangs serrés.Auteur : Chanson de Roland - Source : LXXIX
Les mots proches de « mulets »
Mulassier, ière Mulâtre Mulcter Mule Mule Mules Mulet Mulet Muletier Muleton Muletonne Mullequin Mulot Mulquinier Multiforme Multiple Multiplement Multipliable Multiplication Multiplicité Multiplier Multiplieur Multiséculaire Multisonore MultitudeLes mots débutant par mul Les mots débutant par mu
mulard Mulatière mulâtre mulâtre mulâtres mulâtres mulâtresse mulâtresses Mulcent Mulcey mule mules mulet muleta muletier muletier muletière muletiers mulets mulettes Mulhausen Mulhouse Mulhouse Mulhouse Mulhouse Mulhouse mulhousien mullah Mullem mulon mulot mulots Mulsanne Mulsans multi multi-tâches multicellulaire multicolore multicolores multiconfessionnel multicouche multiculturalisme multiculturel multiculturelle multidimensionnel multidimensionnelle multidimensionnels multidisciplinaire multifamilial multifonction
Les synonymes de « mulets»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot mulets dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « mulets » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot mulets dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Mulets ?
Citations mulets Citation sur mulets Poèmes mulets Proverbes mulets Rime avec mulets Définition de mulets
Définition de mulets présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot mulets sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot mulets notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 6 lettres.
