La définition de Test du dictionnaire français. Signification du mot et son éthymologie - De nombreux exemples d'usage en français ainsi que des citations.

Test
Nature : s. m.
Prononciation : tèsl'
Etymologie : Angl. test, épreuve, du lat. testis, témoin.

Voir les citations du mot TestSignification du mot Test


Notre dictionnaire de français vous présente les définitions de test de manière précise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre la signification du mot.

Notre dictionnaire de définitions comprend des informations complémentaires telles que la nature du mot, sa prononciation, des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes. Quand la définition du mot s'y prête nous vous proposons des citations littéraires en rapport avec test pour illustrer la compréhension du mot ou préciser le sens et de répondre à la question quelle est la signification de Test ?


La définition de Test

Mot anglais qu'on n'emploie en français que dans cette locution : Le serment du Test (avec une majuscule), acte par lequel on nie la transsubstantiation et l'on renonce au culte de la Vierge et des saints.


Toutes les définitions de « test »


Trésor de la Langue Française informatisé


TEST1, subst. masc.

ZOOL. Enveloppe externe dure, calcaire ou chitineuse, de certains Invertébrés (mollusques, crustacés, etc.). Synon. coque, coquille, carapace.Test corné, osseux. Ces parties dures: lorsqu'elles sont recouvertes par les muscles, elles portent le nom d'os; lorsqu'elles les recouvrent, elles prennent ceux de test, de coquille ou d'écaille, selon leur plus ou moins de consistance (Cuvier, Anat. comp., t. 1, 1805, p. 23).Celles-ci [les infiltrations] ont dissous les coquilles, laissant à leur place un vide dans lequel on peut (...) prendre l'empreinte du test disparu (Lapparent, Abr. géol., 1886, p. 130).
Prononc. et Orth.: [t?st]. Homon. et homogr. test2. Ac. 1798: têt; 1835-1878: test, têt; 1935: test. Étymol. et Hist. 1. 1200-20 « coquille, enveloppe ligneuse » (ici, de l'amande) (Pseudo-Turpin, I, 19, 2 ds T.-L.); 2. 1538 (Est., p. 178, s.v. crusta: Le tais et couverture d'aucunes bestes et poissons de mer); 1539 les tests (ibid.); 1594 le test de l'?uf (G. Bouchet, 22eSerée, III, 297 ds Hug.). De même orig. que têt1* et têt2*.


TEST2, subst. masc.

A. ?
1. PSYCHOL., MÉD. Épreuve élaborée en vue d'évaluer chez un individu son niveau mental, intellectuel, le développement de certaines facultés (physiques, morales, affectives), ses aptitudes (naturelles ou acquises) ou de tracer le portrait de sa personnalité. Synon. épreuve psychométrique (dér. s.v. psychométrie).Test mental, quantitatif; test d'association, d'intelligence, de mémoire, de personnalité; test projectif, psychologique, sensoriel; test d'articulation, de phonation, d'efficience, test syncrétique; méthode, interprétation, résultat des tests; administrer, faire passer un test à qqn; soumettre à un test, à une batterie de tests. Je connais des élèves de mon condisciple Dumas qui s'évertuent à peser l'âme, à établir des tests intellectuels et moraux et à mensurer la volonté (L. Daudet, Universaux, 1935, p. 200).Les tests de caractère sont basés les uns sur une conception analytique, les autres sur une conception globaliste de la personnalité, la plupart des tests analytiques sont nés dans les pays anglo-saxons et la plupart des tests globalistes ou syncrétiques en Allemagne et en Suisse alémanique (Delay, Psychol. méd., 1953, p. 124).
? Test de Rorschach ou, absol., Rorschach, subst. masc. Test de personnalité de type projectif, reposant sur l'interprétation libre de taches d'encre. Ce célèbre test de Rorschach a fait le tour du monde, il est célèbre, célébré, et largement utilisé. Peut-être en raison de la mort précoce de son auteur (J. Thuillier, La Révolution des tranquillisants, Paris, Renaudot et Cie, 1988 [1981], p. 231).
2. P. anal. Observation, mise à l'épreuve, démonstration permettant de confronter un fait avec une hypothèse. Faire un test, faire le test de sa sincérité, de sa force; servir de test; test de la vitalité française. On conçoit dès lors tout l'intérêt politique qui s'attachera aux prochains tests auxquels sera soumise la majorité qui a fait confiance à M. Edgar Faure (Le Figaro , 19-20janv. 1952, p. 7, col. 3).La côte de la Queue-du-Loup (...) qui après avoir servi de test à la vigueur des chevaux le long des âges, fait encore le désespoir des vieilles mécaniques (H. Bazin, Huile sur feu, 1954, p. 47).
? En appos. [Parfois avec un trait d'union] Jeu-test, opération-test. La possibilité pour l'Inde (...), de trouver ou non en 1962 un pays (...) qui lui fournira (...) une grande centrale à uranium naturel sans inspection, sera un cas test de la politique préconisée par les puissances anglo-saxonnes (Goldschmidt, Avent. atom., 1962, p. 170).Grenoble acceptera-t-elle de servir de ville test pour expérimenter le chauffage urbain par chaudière nucléaire? (Le Nouvel Observateur, 9 août 1980, p. 25).
3. ÉCON. Test conjoncturel*.
4. INFORMAT. ,,Essai d'un programme dans le but de détecter les erreurs qu'il pourrait contenir`` (Luca Micro-informat. 1984).
5. MÉD., BIOL. Essai effectué par un procédé mettant en parallèle les résultats obtenus avec ceux d'un sujet sain ou normal. Tests biologiques, cutanés, hormonaux. La méthode dite des tests glandulaires permettait de préciser l'existence de certains troubles endocriniens (Claude, Baudoin dsNouv. Traité Méd.fasc. 81925, p. 454).La pureté bactériologique [d'un moût]peut s'apprécier (...) par un test d'incubation (Boullanger, Malt., brass., 1934, p. 652).
6. STAT. Méthode permettant d'évaluer une population dont les caractéristiques ne peuvent être connues que par échantillonnage. Un test statistique consiste essentiellement à émettre une hypothèse et à vérifier qu'elle n'est pas infirmée par le test (Olmi-July1970).
B. ? HIST. [En Angleterre] Serment niant les articles fondamentaux qui différencient la foi catholique des confessions protestantes (transsubtantiation, culte de la Vierge) et qui était exigé, jusque dans le courant du xixesiècle, de tout candidat à une fonction, à une charge, à un office comme preuve qu'il n'était pas catholique. Acte, serment du test. L'aristocratie anglaise (...) avait imposé le test à Jacques, duc d'York et sur son refus l'avait exclu du trône (Hugo, Homme qui rit, t. 3, 1869, p. 126).Aux élections de 1790, la majorité tory se renforça. Les nouvelles tentatives en faveur de l'abolition du test et de la réforme parlementaire obtinrent moins de succès que jamais (Lefebvre, Révol. fr., 1963, p. 211).
? P. anal. Il est fâcheux que, dans un pays libre, il y ait cette trace de test dans la loi [sur l'enseignement libre] (Sainte-Beuve, Corresp., t. 5, 1844, p. 578).Le mouvement propre du prolétariat révolutionnaire (...) fait de l'adhésion à la grève générale le test au moyen duquel le socialisme des travailleurs se distingue de celui des révolutionnaires amateurs (Sorel, Réflex. violence, 1908, p. 169).
REM.
Testologie, subst. fém.,psychol. Étude des tests, dans leur établissement et leur interprétation; branche de la psychologie qui s'y consacre. (Dict. xxes.).
Prononc. et Orth.: [t?st]. Homon. et homogr. test1. Att. ds Ac. dep. 1762. Plur. des tests. Étymol. et Hist. 1. 1686 hist. de l'Angleterre (Ph. de Courcillon de Dangeau, Journal, t. 1, p. 274: le test est un autre serment, introduit par acte du parlement de 1673, par lequel on renonce à la croyance de la transsubstantiation, et ce serment se nomme test, parce que c'est un témoignagne certain de la religion de celui qui le prête); 2. 1893 « épreuve permettant de mesurer des phénomènes ou des aptitudes dans des conditions expérimentales précises » (ici p. réf. aux travaux du psychologue A. Binet) (Revue philosophique de la France et de l'étranger, sept., 330 ds Höfler Anglic.); 3. 1894 « épreuve, expérience pour vérifier quelque chose » ici, en appos. séance test (Ann. des Sciences Psych., p. 55 ds Bonn., p. 154). Empr. à l'angl.test, issu de l'a. fr. test « pot » (v. têt et test1) et désignant, en m. angl., une coupelle de métallurgiste servant à isoler les métaux précieux, d'où son empl. pour désigner ce qui permet de déterminer la qualité ou la pureté de quelque chose (1594 ds NED), puis ce qui permet de mettre la foi de quelqu'un à l'épreuve (1665, ibid.) et en partic. le serment introduit en 1673. Att. dans différents domaines sc. et techn. au xixes. au sens de « expérience, épreuve » et « élément nécessaire, ce qui permet une expérience » (d'où, en fr. test-objet « préparation microscopique servant à apprécier la puissance des microscopes » dep. 1844, P. Gervais, in Ch. D'Orbigny, Dict. univ. d'hist. nat., IV, p. 678a ds Quem. DDL t. 8), l'angl. test est att. en psychol. dans le syntagme mental test introd. par le psychologue amér. J. Mc Keen Cattel en 1890 (ds NED Suppl.2, s.v. mental) puis att. en 1910 (ibid., s.v. test.) p. réf. aux travaux des psychologues fr. A. Binet (1857-1911) et T. Simon (1873-1961). Le Comité d'ét. des termes techn. fr. a proposé de réserver l'usage du mot test à la psychol. et de le remplacer par Essai, essai témoin, épreuve dans les autres domaines (Sciences, no4, nov.-déc. 1959, p. 88). Fréq. abs. littér.: 174.
DÉR.
Testage, subst. masc.,zootechn. Opération de sélection à laquelle on soumet les reproducteurs par observation, contrôle et appréciation des qualités de leurs premiers descendants et de leurs produits (lait, viande). Le testage permet aux abattoirs une classification des porcs d'après leurs caractères en différentes catégories (Wolkowitsch, Élev., 1966, p. 137).P. anal. [En parlant de plants cultivés] Variétés dites à bon pollen [ainsi désignées par testage in vitro de la faculté germinative du pollen] (Boulay, Arboric. et prod. fruit., 1961, p. 69).? [t?sta:?]. ? 1resattest. 1952 sans indication de sens (Ch. Bruneau, En marge des lexiques ds Vie Lang., p. 346), 1961 « évaluation par expérimentation » (Boulay, loc. cit.), 1966 « étude des caractéristiques de la lignée d'un animal reproducteur » (Wolkowitsch, loc. cit.), 1969 psychol. (Mucch. Psychol.); de test2, suff. -age*. Cf. l'angl. corresp. testing « expérimentation, mise à l'épreuve », d'abord att. à propos du serment du test, puis dep. le xixes. pour tout contrôle, évaluation ou expérimentation (v. NED et NED Suppl.2).
BBG. ? Boulan 1934, p. 123. ? Lévy (R.). Enq. spécifiques: test. Néol. Marche. 1979, no12, pp. 11-14.

TEST1, subst. masc.
Étymol. et Hist. 1. 1200-20 « coquille, enveloppe ligneuse » (ici, de l'amande) (Pseudo-Turpin, I, 19, 2 ds T.-L.); 2. 1538 (Est., p. 178, s.v. crusta: Le tais et couverture d'aucunes bestes et poissons de mer); 1539 les tests (ibid.); 1594 le test de l'?uf (G. Bouchet, 22eSerée, III, 297 ds Hug.). De même orig. que têt1* et têt2*.

Test au Scrabble


Le mot test vaut 4 points au Scrabble.

test

Informations sur le mot test - 4 lettres, 1 voyelles, 3 consonnes, 3 lettres uniques.

Quel nombre de points fait le mot test au Scrabble ?


Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.

SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.

test

Les mots proches de Test

TessaTessonTessureTestTestamentTestamentaireTestamenterTestateur, triceTesterTesticuleTestimonial, aleTestonTestonné, éeTestonnertéstesteslaTessancourt-sur-AubetteTessé-FroulayTesselTessenderloTessenstessituretessonTessonTessonnièretessonsTessoualleTessy-sur-Viretesttest-matchtestatestaistestaittestamenttestamentairetestamentairestestamentstestanttestetestetestéTeste-de-BuchtestéetestéesTestelttestenttestertesteratesterastestèrenttesteronstesteronttestestestéstesteurtesteusetesteztesticulairetesticuletesticulestestieztestionstestons


Mots du jour


Rappelant, ante     Esquinancie     Boutargue     Emprunté, ée     Égout     Inventaire     Papable     Irrationnel, elle     Dénouer     Carabinier     

Les citations avec le mot Test


  1. Le goût est un prince détrôné qui, de temps en temps, doit faire des protestations.

    Auteur : Elie Fréron - Source : L'Année littéraire (1755)


  2. La Russie changeait et se détestait d'être en train de changer.

    Auteur : Svetlana Alexievitch - Source : La Fin de l'homme rouge (2013)


  3. Grande chère, petit testament.

    Auteur : Proverbes français - Source : Proverbe


  4. La supériorité des blancs sur les rouges est incontestable. Je n'en veux que les haricots pour exemple.

    Auteur : Jean Louis Auguste Commerson - Source : Pensées d'un emballeur (1851)


  5. Quant à nos sottises intestines, elles commencent à foisonner un peu moins dans ce moment-ci.

    Auteur : Jean le Rond d'Alembert - Source : Lettre à Voltaire, 18 octobre 1760


  6. Je ne vais pas faire semblant de chanter les louanges de la magistrature : je me méfie de son corporatisme, de sa frilosité, de la détestation qu'elle voue au Barreau. Pourtant, il existe de grands juges; c'est le troupeau qui est petit.

    Auteur : Eric Dupond-Moretti - Source : Directs du droit (2017)


  7. Il est d'ailleurs évident et incontestable que l'inconstance en amour n'existe qu'à cause de la diversité des figures. Si on ne les voyait pas, l'homme se conserverait toujours amoureux constant de la première qui lui aurait plu.

    Auteur : Giacomo Giovanni Girolamo Casanova - Source : Histoire de ma vie (1960-1961)


  8. J'avais oublié que les Occidentaux ignorent l'art d'écouter. Si vous m'aviez écouté avec attention, si vous m'aviez écouté autrement qu'à l'occidentale, vous sauriez que je ne conteste pas ce que vous dites.

    Auteur : Mo Hayder - Source : Tokyo (2005)


  9. Vous savez ce que c'est l'alcootest? Un soufflé aux amandes.

    Auteur : Coluche - Source : Et vous trouvez ça drôle?


  10. Polemon, Alcetas et Docimus entrerent ambitieusement en contestation contre luy, touchant la superintendance de l'armée.

    Auteur : Jacques Amyot - Source : Eumène, 15


  11. David ne détestait pas les keufs. Il les méprisait. Un jour, il lui avait dit, mi haineux, mi ironique: Un flic, c'est un truand qu'a pas réussi. Et il le pensait.

    Auteur : Jean-Christophe Grangé - Source : Miserere (2008)


  12. On me reprochera certainement des quantités de choses. D'avoir dormi là, par terre, pendant des jours ; d'avoir sali la maison, dessiné des calmars sur les murs, d'avoir joué au billard. On m'accusera d'avoir coupé des roses dans le jardin, d'avoir bu de la bière en cassant le goulot des bouteilles contre l'appui de la fenêtre : il ne reste presque plus de peinture jaune sur le rebord en bois. J'imagine qu'il va falloir passer sous peu devant un tribunal d'hommes ; je leur laisse ces ordures en guise de testament ; sans orgueil, j'espère qu'on me condamnera à quelque chose, afin que je paye de tout mon corps la faute de vivre...

    Auteur : J. M. G. Le Clézio - Source : Le procès-verbal (1963)


  13. L'abbé Testu, dans les sociétés où il vivait, cherchait à jouer un rôle distingué, et à se rendre l'objet principal; ce défaut a été celui de plus d'un homme d'esprit, qui par cette raison aimait mieux vivre avec des sots qu'avec ses pareils.

    Auteur : Jean le Rond d'Alembert - Source : Eloges, Testu


  14. Ce que tu détestes pour toi-même, ne le fais pas à ton prochain.

    Auteur : Talmud - Source : Chabbath, 31a


  15. Détestable, l'écrivain qui parle, exploite ce qu'il n'a jamais vécu. Mais attention, un assassin n'est pas l'homme le plus désigné pour parler du crime.

    Auteur : Albert Camus - Source : Carnets


  16. Il faut créer le bonheur pour protester contre l'univers du malheur.

    Auteur : Albert Camus - Source : Lettres à un ami allemand


  17. Il n'est pas rare d'entendre des imbéciles proclamer homme d'esprit un incontestable idiot!... De quoi se mêle tout ce petit monde? Oh! de ce qui le regarde, bien sûr! L'idiot, c'est leur homme d'esprit...

    Auteur : Lucien Guitry - Source : Sans référence


  18. Puis feit honorablement brusler et inhumer la teste et le corps de Pyrrhus.

    Auteur : Jacques Amyot - Source : Pyrrhus, 77


  19. La famine était une arme de guerre nigériane. La famine a brisé le Biafra, a rendu le Biafra célèbre, a permis au Biafra de tenir si longtemps. La famine a attiré l'attention des gens dans le monde et suscité des protestations et des manifestations à Londres, à Moscou et en Tchécoslovaquie. La famine a poussé la Zambie, la Tanzanie, la Côte d'Ivoire et le Gabon à reconnaître le Biafra, la famine a introduit l'Afrique dans la campagne américaine de Nixon et fait dire à tous les parents du monde qu'il fallait finir son assiette.

    Auteur : Chimamanda Ngozi Adichie - Source : L'autre moitié du soleil (2006)


  20. Ce fut alors que je commençai à sentir profondément combien la vie que je menais, même avec toutes ses circonstances pénibles, était plus heureuse que la maudite et détestable vie que j'avais faite durant toute la portion écoulée de mes jours.

    Auteur : Daniel Defoe - Source : Robinson Crusoé (1719)


  21. Il paraît que les tests ADN vont permettre de confondre l'assassin; c'est pourtant pas le confondre qu'il faudrait! C'est être sûr que c'est bien lui!

    Auteur : Laurent Ruquier - Source : Je ne vais pas me gêner (2000)


  22. Il en mit aussi en justice un autre, le chargeant de falsification de testament.

    Auteur : Jacques Amyot - Source : Caton d'Utique, 23


  23. Les enfants par l'oreille m'ont paru d'un goût détestable; la tarte à la crème m'a affadi le coeur, et j'ai pensé vomir au potage.

    Auteur : Molière - Source : La Critique de l'Ecole des femmes (1662), 3, Climène


  24. Le premier gouvernement à contester, c'est sa mère.

    Auteur : Guy Bedos - Source : Petites Drôleries et autres méchancetés sans importance (1989)


  25. Après l'interdiction des boyaux de boeuf, les charcutiers protestent en criant qu'on veut leur peau... Non, justement, on n'en veut plus!

    Auteur : Laurent Ruquier - Source : Vu à la radio (2001)


Les citations du Littré sur Test


  1. Il dompta les mutins, reste pâle et sanglant Des flammes, de la faim, des fureurs intestines

    Auteur : Jean Racine - Source : Bérén. I, 4


  2. Ils vont nus par devotion. Aller la teste couverte

    Auteur : MONT. - Source : I, 259


  3. On doit regarder à sa teste si elle n'a point de teigne

    Auteur : PARÉ - Source : XVIII, 23


  4. Après plusieurs journées passées en estude, en solitude et en grand rompement de teste, après plusieurs veilles, après plusieurs nuits à demi veillées, et après une grande lecture, feulletement, remuement et accord de plusieurs livres latins, françois et italiens

    Auteur : DU HAILLAN - Source : Hist. de Fr. Épît. au roi.


  5. Ces voleurs, remarquant que j'étais plus mort que vif, me protestèrent, pour me rassurer, qu'ils ne me feraient aucun mal

    Auteur : LESAGE - Source : Est. Gonz. 8


  6. On ne vient pas d'un plein saut aux prières et aux obtestations

    Auteur : MALH. - Source : Lexique, éd. L. Lalanne.


  7. Crier à pleine teste

    Auteur : AMYOT - Source : Nicias, 14


  8. De toutes les propriétés, la moins susceptible de contestation.... c'est sans contredit celle des productions du génie ; et, si quelque chose doit étonner, c'est qu'il ait fallu reconnaître cette propriété, assurer son libre exercice par une loi positive ; c'est qu'une aussi grande révolution que la nôtre ait été nécessaire pour nous ramener sur ce point, comme sur tant d'autres, aux simples éléments de la justice la plus commune

    Auteur : LAKANAL - Source : Rapport à la Convention, 19 juillet 1793


  9. S'en eu [j'eus d'ivresse] si serrée la teste, Que riens ne veoie, n'ooie

    Auteur : J. DE CONDÉ - Source : t. III, p. 19


  10. Les écrits de Calvin, que les luthériens d'aujourd'hui accusent de ce détestable particularisme, comme ils l'appellent, qui ôte le libre arbitre et fait Dieu auteur du péché

    Auteur : BOSSUET - Source : 1er avert. 3


  11. Quand, dis-je, par un sort à mes désirs propice, Il reviendrait m'offrir sa vie en sacrifice, Détester à mes pieds l'action d'aujourd'hui

    Auteur : Molière - Source : Dépit am. II, 4


  12. Ces verrues ont la racine gresle et la teste grossette

    Auteur : PARÉ - Source : XVIII, 85


  13. Ceste matiere [chyle] est après poussée ès intestins gresles

    Auteur : PARÉ - Source : Introd. 6


  14. Lequel exposant marcha oultre soubz le cop, et ne fut point attaint du fer, mais tant seulement du manche par la teste en eslidant [en glissant]

    Auteur : DU CANGE - Source : elidere.


  15. Que les protestants n'avaient cessé de varier dans leurs actes qu'ils appellent symboliques, c'est-à-dire dans leurs propres confessions de foi

    Auteur : BOSSUET - Source : 1er avert. III


  16. Le crane, que nous appelons le test, est dessus la teste comme un heaume

    Auteur : PARÉ - Source : III, 4


  17. Ce que toute la philosophie ne peut planter en la teste des plus sages

    Auteur : MONT. - Source : I, 114


  18. ... Et que le mal qui en pourroit venir Ne pourroit pas tumber que sur la teste Du mal parlant, qui trop se monstra beste

    Auteur : MAROT - Source : I, 356


  19. Car lorsque femme à un amant conteste, Son contester signe d'amour atteste

    Auteur : MAROT - Source : IV, 110


  20. Et s'estant culé dedans ledit ruisseau, le renart entroit petit à petit pour faire fuyr toutes les puces du corps en sa teste

    Auteur : PALISSY - Source : 87


  21. Un usurier à la teste pelée D'un petit blanc acheta un cordeau Pour s'estrangler

    Auteur : MAROT - Source : III, 182


  22. Car lorsque femme à un amant conteste, Son contester signe d'amour atteste

    Auteur : MAROT - Source : IV, 110


  23. Fit couper la teste au pere de sa femme et tua le frere d'elle

    Auteur : COMM. - Source : VIII, 17


  24. Pour le chastiement d'un forfaict si detestable

    Auteur : MONT. - Source : III, 247


  25. Ce ciel azuré, tant richement contre-pointé d'estoilles, et ces flambeaux roulants sans cesse sur nos testes

    Auteur : CHARRON - Source : Sagesse, I, 42




Les mots débutant par Tes  Les mots débutant par Te

Une suggestion ou précision pour la définition de Test ? -


Mise à jour le samedi 8 novembre 2025 à 18h46










 -  Tabac  -  Tact  -  Talent  -  Tao  -  Tasse  -  Telephone  -  Telephone portable  -  Television  -  Temeraire  -  Temps  -  Tendresse  -  Tension  -  Tentation  -  Terre  -  Terrorisme  -  Theatre  -  Theme  -  Theologien  -  Therapie  -  Timidite  -  Timidité  -  Tissus  -  Titanic  -  Toilette  -  Tolerance  -  Tombe  -  Torture  -  Tourisme  -  Touriste  -  Tout l'amour  -  Tradition  -  Traduction  -  Trahison  -  Train  -  Traite  -  Transcendance  -  Transparence  -  Transport  -  Travail  -  Travailler  -  Trésor  -  Tricher  -  Triste  -  Tristesse  -  Tristesse  -  Tromper  -  Tuer  -  Tutoyer  -  Tyrannie

Liste des mots et définitions commençant par


Etendez votre recherche :   Citation sur testPoèmes testProverbes test

La définition du mot Test est issue du Dictionnaire français - La définition et la signification du mot Test sont données à titre indicatif. Les réponses à votre question sur la signification Test présentées sur ce site peuvent être complétées par vos commentaires.