Définition de « testent »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot testent de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur testent pour aider à enrichir la compréhension du mot Testent et répondre à la question quelle est la définition de testent ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.p.3p=oui |sub.p.3p=oui)
Pas de définition complémentaire
testent au Scrabble
Le mot testent vaut 7 points au Scrabble.
Informations sur le mot testent - 7 lettres, 2 voyelles, 5 consonnes, 4 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot testent au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « testent »
On recherche une rime en ST .
Les rimes de testent peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en st
Rimes de amoraliste Rimes de talmudistes Rimes de anticommuniste Rimes de pestes Rimes de dégustent Rimes de peste Rimes de aquarellistes Rimes de évangélistes Rimes de léninistes Rimes de pugiliste Rimes de ésotéristes Rimes de physiologiste Rimes de baptiste Rimes de unijambistes Rimes de bouquiniste Rimes de carriéristes Rimes de pacifistes Rimes de triomphaliste Rimes de capitaliste Rimes de must Rimes de défaitistes Rimes de pétainistes Rimes de vichyste Rimes de oust Rimes de national-socialiste Rimes de aste Rimes de linguistes Rimes de terroristes Rimes de modernistes Rimes de alarmistes Rimes de phalangiste Rimes de intimistes Rimes de nord-ouest Rimes de cégétistes Rimes de pompiste Rimes de optimiste Rimes de accostent Rimes de fondamentalistes Rimes de ex-journaliste Rimes de autonomistes Rimes de antimarxiste Rimes de détestes Rimes de rigoristes Rimes de ex-esclavagistes Rimes de essayiste Rimes de expressionniste Rimes de prétexte Rimes de humanistes Rimes de bucoliastes Rimes de copisteMots du jour
amoraliste talmudistes anticommuniste pestes dégustent peste aquarellistes évangélistes léninistes pugiliste ésotéristes physiologiste baptiste unijambistes bouquiniste carriéristes pacifistes triomphaliste capitaliste must défaitistes pétainistes vichyste oust national-socialiste aste linguistes terroristes modernistes alarmistes phalangiste intimistes nord-ouest cégétistes pompiste optimiste accostent fondamentalistes ex-journaliste autonomistes antimarxiste détestes rigoristes ex-esclavagistes essayiste expressionniste prétexte humanistes bucoliastes copiste
Les citations sur « testent »
- La majorité des femmes de quarante ans et plus détestent leur corps nu, d'après une nouvelle enquête; elles lui attribuent une note de trois et demi sur dix, contre sept sur dix au corps de leur jeunesse. Vous ne trouvez pas ça affreux, les filles? Haïr son propre corps ! Auteur : Nuala O'Faolain - Source : Best Love Rosie (2008)
- Les généraux, au fond, me détestent. Je le leur rends bien. Tous des cons.Auteur : Charles de Gaulle - Source : Cité par Pierre Viansson-Ponté dans Lettre ouverte aux hommes politiques (1977).
- Les femmes détestent un jaloux qui n'est point aimé, mais elles seraient fâchées qu'un homme qu'elles aiment ne fût pas jaloux.Auteur : Ninon de Lenclos - Source : Sans référence
- Ils ont l'air de la même race et pourtant ils se détestent.Auteur : Albert Camus - Source : L'Etranger (1942)
- De là vient l'extrême difficulté que je trouve à écrire. Mes manuscrits, raturés, barbouillés, mêlés, indéchiffrables, attestent la peine qu'ils m'ont coûtée.Auteur : Jean-Jacques Rousseau - Source : Les Confessions (édition posthume 1782-1789)
- Deux vieux époux ne se détestent jamais complètement.Auteur : François Mauriac - Source : Le Noeud de vipères (1932)
- Vous avez peut-être remarqué que votre partenaire était lui aussi victime de certaines de ces brutales sautes d'humeur. Ne vous affolez pas : il est tout à fait fréquent que deux personnes qui s'aiment follement un jour se détestent et se disputent le lendemain, pour mieux se retrouver le surlendemain.Auteur : John Gray - Source : Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus (1992)
- Les bourgeois détestent les ouvriers, les ouvriers détestent les vagabonds, les vagabonds cherchent plus vagabonds qu'eux pour avoir aussi quelqu'un à mépriser, à détester.Auteur : Octave Mirbeau - Source : Sébastien Roch (1890)
- Les gens, voyez-vous, détestent les complications.Auteur : Jean-Pierre Davidts - Source : Le Petit Prince Retrouvé
- Parfois, la seule façon de réussir, c'est de poursuivre même si le corps et l'esprit protestent.Auteur : Stephen King - Source : La Ligne verte (1996)
- Bien des femmes désirent ce qui leur échappe, et détestent ce qu'on leur offre avec instance.Auteur : Ovide - Source : L'art d'aimer
- S'il y a bien une chose que les pauvres détestent, ce sont les autres pauvres.Auteur : Muriel Barbery - Source : L'élégance du hérisson (2006)
- A notre époque, des millions d'hommes vivent et souffrent le déchirement, au fond d'eux-mêmes, entre une culture qui se meurt et une culture qu'ils détestent et désirent tout à la fois Auteur : Raymond Aron - Source : Mémoires , 50 ans de réflexion politique
- La loi ignore presque le droit. Il y a d'un côté la pénalité, de l'autre l'humanité. Les philosophes protestent ; mais il se passera du temps avant que la justice des hommes ait fait sa jonction avec la justice.Auteur : Victor Hugo - Source : L'Homme qui rit (1869)
- Les esclaves, même s'ils détestent leur sort, s'accrochent souvent à leur aliénation par crainte de l'inconnu. Pense à un alcoolique, par exemple, qui trouve cruel qu'on tente de l'arracher à son addiction...Auteur : Terry Goodkind - Source : L'Âme du feu
- Ces mêmes gens qui disent «poésie des lacs» etc., détestent fort toute cette poésie, toute espèce de nature, toute espèce de lac, si ce n'est leur pot de chambre qu'ils prennent pour un océan.Auteur : Gustave Flaubert - Source : Correspondance, 20 juin 1853
- Pour que la loi Perben II désengorge vraiment les tribunaux, il ne faut pas seulement que ceux qui ont fauté plaident coupable, on doit aussi relaxer automatiquement tous ceux qui protestent de leur innocence.Auteur : Philippe Bouvard - Source : Mille et une pensées (2005)
- On croit que les féministes trop radicales haïssent les hommes mais ce qu'elles détestent en réalité ce sont les femmes qui savent vivre avec eux.Auteur : Virginie Despentes - Source : Vernon Subutex, Tome 3 (2017)
- Ceux qui nous aiment sont bien plus redoutables que ceux qui nous détestent. Il est bien plus difficile de leur résister, et je ne sais rien de mieux que des amis pour vous amener à faire le contraire de ce que vous souhaitez faire.Auteur : Christian Bobin - Source : La folle allure
- A notre époque, des millions d'hommes vivent et souffrent le déchirement, au fond d'eux-mêmes, entre une culture qui se meurt et une culture qu'ils détestent et désirent tout à la fois parce qu'elle offre la voie de la puissance et de l'opulence.Auteur : Raymond Aron - Source : Mémoires , 50 ans de réflexion politique
- Les femmes détestent les hommes trop prévisibles, elles adorent un certain coefficient de surprise ...Auteur : Antonio Lobo Antunes - Source : Explication des oiseaux
- Les jeunes filles détestent les raisonneurs qui ne se contentent pas de les approuver avec des yeux de merlan frit pour manifester qu'ils sont sous leur charme. Elle savait beaucoup pour être pleine d'assurance, mais pas assez encore pour être modeste.Auteur : Jean-Marie Rouart - Source : La guerre amoureuse (2011)
- Il y a, dans le courrier que je reçois chaque semaine, des lettres critiques, et fort heureusement, car plaire à tout le monde ce n'est plaire à personne. Il faut bien que certains vous détestent pour jouir pleinement de ceux qui vous aiment.Auteur : Jean Amadou - Source : Journal d'un bouffon (2002)
- Après l'interdiction des boyaux de boeuf, les charcutiers protestent en criant qu'on veut leur peau... Non, justement, on n'en veut plus!Auteur : Laurent Ruquier - Source : Vu à la radio (2001)
- Le silence est la seule chose en or que les femmes détestent.Auteur : Anthony Burgess - Source : Sans référence
Les mots proches de « testent »
Tessa Tesson Tessure Test Testament Testamentaire Testamenter Testateur, trice Tester Testicule Testimonial, ale Teston Testonné, ée TestonnerLes mots débutant par tes Les mots débutant par te
tés tes tesla Tessancourt-sur-Aubette Tessé-Froulay Tessel Tessenderlo Tessens tessiture tesson Tesson Tessonnière tessons Tessoualle Tessy-sur-Vire test test-match testa testais testait testament testamentaire testamentaires testaments testant teste teste testé Teste-de-Buch testée testées Testelt testent tester testera testeras testèrent testerons testeront testes testés testeur testeuse testez testiculaire testicule testicules testiez testions testons
Les synonymes de « testent»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot testent dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « testent » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot testent dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Testent ?
Citations testent Citation sur testent Poèmes testent Proverbes testent Rime avec testent Définition de testent
Définition de testent présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot testent sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot testent notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
