Définition de « atermoiements »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot atermoiements de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur atermoiements pour aider à enrichir la compréhension du mot Atermoiements et répondre à la question quelle est la définition de atermoiements ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
atermoiements au Scrabble
Le mot atermoiements vaut 15 points au Scrabble.
Informations sur le mot atermoiements - 13 lettres, 6 voyelles, 7 consonnes, 9 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot atermoiements au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « atermoiements »
On recherche une rime en M@ .
Les rimes de atermoiements peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en m@
Rimes de dextrement Rimes de froncement Rimes de également Rimes de banalement Rimes de étranglements Rimes de intentionnellement Rimes de jeunement Rimes de est-allemands Rimes de préférablement Rimes de gueulement Rimes de bannissements Rimes de fulminement Rimes de bossellement Rimes de atrocement Rimes de maigrement Rimes de crachotements Rimes de épatamment Rimes de électriquement Rimes de solidement Rimes de happement Rimes de pleurnichements Rimes de écumant Rimes de enfourchement Rimes de hebdomadairement Rimes de exotiquement Rimes de chatouillement Rimes de électroniquement Rimes de chevaleresquement Rimes de sobrement Rimes de amusements Rimes de potentiellement Rimes de déblaiement Rimes de acquittement Rimes de enfantements Rimes de encombrements Rimes de arc-boutement Rimes de allemands Rimes de branchement Rimes de artificiellement Rimes de frugalement Rimes de énormément Rimes de rigidement Rimes de divertissements Rimes de dressement Rimes de enfermant Rimes de déroulements Rimes de rudiments Rimes de désarmant Rimes de amaigrissement Rimes de ponctuellementMots du jour
dextrement froncement également banalement étranglements intentionnellement jeunement est-allemands préférablement gueulement bannissements fulminement bossellement atrocement maigrement crachotements épatamment électriquement solidement happement pleurnichements écumant enfourchement hebdomadairement exotiquement chatouillement électroniquement chevaleresquement sobrement amusements potentiellement déblaiement acquittement enfantements encombrements arc-boutement allemands branchement artificiellement frugalement énormément rigidement divertissements dressement enfermant déroulements rudiments désarmant amaigrissement ponctuellement
Les citations sur « atermoiements »
- D'un autre côté, on tire de l'extrême jeunesse des raisons d'atermoiements: quand on a beaucoup de temps à dépenser, on se persuade qu'on peut attendre, on a des années à jouer devant les événements.Auteur : François-René de Chateaubriand - Source : Mémoires d'outre-tombe (1848), Partie 3, Livre 42, Chapitre 9
- Voilà pourquoi je n'ose rien projeter ni promettre et que je ne parviens à rien qu'en biaisant et rusant avec moi-même, le long de quels atermoiements.Auteur : André Gide - Source : Journal, 5 février 1912
- Il y a des moments dans la vie où une décision qui tranche est plus opportune que bien des atermoiements...Auteur : François-Emmanuel Tirtiaux - Source : La Chambre voisine (2001)
- L'homme, lui, n'a pas changé. Relisez Platon, Aristote, ou Marc Aurèle et vous verrez que nos réflexions et atermoiements n'ont pas évolué d'un pouce.Auteur : Jérôme Camut - Source : Les Voies de l' ombre, 1. Prédation (2006)
Les mots proches de « atermoiements »
Atelier Atermoiement Atermoyer Atêter (s')Les mots débutant par ate Les mots débutant par at
atèle atélectasie atelier ateliers atellanes atémi atermoiement atermoiements atermoyé
Les synonymes de « atermoiements»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot atermoiements dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « atermoiements » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot atermoiements dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Atermoiements ?
Citations atermoiements Citation sur atermoiements Poèmes atermoiements Proverbes atermoiements Rime avec atermoiements Définition de atermoiements
Définition de atermoiements présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot atermoiements sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot atermoiements notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 13 lettres.
