Définition de « prestiges »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot prestiges de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur prestiges pour aider à enrichir la compréhension du mot Prestiges et répondre à la question quelle est la définition de prestiges ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
prestiges au Scrabble
Le mot prestiges vaut 12 points au Scrabble.
Informations sur le mot prestiges - 9 lettres, 3 voyelles, 6 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot prestiges au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « prestiges »
On recherche une rime en IZ .
Les rimes de prestiges peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en iZ
Rimes de expertise Rimes de géocorises Rimes de redisent Rimes de prise Rimes de hémodialyse Rimes de tyrannise Rimes de kirghize Rimes de avises Rimes de enlise Rimes de corrigent Rimes de pactise Rimes de gisent Rimes de séduisent Rimes de soubise Rimes de cotisent Rimes de fragilise Rimes de démises Rimes de surprises Rimes de extériorise Rimes de nationalisent Rimes de instruise Rimes de reprises Rimes de construise Rimes de coton-tige Rimes de avisent Rimes de promises Rimes de convoitises Rimes de entreprise Rimes de hiérarchise Rimes de retransmise Rimes de reluisent Rimes de Beez Rimes de terrorises Rimes de dépressurise Rimes de frisent Rimes de maîtrise Rimes de singularise Rimes de fertilisent Rimes de exige Rimes de frise Rimes de cicatrise Rimes de éternisent Rimes de tubardise Rimes de supervisent Rimes de néglige Rimes de exquises Rimes de marquise Rimes de please Rimes de dises Rimes de dévaliseMots du jour
expertise géocorises redisent prise hémodialyse tyrannise kirghize avises enlise corrigent pactise gisent séduisent soubise cotisent fragilise démises surprises extériorise nationalisent instruise reprises construise coton-tige avisent promises convoitises entreprise hiérarchise retransmise reluisent Beez terrorises dépressurise frisent maîtrise singularise fertilisent exige frise cicatrise éternisent tubardise supervisent néglige exquises marquise please dises dévalise
Les citations sur « prestiges »
- L'érotisme, c'est de donner au corps les prestiges de l'esprit.Auteur : Georges Perros - Source : Papiers collés 1 (1973)
- Admettre que les racines de l'art plongent dans un terreau magique, c'est peut être s'ouvrir un chemin vers les prestiges de la fleur, ses enchantements, ses sortilèges.Auteur : Maurice Genevoix - Source : Images pour un jardin sans murs (1956)
- Qui n'aime à s'abandonner aux prestiges de la mémoire et de l'imagination ? Qui n'aime à faire, en quelque sorte, du passé et de l'avenir le présent ?Auteur : Goswin Joseph Augustin, baron de Stassart - Source : Pensées, maximes, réflexions, observations (1855)
- La caducité des peuples ressemble à leur enfance; leur faiblesse s'appuie sur des fables et des prestiges.Auteur : Louis Philippe, comte de Ségur - Source : Pensées, maximes, réflexions extraites de ses ouvrages - Alexis Eymery - Publié en 1823
- Que peut la vérité froide et nue contre les prestiges étincelants du mensonge ?Auteur : Anatole France - Source : Les Sept Femmes de Barbe bleue et autres contes merveilleux (1909)
- Le monde vit d'illusion, c'est-à-dire de prestiges, et c'est un grand malheur pour beaucoup que se substitue au prestige des personnes ou même des uniformes, le prestige plus médiocre encore des mots.Auteur : Georges Bernanos - Source : Les Grands Cimetières sous la lune (1938)
- Les prestiges de l'art d'écrire nous transportent fictivement dans les époques qui leur plaisent.Auteur : Paul Valéry - Source : Regards sur le monde actuel (1931)
- Méprise bien la raison et la science, suprême force de l'humanité. Laisse-toi désarmer par les illusions et les prestiges de l'esprit malin, et tu es à moi sans restriction.Auteur : Johann Wolfgang Goethe - Source : Faust (1806)
- L'oeuvre absurde illustre le renoncement de la pensée à ses prestiges et sa résignation à n'être plus que l'intelligence qui met en oeuvre les apparences et couvre d'images ce qui n'a pas de raison. Si le monde était clair, l'art ne serait pas.Auteur : Albert Camus - Source : Le mythe de Sisyphe (1942)
Les mots proches de « prestiges »
Pré Préacheter Préadamite Préalable Préalablement Préallégué, ée Préambulaire Préambule Préau Préavertir Préavis Préaviser Prébende Prébendier Précaire Précairement Précaution Précautionné, ée Précautionner Précautionneusement Précédé, ée Précédence Précédent, ente Précéder Précellence Préceller Précepte Précepteur Préception Préceptoriat Préceptoriser Précession Prêchailler Préchantre Prêche Prêché, ée Prêcher Prêcherie Prêcheur Préchi, précha Précieuse Précieusement Précieux, euse Précinction Préciosité Précipice Précipitamment Précipitation Précipité, ée PrécipiterLes mots débutant par pre Les mots débutant par pr
pré Pré-d'Auge Pré-en-Pail pré-établi Pré-Saint-Évroult Pré-Saint-Gervais Pré-Saint-Gervais Pré-Saint-Martin pré-salé préadolescence préadolescente préalable préalable préalablement préalables préalables préambule préambules préau préaux Préaux Préaux Préaux Préaux Préaux Préaux Préaux-Bocage Préaux-du-Perche Préaux-Saint-Sébastien préavis prébendes Prébois précaire précairement précaires précambrien précambrien précambrienne précarité précaution précautionneuse précautionneusement précautionneuses précautionneux précautions précéda précédai précédaient précédais précédait
Les synonymes de « prestiges»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot prestiges dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « prestiges » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot prestiges dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Prestiges ?
Citations prestiges Citation sur prestiges Poèmes prestiges Proverbes prestiges Rime avec prestiges Définition de prestiges
Définition de prestiges présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot prestiges sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot prestiges notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
