La définition de Prêche du dictionnaire français. Signification du mot et son éthymologie - De nombreux exemples d'usage en français ainsi que des citations.

Prêche
Nature : s. m.
Prononciation : prê-che
Etymologie : Voy. ; provenç. predic, prezic. L'ancienne langue disait preechement.

Voir les citations du mot PrêcheSignification du mot Prêche


Notre dictionnaire de français vous présente les définitions de prêche de manière précise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre la signification du mot.

Notre dictionnaire de définitions comprend des informations complémentaires telles que la nature du mot, sa prononciation, des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes. Quand la définition du mot s'y prête nous vous proposons des citations littéraires en rapport avec prêche pour illustrer la compréhension du mot ou préciser le sens et de répondre à la question quelle est la signification de Prêche ?


La définition de Prêche

Sermon des ministres protestants.


Toutes les définitions de « prêche »


Trésor de la Langue Française informatisé


PRÊCHE, subst. masc.

A. ? RELIG. PROTEST.
1. Sermon s'appuyant sur un passage de l'Écriture et qui constitue l'essentiel du culte ordinaire; par méton. le culte. Faire un prêche; appeler (les fidèles) au prêche. Le dimanche, les offices du village terminés, il avait un prêche dans la montagne pour les bergers, les bûcherons, les fromagers (A. Daudet, Évangéliste,1883, p.155):
1. En vain le chancelier multipliait les édits; personne ne les observait. Les calvinistes ne trouvaient pas qu'il leur donnât assez et le parti catholique trouvait qu'il leur donnait trop. Les uns troublaient la messe, les autres le prêche, sans qu'on sût jamais qui avait commencé. Bainville,Hist. Fr., t.1, 1924, p.166.
2. P. méton., vieilli.
a) Lieu de culte, temple. Ici, un oratoire roman (...); là, un fronton de prêche protestant (Goncourt,Journal,1885, p.487).Cette vieille et mythique cathédrale des évêques de Bâle (...), le zèle iconoclaste de Luther en a fait un prêche (Lorrain,Sens. et souv.,1895, p.271):
2. ... il a été légalement reconnu, sans la moindre opposition, qu'enlever dans un prêche calviniste une table, un banc, une nappe, ou une bible dans une synagogue, étoit un véritable sacrilège... Lamennais,Religion,1825, p.56.
? P. plaisant. Maintenant le boulevard va devenir un prêche perpétuel. Quand un auteur aura quelques termes de loyer à payer, il fera une pièce honnête; s'il a beaucoup de dettes, une pièce angélique. Belle institution! (Baudel.,Art romant., Drames et romans honnêtes, 1851, p.418).
? Aller au prêche, porter ses enfants au prêche. Pratiquer ou se convertir, convertir ses enfants au protestantisme. Les Protestants, dans quelques-unes des Provinces-Unies, forçaient les parents catholiques de porter leurs nouveau-nés au prêche [pour les y faire baptiser] (Sainte-Beuve,Port-Royal, t.5, 1859, p.164).
? Expr. Il ne va ni à messe ni à prêche. V. messe A 1.
b) Religion protestante. Chez les jeunes gens de la bourgeoisie française, le Prêche rencontra cette disposition noble vers les sacrifices en tout genre, qui anime la jeunesse, à laquelle l'égoïsme est inconnu (Balzac,Martyr calv.,1841, p.64).
B. ? P. anal., RELIG. CATH. Homélie, prône, sermon. Une chose surtout (...) soulevait [l'abbé Tolbiac] de colère et d'indignation, l'amour. Il en parlait dans ses prêches avec emportement, en termes crus (Maupass.,Une vie,1883, p.186):
3. ... c'était l'heure, pour nous, d'assister, dans la petite église, à une messe pour le repos des morts de la guerre (...). Un prêche nous fut fait par un jeune soldat-prêtre, (...) heureux de trouver là une occasion d'exercer son éloquence. Vercors,Sil. mer,1942, p.18.
? P. anal. Parfois en écoutant, le soir, un prêche socialiste, à telle phrase de l'orateur et sur sa méthode historique, nous reconnûmes des fragments et la dialectique même [de Hegel] (Barrès,Scènes et doctr., t.2, 1902, p.244).
C. ? Avec une connotation péj. Discours moralisateur, pontifiant, exalté. Prêche prétentieux; prêche d'illuminé; faire du prêche à propos de tout; (argumenter sur) un ton de prêche. Quand je voudrai entendre un prêche, je me ferai huguenot (Dumas père, Henri III,1829, ii, 4, p.153).Il se retourna solennellement vers Agnès et enfin entama le prêche dont il rêvait depuis plusieurs semaines (Drieu La Roch.,Rêv. bourg.,1937, p.209).V. prêcher ex. 8:
4. ... j'ai entendu bien des prêches sur ma patrie. La patrie, c'était ceci, cela. Il ne m'est rien resté de ces formules apprises en même temps que la table de multiplication. Guéhenno,Journal homme 40 ans,1934, p.32.
? P. métaph. Comparer maintenant l'artiste [Goya] avec le courtisan [Charlet]: ici de superbes dessins, là un prêche voltairien (Baudel.,Curios. esthét.,1857, p.187).
Prononc. et Orth.: [p? ? ?]. Ac. 1694 et 1718: presche; dep. 1740: prêche. Étymol. et Hist. Ca 1350 «discours, sermon» (Gilles Li Muisis, Poés., éd. Kervyn de Lettenhove, t.1, p.63); 1580 «sermon» (Montaigne, Essais, éd. P. Villey, II, 31, p.715); spéc. 1534 «sermon d'un ministre protestant» (Doc. 488a ds Corresp. des réformateurs, éd. A.-L. Herminjard, t.3, p.411); 1548 «lieu où s'assemblent les protestants» (Cramer, p.37 ds Richard, p.87); 1674 «religion protestante» (Boileau, Épître III, 6, éd. A. Cahen, p.21). Déverbal de prêcher*; cf. l'a. fr. prëechement «discours, sermon» ca 1190 (Hue d'Oisi, 5 ds P. Meyer, Rec. d'anc. textes fr., p.367: preechemans) ?1660 (Oudin Fr.-Esp.). Bbg. Richard (W.) 1959, p.80; pp.85-87; p.114, 248.

PRÊCHE, subst. masc.
Étymol. et Hist. Ca 1350 «discours, sermon» (Gilles Li Muisis, Poés., éd. Kervyn de Lettenhove, t.1, p.63); 1580 «sermon» (Montaigne, Essais, éd. P. Villey, II, 31, p.715); spéc. 1534 «sermon d'un ministre protestant» (Doc. 488a ds Corresp. des réformateurs, éd. A.-L. Herminjard, t.3, p.411); 1548 «lieu où s'assemblent les protestants» (Cramer, p.37 ds Richard, p.87); 1674 «religion protestante» (Boileau, Épître III, 6, éd. A. Cahen, p.21). Déverbal de prêcher*; cf. l'a. fr. prëechement «discours, sermon» ca 1190 (Hue d'Oisi, 5 ds P. Meyer, Rec. d'anc. textes fr., p.367: preechemans) ?1660 (Oudin Fr.-Esp.).

Prêche au Scrabble


Le mot prêche vaut 13 points au Scrabble.

preche

Informations sur le mot preche - 6 lettres, 2 voyelles, 4 consonnes, 5 lettres uniques.

Quel nombre de points fait le mot prêche au Scrabble ?


Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.

SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.

preche

Les mots proches de Prêche

PréPréacheterPréadamitePréalablePréalablementPréallégué, éePréambulairePréambulePréauPréavertirPréavisPréaviserPrébendePrébendierPrécairePrécairementPrécautionPrécautionné, éePrécautionnerPrécautionneusementPrécédé, éePrécédencePrécédent, entePrécéderPrécellencePrécellerPréceptePrécepteurPréceptionPréceptoriatPréceptoriserPrécessionPrêchaillerPréchantrePrêchePrêché, éePrêcherPrêcheriePrêcheurPréchi, préchaPrécieusePrécieusementPrécieux, eusePrécinctionPréciositéPrécipicePrécipitammentPrécipitationPrécipité, éePrécipiterpréPré-d'AugePré-en-Pailpré-établiPré-Saint-ÉvroultPré-Saint-GervaisPré-Saint-GervaisPré-Saint-Martinpré-salépréadolescencepréadolescentepréalablepréalablepréalablementpréalablespréalablespréambulepréambulespréaupréauxPréauxPréauxPréauxPréauxPréauxPréauxPréaux-BocagePréaux-du-PerchePréaux-Saint-SébastienpréavisprébendesPréboisprécaireprécairementprécairesprécambrienprécambrienprécambrienneprécaritéprécautionprécautionneuseprécautionneusementprécautionneusesprécautionneuxprécautionsprécédaprécédaiprécédaientprécédaisprécédait


Mots du jour


Correctif     Réprimer     Sachet     Sérac     Partitif, ive     Quêter     Appariteur     Sigisbée     Docilité     Débrouillard     

Les citations avec le mot Prêche


  1. Voilà l'homme qui prêchera quelque croisade en faveur de l'égalité, lui qui ne se croit l'égal de personne.

    Auteur : Honoré de Balzac - Source : Illusions perdues (1837-1843)


  2. Quel écrivain dès lors oserait, dans la bonne conscience, se faire prêcheur de vertu ? Quant à moi, il me faut dire une fois de plus que je ne suis rien de tout cela.

    Auteur : Albert Camus - Source : Discours de réception du prix Nobel de littérature , 1957


  3. Chacun prêche pour sa paroisse.

    Auteur : Proverbes français - Source : Proverbe


  4. Il est aussi vain de reprocher aux spécialistes de l'information leur démagogie, leur autocensure, leur veulerie, leur avilissement et leur insolente complaisance aux aboiements du maître, que de prêcher l'honnêteté à un homme d'affaires.

    Auteur : Raoul Vaneigem - Source : Rien n'est sacré, tout peut se dire (2003)


  5. Je crois, dans le coin le plus sombre de mon coeur, que quand le destin et la passion s'en mêlent, tout le monde, jusqu'au dernier d'entre nous, de prêcheur en haut de sa chaire jusqu'à la vieille à l'arrêt d'autobus, est capable de meurtre.

    Auteur : Gregg Hurwitz - Source : Je te vois (2009)


  6. N'admettez plus d'être immatriculés, fichés, opprimés, réquisitionnés, prêchés, recensés, traqués...

    Auteur : Slogan de mai 68 - Source : Slogan de mai 1968.


  7. Le grand point de l'éducation, c'est de prêcher d'exemple.

    Auteur : Anne Robert Jacques, baron de l'Eaulne Turgot - Source : Correspondance, à Mme de Graffigny


  8. Je regrette amèrement l’époque où, en compagnie de ma mère, je fréquentais l’église Saint Jean-Baptiste à Achrafieh. Celui qu’on appelle « le Précurseur » a toujours été mon saint préféré. Je ne sais pas s’il était essénien ou non. Ce que je sais, c’est qu’il eut le courage de tout abandonner pour aller prêcher dans le désert !

    Auteur : Alexandre Najjar - Source : Kadicha (2011)


  9. La mère des démocraties se révèle une fois de plus être une hypocrite et une menteuse, qui prêche la liberté et les droits de l’homme pour tous, sauf là où elle espère se faire du fric.

    Auteur : John Le Carré - Source : La Constance du jardinier (2001)


  10. Simplement, le prêche rendit plus sensible à certains l'idée, vague jusque là, qu'ils étaient condamnés, pour un crime inconnu, à un emprisonnement inimaginable.

    Auteur : Albert Camus - Source : La Peste (1947)


  11. Avec des airs pédants et des mines Tâchées,
    Des philosophes faux prêchent d'un ton cagot
    De rigides vertus en si haut lieu juchées,
    Qu'on renonce d'y tendre, - et qu'on se dit bientôt:
    L'homme est né trop pesant pour s'élever si haut.


    Auteur : Alphonse Karr - Source : Une Poignée de vérités. Mélanges philosophiques. (1858)


  12. S'il pouvait exister un pays où la religion permît le vice, les athées y prêcheraient dans le désert.

    Auteur : Pierre-Marc-Gaston, second duc de Lévis - Source : Maximes et réflexions sur différents sujets de morale et de politique (1812)


  13. Les hommes nous prêchent sans cesse la douceur et la patience, parce qu'ils trouvent plus facile de nous élever à supporter leurs défauts que de s'étudier à les vaincre.

    Auteur : Constance Marie de Théis, princesse de Salm-Dyck - Source : Pensées (1829)


  14. Le peuple de Paris est tant sot, tant badaud et tant inepte de nature, qu'un bateleur, un porteur de rogatons, un mulet avec ses cymbales, un vielleux au milieu d'un carrefour, assemblera plus de gens que ne ferait un bon prêcheur évangélique.

    Auteur : François Rabelais - Source : Sans référence


  15. Prêcher l'union quand on s'égorge, c'est crier dans le désert. Il est des temps où les âmes sont si agitées qu'elles sont sourdes à toute exhortation directe.

    Auteur : George Sand - Source : La petite Fadette (1849)


  16. Les contemplatifs ont peu de chances de devenir des joueurs, ou des procureurs, ou des ivrognes; ils ne prêchent pas, en général, l'intolérance, ni ne font la guerre; ils n'estiment pas nécessaire de voler, d'escroquer, ni de pressurer les pauvres.

    Auteur : Aldous Huxley - Source : Les portes de la perception (1954)


  17. Si le propre de la raison est de se méfier d'elle-même, combien est persuasive l'éloquence des déments à prêcher qu'ils sont la sagesse, et qu'il est malaisé de démontrer leur erreur.

    Auteur : Georges Courteline - Source : La Philosophie de Georges Courteline (1917-1922)


  18. La bêtise est un monde à elle seule. Elle se moque des catégories prêchées par l'intelligence, elle ne dit pas le contraire de la vérité. Elle trouve n'importe quoi et s'enchante de sa découverte.

    Auteur : Roger Nimier - Source : Les Enfants tristes (1951)


  19. A ma naissance, on a même pensé que ma voie serait la prédication comme fétichiste, je n'ai pas échappé à mon destin puisque je prêche toujours. Et malgré cette origine fétichiste, je tiens à vous dire, pour justifier certains de mes actes qui déroutent parfois la masse qui me fait confiance quand je lui parle de politique de main tendue, de non-violence, d'oubli du passé: je suis devenu croyant, pas un simple croyant qui se contente le matin et le soir d'aller à l'église, et qui passe son temps à psalmodier des litanies à la louange de Dieu. je suis un croyant. Je me sens si petit, et Dieu sait combien je suis petit. Je suis petit, et mes responsabilités, qui découlent de votre confiance, si grandes! Mes responsabilités vis-à-vis de I'Afrique, vis-à-vis de la France, vis-à-vis de I'Europe, et, peut être demain vis-à-vis du monde, pèsent lourdement sur mes faibles épaules.

    Auteur : Félix Houphouët-Boigny - Source : Éducation civique & morale, Félix Houphouët-Boigny, éd. Fraternité Hebdo, 1985,


  20. Ne craignez rien, cette canaille ne fera pas fortune; le dogme qu'ils prêchent et la morale qu'ils enseignent sont trop absurdes pour étrenner.

    Auteur : Jean le Rond d'Alembert - Source : Lettre à Voltaire, 2 mars 1764


  21. L'éloquence. Saint André, mis en croix, prêche pendant deux jours à vingt mille personnes. Tous l'écoutent, captivés, mais pas un ne songe à le délivrer.

    Auteur : Jules Renard - Source : Journal


  22. Ceux qui prêchent la croissance de la consommation, dans les pays où les besoins vitaux sont déjà plus que satisfaits, sont aussi néfastes que les dealers répandent leurs drogues.

    Auteur : Albert Jacquard - Source : Le compte à rebours a-t-il commencé? (2009)


  23. Un homme de bien est celui qui ne prêche pas ce qu'il faut faire tant qu'il n'a pas fait ce qu'il prône.

    Auteur : Confucius - Source : Sentences


  24. Le meilleur des livres, qui ne prêche que l'égalité, l'amitié, l'humanité et la concorde, l'évangile, a servi pendant des siècles de prétexte aux fureurs des Européens.

    Auteur : Jacques-Henri Bernardin de Saint-Pierre - Source : Paul et Virginie (1787)


  25. Les héros doivent toujours quitter la ville. Parce que nul n'est prophète en son pays, parce qu'il faut toujours sortir pour prêcher, et donc prêcher toujours ailleurs, et donc toujours quitter. Pour se refaire une virginité.

    Auteur : Christine Angot - Source : Quitter la ville (2000)


Les citations du Littré sur Prêche


  1. Ils prêchent et courent, et vont semaillant je ne sais quoi que le vent emporte

    Auteur : A. DE MUSSET - Source : 2e lettre de Dupuis et Cotonnet.


  2. Autrefois carpillon fretin Eut beau prêcher, il eut beau dire, On le mit dans la poêle à frire

    Auteur : Jean de La Fontaine - Source : Fab. IX, 10


  3. Quand on aura accordé au commentateur qu'il faut laisser croire et prêcher tout ce qu'on voudra, alors il demandera, sans plus de façon, l'indifférence des religions, c'est-à-dire qu'on n'exclue personne du salut et que chacun règle sa foi par sa conscience

    Auteur : BOSSUET - Source : 6e avert. 93


  4. Le fils d'un forgeron né à Islèbe fut celui par qui commença la révolution [la réforme] ; c'était Martin Luther, moine augustin que ses supérieurs chargèrent de prêcher contre la marchandise qu'ils n'avaient pu vendre

    Auteur : Voltaire - Source : Ann. Emp. Maximilien, 1518


  5. Mais de l'humanité maudits missionnaires, Pour leurs tristes lecteurs ces prêcheurs n'en ont guères

    Auteur : GILBERT - Source : Le 18e siècle.


  6. Tant bien sut dire et prêcher, que la dame, Séchant ses yeux, rassérénant son âme, Plus doux que miel à la fin écouta

    Auteur : Jean de La Fontaine - Source : Richard.


  7. Il [Pasquier] voudrait bien que les sermons s'appelassent le prêche ; car ce mot lui revient mieux que celui de sermon ou de concion

    Auteur : GARASSE - Source : Rech. des recherch. p. 722, dans LACURNE, au mot prêche.


  8. Ton sermon me paraît un tant soit peu brutal ; Mais, tant que tu voudras, parle, prêche, tempête, Ta maîtresse est coiffée [amoureuse]

    Auteur : REGNARD - Source : le Joueur, I, 2


  9. Si quelquefois on pleure, si on est ému [à un sermon].... c'est la matière qui se prêche elle-même, et notre intérêt le plus capital qui se fait sentir

    Auteur : LA BRUY. - Source : XV


  10. Il [Pasquier] voudrait bien que les sermons s'appelassent le prêche ; car ce mot lui revient mieux que celui de sermon ou de concion

    Auteur : GARASSE - Source : Recherche des rech. p. 722, dans LACURNE


  11. Ah ! bon, voilà parler en docte janséniste, Alcippe, et sur ce point si savamment touché, Desmares dans Saint-Roch n'aurait pas mieux prêché

    Auteur : BOILEAU - Source : Sat. X.


  12. ....Sur ce point si savamment touché, Desmares dans Saint-Roch n'aurait pas mieux prêché

    Auteur : BOILEAU - Source : Sat. X.


  13. Vous qui prêchez si bien les autres, deviez-vous faire mal à vos petits yeux à force d'écrire ?

    Auteur : Madame de Sévigné - Source : 261


  14. Clergesse, elle fait jà la leçon aux prêcheurs, Elle lit saint Bernard, la guide des pécheurs

    Auteur : RÉGNIER - Source : Sat. XIII


  15. Ils furent assez inconsidérés pour prêcher la raison déraisonnablement

    Auteur : Voltaire - Source : Voy. de la raison.


  16. Si toujours dans leur âme une pudeur rebelle. Prêts d'embrasser l'Église, au prêche les rappelle

    Auteur : BOILEAU - Source : Épître III


  17. Prêche-t-on en la présence d'une cour effrénée, on pressera la liberté évangélique et les miséricordes divines

    Auteur : SAURIN - Source : ib.


  18. Il y a environ quatre ans que je prêche cette petite croisade

    Auteur : Voltaire - Source : Lett. à Cath. 119


  19. Les jésuites, quand ils se trouvent en des pays où un Dieu crucifié passe pour folie, suppriment le scandale de la croix et ne prêchent que Jésus-Christ glorieux et non pas Jésus-Christ souffrant, comme ils ont fait dans les Indes et dans la Chine

    Auteur : Blaise Pascal - Source : Prov. 5


  20. Le régent fit prêcher la Ferté, au scandale de tout le monde non confit en cabale de constitution

    Auteur : SAINT-SIMON - Source : 450, 38


  21. Mes bons amis, que je vous prêche à table, Moi, l'apôtre de la gaieté

    Auteur : BÉRANG. - Source : Mes cheveux.


  22. Son teint mortifié prêche la continence

    Auteur : RÉGNIER - Source : Sat. XIII


  23. [Charles VI à Toulouse] descendit aux predicateurs [frères prêcheurs], et fut là logé

    Auteur : Jean Froissard - Source : liv. IV, p. 26, dans LACURNE


  24. Le pape avait adressé à différents princes mahométans des frères prêcheurs pour les engager à embrasser le christianisme

    Auteur : ABEL RÉMUSAT - Source : Instit. Mém. inscr. et belles lettres, t. VI, p. 430


  25. La croisade ayant été prêchée en France avec plus de succès qu'à Plaisance, Gautier sans Avoir, l'ermite Pierre et un moine allemand nommé Godescald prennent leur chemin par l'Allemagne, suivis d'une armée de vagabonds

    Auteur : Voltaire - Source : Ann. Emp. Henri IV, 1096




Les mots débutant par Pre  Les mots débutant par Pr

Une suggestion ou précision pour la définition de Prêche ? -


Mise à jour le mardi 10 février 2026 à 12h19











 -  Paix  -  Papa  -  Paradis  -  Paradoxe  -  Paraître  -  Pardon  -  Pardonner  -  Parent  -  Paresse  -  Parler  -  Parole  -  Parole chanson  -  Partage  -  Partir  -  Pas  -  Passé  -  Passé  -  Passion  -  Passoire  -  Patience  -  Patient  -  Patrie  -  Patriotisme  -  Pauvre  -  Pauvrete  -  Pauvreté  -  Payer  -  Pays  -  Paysan  -  Péché  -  Peche  -  Pédagogie  -  Pédanterie  -  Peine  -  Peinture  -  Pensée  -  Pensées  -  Penser  -  Perception  -  Père  -  Père noel  -  Père fils  -  Amour Papa  -  Enfants Père  -  Amour Père  -  Aime Père  -  Aime Papa  -  Père coeur  -  Père enfant  -  Père Mère  -  Père Fille  -  Père Fils  -  Fête des Pères  -  Bonne fête des pères  -  Perfection  -  Perfidie  -  Permanence  -  Perséverance  -  Personnage  -  Personnalité  -  Personne  -  Persuader  -  Pessimisme  -  Peuple  -  Peur  -  Philosophie  -  Phrases  -  Physiologie  -  Physique  -  Piano  -  Piege  -  Piston  -  Pitie  -  Pitié  -  Plagiat  -  Plaindre  -  Plaire  -  Plaisir  -  Plannification  -  Pleonasme  -  Pleur  -  Pleurer  -  Poésie  -  Poesie  -  Poète  -  Poete  -  Pognon  -  Police  -  Politesse  -  Politicien  -  Politique  -  Ponctualite  -  Populaire  -  Popularité  -  Pornographie  -  Porte  -  Posologie  -  Posséder  -  Postérité  -  Pouvoir  -  Prédiction  -  Préférence  -  Préjugé  -  Prendre  -  Présent  -  Président  -  Pret  -  Prétention  -  Prévoir  -  Prier  -  Principes  -  Prison  -  Privilege  -  Prix  -  Probabilite  -  Probleme  -  Producteur  -  Profit  -  Progres  -  Proletariat  -  Promenade  -  Promesse  -  Promettre  -  Prononciation  -  Proposer  -  Propriété  -  Prose  -  Prostituée  -  Prouver  -  Proverbe  -  Prudence  -  Psychanalyse  -  Psychologie  -  Psychose  -  Publicité  -  Pucelage  -  Pudeur  -  Punition  -  Pureté

Liste des mots et définitions commençant par


Etendez votre recherche :   Citation sur prêchePoèmes prêcheProverbes prêche

La définition du mot Prêche est issue du Dictionnaire français - La définition et la signification du mot Prêche sont données à titre indicatif. Les réponses à votre question sur la signification Prêche présentées sur ce site peuvent être complétées par vos commentaires.