Définition de « raflés »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot rafles de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur raflés pour aider à enrichir la compréhension du mot Raflés et répondre à la question quelle est la définition de rafles ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ppmp=oui)
Pas de définition complémentaire
raflés au Scrabble
Le mot raflés vaut 9 points au Scrabble.
Informations sur le mot rafles - 6 lettres, 2 voyelles, 4 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot raflés au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « raflés »
On recherche une rime en LE .
Les rimes de raflés peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en le
Rimes de dessaoulés Rimes de emballais Rimes de parlaient Rimes de incontrôlé Rimes de immatriculé Rimes de violets Rimes de giboulées Rimes de postuler Rimes de surgelée Rimes de constellée Rimes de sellait Rimes de mollet Rimes de osselet Rimes de émasculées Rimes de auréolaient Rimes de écornifler Rimes de reculées Rimes de taboulé Rimes de pédalé Rimes de huilées Rimes de triplaient Rimes de dépeuplée Rimes de formulés Rimes de enrôlaient Rimes de giflai Rimes de sigillée Rimes de scellés Rimes de grommelaient Rimes de aveuglées Rimes de attablais Rimes de jumelés Rimes de halez Rimes de copulé Rimes de effilait Rimes de épauler Rimes de affolé Rimes de raffolait Rimes de crénelée Rimes de reculée Rimes de réticulée Rimes de chevalée Rimes de envolées Rimes de enroulait Rimes de annelées Rimes de relais Rimes de pugiler Rimes de dessaouler Rimes de balais Rimes de comblais Rimes de laieMots du jour
dessaoulés emballais parlaient incontrôlé immatriculé violets giboulées postuler surgelée constellée sellait mollet osselet émasculées auréolaient écornifler reculées taboulé pédalé huilées triplaient dépeuplée formulés enrôlaient giflai sigillée scellés grommelaient aveuglées attablais jumelés halez copulé effilait épauler affolé raffolait crénelée reculée réticulée chevalée envolées enroulait annelées relais pugiler dessaouler balais comblais laie
Les citations sur « raflés »
- Certes je ne participais pas aux exécutions, je ne commandais pas des pelotons ; mais cela ne changeait pas grand-chose, car j'y assistais régulièrement. J'aidais à les préparer et ensuite je rédigeais des rapports ; en outre, c'était un peu par hasard que j'avais été affecté au Stab plutôt qu'aux Teilkommandos. Et si l'on m'avait donné un Teilkommando, aurais-je pu, moi aussi, comme Nagel ou Häfner, organiser des rafles, faire creuser des fosses, aligner des condamnés, et crier « Feu ! » ? Oui, sans doute. Depuis mon enfance, j'étais hanté par la passion de l'absolu et du dépassement des limites ; maintenant, cette passion m'avait mené au bord des fosses communes de l'Ukraine. Ma pensée, je l'avais toujours voulue radicale ; or l'État, la Nation avaient aussi choisi le radical et l'absolu ; comment donc, juste à ce moment-là, tourner le dos, dire non, et préférer en fin de compte le confort des lois bourgeoises, l'assurance médiocre du contrat social ? C'était évidemment impossible. Et si la radicalité, c'était la radicalité de l'abîme, et si l'absolu se révélait être le mauvais absolu, il fallait néanmoins, de cela au moins j'étais intimement persuadé, les suivre jusqu'au bout, les yeux grands ouverts.Auteur : Jonathan Littell - Source : Les Bienveillantes (2006)
- Après un passage au Dépôt, les hommes étaient envoyés au camp de Drancy, les femmes aux Tourelles. Il se peut que cette inconnue ait échappé, comme mon père, au sort commun qui leur était réservé. Je crois qu'elle demeurera toujours anonyme, elle et les autres ombres arrêtées cette nuit-là. Les policiers des Questions juives ont détruit leurs fichiers, tous les procès-verbaux d'interpellation pendant les rafles ou lors des arrestations individuelles dans les rues. Si je n'étais pas là pour l'écrire, il n'y aurait plus aucune trace de la présence de cette inconnue et de celle de mon père dans un panier à salade en février 1942, sur les Champs-Élysées. Rien que des personnes - mortes ou vivantes - que l'on range dans la catégorie des "individus non identifiés". Auteur : Patrick Modiano - Source : Dora Bruder (1997)
Les mots proches de « rafles »
Rafale Raffaux Raffermer Raffermi, mie Raffermir Raffiné, ée Raffinement Raffiner Raffineur Raffolé, ée Raffoler Raffranchir Raffubler Rafistoler Rafle Rafle Rafle Rafler Rafleux, euse Raflia Rafraîchi, ie Rafraîchir Rafraîchissant, ante, RafraîchissementLes mots débutant par raf Les mots débutant par ra
rafa rafale rafales rafe raff raffermi raffermie raffermir raffermira raffermis raffermissait raffermissent raffermit Raffetot raffinage raffinait raffinant raffine raffiné raffiné raffinée raffinée raffinées raffinées raffinement raffinements raffiner raffinerie raffineries raffinés raffinés raffineur raffolaient raffolais raffolait raffolant raffole raffolé raffolent raffoler raffoleront raffoles raffolez raffoliez raffut raffuts rafiau rafiot rafiots rafistola
Les synonymes de « rafles»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot raflés dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « rafles » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot raflés dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Raflés ?
Citations raflés Citation sur raflés Poèmes raflés Proverbes raflés Rime avec raflés Définition de raflés
Définition de raflés présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot raflés sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot raflés notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 6 lettres.
