Définition de « rare »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot rare de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot. 
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur rare pour aider à enrichir la compréhension du mot Rare et répondre à la question quelle est la définition de rare ? 
Une définition simple : (fr-rég|?a?)
Définitions de « rare »
Trésor de la Langue Française informatisé
RARE, adj.
Wiktionnaire
Adjectif - français
rare \?a?\ ou \???\ masculin et féminin identiques
- Qui est en petit nombre ; qui se trouve difficilement.
- Dans toute cette région agricole, les arbres sont très clairsemés; on n'y trouve guère que quelques rares plantations de figuiers et de nopals. ? (Frédéric Weisgerber, Trois mois de campagne au Maroc : étude géographique de la région parcourue, Paris : Ernest Leroux, 1904, page 221)
- C'est eux également qui importèrent le poivre, condiment devenu si rare, qu'on l'utilisa comme monnaie. ? (Léon Berman, Histoire des Juifs de France des origines à nos jours, 1937)
- La propriété individuelle était encore très peu développée. Il y a cinquante ans, les rares propriétaires fonciers étaient des chorfa, des zaouïas, des dignitaires du makhzen qui avaient obtenu leurs terres par dahir chérifien. ? (Frédéric Weisgerber, Au seuil du Maroc Moderne, Institut des Hautes Études Marocaines, Rabat : Les éditions de la porte, 1947, page 115)
- Mais les entreprises industrielles capables de générer près de 30% de marge nette et 80% d'Ebitda sont suffisamment rares pour que cela mérite de décrypter leur modèle de développement. ? (Eutelsat nous répond : La réponse de l'Usine nouvelle, dans L'Usine nouvelle, n°3256, 6 octobre 2011, page 28)
 
- 
(Figuré) Qui est peu commun, peu courant.
- [?], et il était connu à cinq lieues à la ronde pour sa bonté naturelle et aussi (chacun a ses petits défauts) pour son insolence rare et d'ailleurs sans malice, quand les libations trop prolongées l'avaient mis hors de ce qu'il est convenu d'appeler l'état normal. ? (Louis Pergaud, Le retour, dans Les Rustiques, nouvelles villageoises, 1921)
- [?]; nous travaillâmes désormais ensemble, avec un accord et une communauté de jugement qu'il est rare de trouver entre deux hommes. ? (Jean-Baptiste Charcot, Dans la mer du Groenland, 1928)
- Deux ratés successifs cela est rare et invraisemblable ; mais tout est rare et invraisemblable si l'on ne parle pas abstraitement ; car pourquoi ici et non là ? ? (Alain, Souvenirs de guerre, Hartmann, 1937, page 207)
- Il possédait si bien la carte des fossiles du département qu'il ne donnait jamais un coup de piochon sans exhumer un spécimen rare. ? (Jean Rogissart, Passantes d'Octobre, Librairie Arthème Fayard, Paris, 1958, page 70)
 
- Qualifie une personne qui a un mérite extraordinaire.
- (Par extension) (Ironique) Vous avez eu là une étrange conduite; en vérité, vous êtes un homme rare.
 
- Qualifie une barbe clairsemée.
- 
(Médecine) Qualifie du pouls, lorsqu'il bat moins de fois qu'à l'ordinaire, dans un temps donné.
- Avoir le pouls rare.
 
Dictionnaire de l'Académie française, huitième édition
. Qui est en petit nombre, qui se trouve difficilement. Une chose rare, très rare. Un oiseau rare. Une médaille rare. Un timbre rare. Ce livre-là est devenu rare, est curieux et rare. Cette chose n'est précieuse que parce qu'elle est rare. Les bons vins sont rares cette année. L'argent est fort rare. Les rares survivants de cette catastrophe. Quelques herbes rares et desséchées. Un des plus rares phénomènes de la nature. Pièce rare. Les beaux jours sont rares dans cette saison. Vos visites deviennent bien rares. Une barbe rare, Une barbe clairsemée.
RARE s'emploie aussi au figuré et signifie Qui est peu commun. Un secret rare et merveilleux. Un rare exemple de vertu. Une rare beauté. Un homme d'un rare savoir, d'un rare mérite. Il est rare de réussir dans tout ce qu'on entreprend. C'est un homme rare, se dit d'un Homme qui a un mérite extraordinaire. Il se dit quelquefois aussi par une sorte de plaisanterie ou de reproche. Vous avez eu là une étrange conduite; en vérité, vous êtes un homme rare. Devenir, se rendre, se faire rare, Aller moins souvent dans une société, dans une maison qu'on avait l'habitude de fréquenter.
RARE, en termes de Médecine, se dit du Pouls, lorsqu'il bat moins de fois qu'à l'ordinaire, dans un temps donné; et, en ce sens, il est opposé à Fréquent. Avoir le pouls rare.
Littré
- 
1Qui n'est pas commun ou fréquent, qui se trouve difficilement. Un curieux se préfère au reste des chétifs mortels, quand il a dans son cabinet une médaille rare qui n'est bonne à rien, un livre rare que personne n'a le courage de lire , Voltaire, Dict. phil. Rare.Reçu le petit livre royal de Moribus brachmanorum?; me voilà plus confirmé que jamais dans mon opinion, que les livres rares ne sont rares que parce qu'ils sont mauvais , Voltaire, Lett. Thiriot, 21 janv. 1761.L'objet le plus futile, S'il est rare, est bientôt dispensé d'être utile , Delille, Imag. III.Rare à, rare chez. Il s'en va d'ici avec une réputation fort rare à des gens aussi jeunes que lui , Bayle, Lett. à Minutoli, 30 juin 1692.Cas rares, se dit, en médecine, des cas qui se présentent très peu souvent. Il est rare de, c'est une chose qu'on trouve rarement. Qu'il est rare, chrétiens, qu'il est rare de trouver cette pureté parmi les hommes?; mais surtout qu'il est rare de la trouver parmi les grands?! Bossuet, Mar.-Thér.Il est rare que? veut le subjonctif. Il est rare qu'on juge sainement de la vraie gloire et des devoirs essentiels de la royauté , Rollin, Hist. anc. Préface.Il est rare qu'il faille défendre une chose qui n'est pas mauvaise, sous prétexte de quelque perfection qu'on imagine , Montesquieu, Esp. XXIX, 16.
- 
2Il se dit des personnes pour en exprimer l'excellence. Est-ce là ce général que nous estimions un homme si rare, et qui est un homme si commun?? Guez de Balzac, le Barbon.Faute de me connaître, il s'emporte, il s'égare, Et ce désordre est mal dans une âme si rare , Corneille, Nicom. I, 3.Qu'ont-ils voulu, ces hommes rares [les illustres païens], sinon des louanges que les hommes donnent?? Bossuet, Louis de Bourbon.Rare et fameux esprit [Molière] dont la fertile veine Ignore, en écrivant, le travail et la peine , Boileau, Sat. II.Voulez-vous être rare?? rendez service à ceux qui dépendent de vous?; vous le serez davantage par cette conduite que par ne vous pas laisser voir , La Bruyère, VI.Kepler, né en 1571, à Viel, dans le duché de Virtemberg, et l'un de ces hommes rares que la nature donne de temps en temps aux sciences, pour en faire éclore les grandes théories préparées par les travaux de plusieurs siècles , Laplace, Expos. V, 4.Rival de Rome et de Ferrare, Tu pétris pour le mortel rare, Ou le marbre froid de Carrare, Ou le métal qui fume et bout , Hugo, Feuill. d'aut. 8.Familièrement. C'est un homme rare, se dit d'un homme qui a un mérite extraordinaire. Il se dit aussi ironiquement, en forme de plaisanterie ou de reproche. Vous avez tenu des propos étranges?; en vérité, vous êtes un homme rare. C'est un homme étonnant et rare en son espèce, Qui rêve fort à rien et s'égare sans cesse , Regnard, Distrait, II, 1.Terme de manége. Se dit d'un cheval qui a des qualités supérieures. 
- 
3Il se dit des choses excellentes et non communes. Votre rare valeur a bien rempli ma place , Corneille, Cid, I, 6.Ce que les champs, les vergers et les bois Ont de plus innocent, de plus doux, de plus rare , La Fontaine, Phil. et Baucis.Il [Dieu] a fait dans les grands hommes ces rares qualités, comme il a fait le soleil , Bossuet, Louis de Bourbon.Ah?! que plutôt l'injure échappe à ma vengeance, Qu'un si rare bienfait à ma reconnaissance?! Racine, Esth. II, 3.Quel climat renfermait un si rare trésor?? Racine, ib. III, 4.Et tout ce que des mains de cette reine avare Vous avez pu sauver et de riche et de rare , Racine, Athal. V, 2.Ironiquement. Tiens encor ton couteau?; la pièce est riche et rare?; Il te coûta six blancs lorsque tu m'en fis don , Molière, le Dép. IV, 4.Rares pensées, pensées très remarquables. Entre tant de choses excellentes, rien ne fit alors ni ne fait encore tous les jours une si forte impression sur mon âme que ces rares pensées de la mort que vous y avez semées si abondamment , Corneille, Imit. Épît. au pape Alexandre VII.Exquis, d'expression non commune. Tout alors [par la fusion de la nature et de l'imagination dans la peinture] est vraisemblable, parce que tout est vrai?; mais tout est surprenant, parce que tout est rare , Lett. de Du Guet, citée dans SAINTE-BEUVE, Port-Royal, t. VI, p. 44.
- 
4Singulier, bizarre, en parlant des choses. Voici encore sur l'autorité une rare imagination de M. Jurieu , Bossuet, 6e avert. III, 70.Il a fait imprimer un ouvrage moral qui est rare par le ridicule , La Bruyère, I.Ce qu'il y a de rare, c'est qu'après avoir défendu les gens de mérite et à talents, vous défendez les gens de finance?! Saurin, M?urs du temps, 1.J'ai redemandé mes articles [envoyés à Diderot pour l'Encyclopédie], et je n'ai point eu de réponse?; ce procédé est rare , Voltaire, Lett. d'Alembert, 5 févr. 1758.
- 
5 Familièrement. Devenir rare, se rendre rare, aller moins souvent dans les sociétés qu'on avait l'habitude de fréquenter. Lauzun défendit à sa femme tout commerce avec ses parents excepté avec Mme de Saint-Simon, avec qui même il fut rare dans les premiers temps , Saint-Simon, 37, 171.Bonjour, mon frère?; tu te rends bien rare depuis quelque temps , Boissy, Franc. à Lond. sc. 6.
- 6Clair-semé. Une chevelure rare. Une herbe rare.
- 
7 Terme de physique. Il se dit des corps dont les parties sont très peu serrées. Il n'y a pas moyen de concevoir autrement un corps rare , Descartes, Monde, 4.Il faut bien que tout ce qui existe soit dans un ordre quelconque?; il faut bien que la matière plus rare s'élève sur la plus massive , Voltaire, Jenni, 8.Le charbon ne brûlait dans cet air rare que d'une manière languissante et à force d'être animé par le soufflet , Saussure, Voy. Alpes, t. VII, p. 367, dans POUGENS.Le fluide qui nous la renvoie [la lumière zodiacale] est extrêmement rare, puisque l'on aperçoit les étoiles au travers , Laplace, Exp. I, 2.
- 8 Terme de médecine. Se dit du pouls et de la respiration, dont les mouvements sont moins nombreux dans un état donné, qu'ils ne doivent l'être naturellement.
- 
9 S. m. Ce qui est rare. Il a ouï dire que le beau est rare?; mais il devrait savoir que tout rare n'est point beau , Voltaire, Dict. phil. Rare.Ce qu'il y a de singulier. Le rare avec cela est que, Chamarande ayant épousé Mlle d'Anglure, sa naissance la fit entrer dans les carrosses de Mme la Dauphine , Saint-Simon, 25, 34.
REMARQUE
Rare se met avant ou après son substantif?: une beauté rare, un livre rare?; une rare beauté, un rare mérite. On ne dirait ni un rare livre, ni un rare homme?; c'est l'oreille qui décide.
HISTORIQUE
XIVe s. Tant fu lors rere et tant avint à tart la fortune de cestui honneur
, Bercheure, f° 10, verso.
XVIe s. La ratte est de substance molle, rare et spongieuse
, Paré, I, 20.
SUPPLÉMENT AU DICTIONNAIRE
RARE. Terme de chirurgie. Pansements rares, pansements qui se font à des intervalles éloignés. Le pansement à la ouate agit surtout et avant tout comme pansement rare
, De Parville, Journ. offic. 14 janv. 1875, p. 342, 2e col.
HISTORIQUE
Ajoutez?: XIIe s. Mult est rere chose que noz anemis [le diable] servet al salut des elliz
,  Job, p. 508.
Encyclopédie, 1re édition
RARE, adj. (Gram.) se dit des choses qui ne se voyent pas souvent ; un cas rare, une circonstance rare, un objet rare, un phénomene rare : des choses précieuses, un diamant rare, un esprit rare, une homme rare, un talent rare, tel que l'art de découper de M. Hubert de Geneve : des choses secrettes, de celles qui ont peu de matiere sous un grand volume. Voyez l'article suivant.
Rare, adj. corps rare, (Physique.) signifie un corps qui est poreux, dont les parties sont fort distantes les unes des autres, & qui par conséquent sous un grand volume, ne contient que très-peu de matiere. Voyez Raréfaction, Pore, &c.
En ce sens rare est opposé à dense. Voyez Densité. Plusieurs philosophes, tels que les Epicuriens, les Gassendistes, les Newtoniens, tiennent que quelques corps sont moins denses ou plus rares que d'autres, parce qu'ils contiennent plus de vuide dans leurs pores. Les Cartésiens au contraire y logent une plus grande quantité de matiere subtile. Voyez Matiere subtile, Vuide, Cartésianisme, &c. Tous les corps que nous connoissons, sont extrèmement rares ; c'est-à-dire, contiennent très-peu de matiere sous un fort grand volume. Prenons, par exemple l'or : c'est le plus pesant de tous les corps, & par conséquent celui qui contient le plus de parties. Cependant, si on réduit l'or en feuilles, il laisse passer la lumiere, & devient transparent dans toute son étendue : ce qui ne se peut faire à moins qu'il n'ait un grand nombre de pores. L'eau est 19 fois moins pesante que l'or ; par conséquent les parties d'eau qui sont dans un pié cube d'eau, étant resserrées & réunies sans laisser de vuide entr'elles, occuperoient beaucoup moins que la 19 partie de ce pié cube. (O)
Étymologie de « rare »
Bourg. raire?; Berry, rale, rase?; provenç. rar?; espagn. et ital. raro?; du lat. rarus.
- Du latin r?rus (« rare »).
rare au Scrabble
Le mot rare vaut 4 points au Scrabble.

Informations sur le mot rare - 4 lettres, 2 voyelles, 2 consonnes, 3 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot rare au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
 
    Les rimes de « rare »
On recherche une rime en AR .
Les rimes de rare peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en aR
Rimes de anti-char Rimes de gloire Rimes de noires Rimes de exploratoires Rimes de hyperbare Rimes de masturbatoire Rimes de arts Rimes de mastar Rimes de pleurnichard Rimes de incantatoires Rimes de heurtoir Rimes de tard Rimes de Sart-Bernard Rimes de clochard Rimes de boire Rimes de drakkar Rimes de dépilatoire Rimes de patouillard Rimes de tintamarre Rimes de urinoir Rimes de Zaffelare Rimes de paillard Rimes de escarres Rimes de arrosoir Rimes de vexatoires Rimes de hart Rimes de yards Rimes de radar Rimes de corbillards Rimes de apercevoir Rimes de sépare Rimes de ringard Rimes de Lambusart Rimes de dégonflard Rimes de gabarres Rimes de riflard Rimes de bobards Rimes de coquarts Rimes de allume-cigare Rimes de franchouillard Rimes de auditoires Rimes de ex-taulard Rimes de mastard Rimes de déclamatoires Rimes de cithare Rimes de préopératoire Rimes de chiards Rimes de abreuvoir Rimes de veinard Rimes de bénardMots du jour
anti-char gloire noires exploratoires hyperbare masturbatoire arts mastar pleurnichard incantatoires heurtoir tard Sart-Bernard clochard boire drakkar dépilatoire patouillard tintamarre urinoir Zaffelare paillard escarres arrosoir vexatoires hart yards radar corbillards apercevoir sépare ringard Lambusart dégonflard gabarres riflard bobards coquarts allume-cigare franchouillard auditoires ex-taulard mastard déclamatoires cithare préopératoire chiards abreuvoir veinard bénard
Les citations sur « rare »
- L'on se repent rarement de parler peu, très souvent de trop parler; maxime usée et triviale que tout le monde sait, et que tout le monde ne pratique pas.Auteur : Jean de La Bruyère - Source : Les Caractères (1696), XII, 149
- Trop rares sont les coeurs humains ne cherchant pas l'occasion sur leur chemin d'assouvir quelque vengeance de meurtrissures passées.Auteur : Daniel Desbiens - Source : Maximes d'Aujourd'hui
- Les avocats d'un criminel sont rarement assez artistes pour utiliser, au profit du coupable, la beauté terrible de son acte.Auteur : Friedrich Wilhelm Nietzsche - Source : Par-delà le bien et le mal (1886)
- Rares sont ceux qui n'ont jamais l'occasion de faire leur bonheur; plus rares ceux qui la saisissent.Auteur : André Maurois - Source : Lettres à l'Inconnue
- Il (Boileau) se piquait de penser rarement comme ses confrères, et il l'avait témoigné assez plaisamment dans une autre occasion, où ils avaient tous été de son avis: J'en fus très étonné, disait-il, car j'avais raison, et c'était moi.Auteur : Jean le Rond d'Alembert - Source : Eloges, Saint-Aulaire
- Les morts sont plus nombreux que les vivants. Leur nombre augmente. Les vivants sont rares.Auteur : Eugène Ionesco - Source : Rhinocéros (1959)
- Il existe un grand secret, pourtant très ordinaire, qui concerne tous les hommes. Chacun le connaît, mais rares sont ceux qui prennent la peine d'y réfléchir. La plupart des gens l'acceptent tel quel, sans s'interroger. Ce secret, c'est le temps.
On se sert de calendriers et de montres pour le mesurer, mais cela ne veut pas dire grand-chose : on sait bien qu'une heure peut durer une éternité ou un instant. Cela dépend de ce qu'on vit à ce moment-là. Auteur : Michael Ende - Source : Momo (1972)
- Cette excellente femme ... vient me voir souvent pour m'apporter des fruits de son cormier, arbre assez rare dans notre pays.Auteur : George Sand - Source : Histoire de ma vie (1855)
- Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement.Auteur : Honoré de Balzac - Source : Physiologie du Mariage (1830)
- Les enquêteurs savaient que les personnes en fuite cherchaient à laisser le malheur derrière elles. La solitude. L'échec. Elles couraient en pensant que le problème s'expliquait par la géographie. Elle croyaient pouvoir repartir de zéro dans un autre lieu. La tentative donnait rarement de bons résultats. Le problème ne tenait pas à la géographie. Auteur : Louise Penny - Source : Un long retour (2014)
- Les êtres nobles aiment rarement la vie, ils lui préfèrent les raisons de vivre, et ceux qui se contentent de la vie sont toujours des ignobles.Auteur : Albert Caraco - Source : Post Mortem (1968)
- Les hommes aiment volontiers celui qui participe à leurs plaisirs; il est rare qu'ils le respectent.Auteur : André Maurois - Source : Lettres à l'Inconnue
- Un homme gai est toujours un homme aimable. Les salauds sont rarement gais.Auteur : Alekseï Maksimovitch Pechkov, dit Maxime Gorki - Source : Les Petits Bourgeois (1902)
- Le caractère timide du Français fait qu'il emploie rarement les couleurs franches: vert, rouge, bleu, jaune vif; il préfère les nuances indécises.Auteur : Henri Beyle, dit Stendhal - Source : Vie de Henry Brulard (1835-1836)
- La beauté, c'est quelque chose de rare, de merveilleux, que, dans le tourment de son âme, l'artiste extrait du chaos universel. Et, quand elle est créée, il n'est pas donné à tous de la voir.Auteur : William Somerset Maugham - Source : L'Envoûté (1919)
- Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas le lien du sang, mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun de ses membres. Il est rare que les membres d'une même famille grandissent sous le même toit.Auteur : Richard Bach - Source : Le Messie récalcitrant
- L'une des rares leçons acceptables de l'âge est que le désir ne meurt pas.Auteur : Michel Schneider - Source : Comme une ombre (2011)
- Il est remarquable qu'il y ait si peu d'évènements ou de crises dans nos histoires, que nous ayons si peu médité, que nous ayons eu si peu d'expériences. Quand, à de rares intervalles, des pensées nous visitent, comme cela se produit en marchant le long d'une voie de chemin de fer, alors, en effet, les voitures passent tout près sans qu'on les entende. Mais bientôt, par quelque inexorable loi, notre vie suit à nouveau son cour et les voitures repassent. Auteur : Henry David Thoreau - Source : De la marche (1862)
- Les hommes de génie font la grandeur intellectuelle d'une nation mais rarement sa puissance.Auteur : Gustave Le Bon - Source : Hier et Demain
- Un cadeau, c'est quelque chose de rare qu'on te donne comme ça sans raison parce que tu le mérites sans le savoir.Auteur : Maud Lethielleux - Source : Dis oui, Ninon (2009)
- Prototype personnel de Dieu, mutant à l'énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d'une espèce :  trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir...Auteur : Hunter Stockton Thompson - Source : Las Vegas Parano (1972)
- Les femmes ont un grand besoin de fierté: elles veulent être fières d'elles-mêmes, de leur mari, de leur entourage. Elles sont rarement fières de l'invinsible.Auteur : Graham Greene - Source : Le Fond du problème (1948)
- Vous avez un vice rare: vous compatissez.Auteur : Daniel Pennac - Source : La petite marchande de prose (1989)
- Qui refuse la sueur et la douleur accède rarement à la vie en couleur.Auteur : Daniel Desbiens - Source : Maximes d'Aujourd'hui
- Quand on s'attend au pire, on est rarement déçu.Auteur : Claude Frisoni - Source : Aphorismes de Friso
Les mots proches de « rare »
Rare Raréfactibilité Raréfactif, ive Raréfaction Raréfier Rarement RaretéLes mots débutant par rar Les mots débutant par ra
Raray rare Rarécourt raréfaction raréfia raréfiaient raréfiait raréfiant raréfie raréfié raréfié raréfiée raréfiée raréfiées raréfient raréfier raréfièrent raréfiés rarement rares rareté raretés rarissime rarissimement rarissimes
Les synonymes de « rare»
Les synonymes de rare :- 1. bizarre
2. baroque
3. biscornu
4. insolite
5. curieux
6. anormal
7. inaccoutumé
8. étrange
9. inhabituel
10. extraordinaire
11. incompréhensible
12. singulier
13. saugrenu
14. clairsemé
15. épars
16. parsemé
17. éparpillé
18. étonnant
19. surprenant
20. ahurissant
21. prodigieux
22. fabuleux
23. incroyable
24. magique
25. inouï
26. exceptionnel
27.
- 1. lanthanide
synonymes de rare
Fréquence et usage du mot rare dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « rare » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot rare dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Rare ?
Citations rare Citation sur rare Poèmes rare Proverbes rare Rime avec rare Définition de rare
Définition de rare présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot rare sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française. 
 
Les informations complémentaires relatives au mot rare notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 4 lettres.
