Définition de « réimprimé »


Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot reimprime de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.

Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur réimprimé pour aider à enrichir la compréhension du mot Réimprimé et répondre à la question quelle est la définition de reimprime ?

VER genre (m) de 4 syllabes
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |pp=oui)

  • Du verbe réimprimer.

    Pas de définition complémentaire
    RÉIMPRIMER, verbe trans.
    Étymol. et Hist. 1511 (Doc. ds Bibliogr. lyonn., éd. Baudrier, 10esérie, p. 412). Dér. de imprimer*; préf. ré-*.

    réimprimé au Scrabble


    Le mot réimprimé vaut 13 points au Scrabble.

    reimprime

    Informations sur le mot reimprime - 9 lettres, 4 voyelles, 5 consonnes, 5 lettres uniques.

    Quel nombre de points fait le mot réimprimé au Scrabble ?


    Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.

    SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.

    reimprime

    Les rimes de « réimprimé »


    On recherche une rime en ME .

    Les rimes de réimprimé peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.

    Les rimes en me

    Rimes de acclamé      Rimes de abîmaient      Rimes de exprimé      Rimes de réaffirmé      Rimes de surestimés      Rimes de assumés      Rimes de enfermées      Rimes de mal-aimée      Rimes de affamée      Rimes de amalgamez      Rimes de comprimé      Rimes de informé      Rimes de paumés      Rimes de parfumé      Rimes de embrumée      Rimes de sublimé      Rimes de millésimés      Rimes de estimez      Rimes de étamé      Rimes de paumé      Rimes de allumées      Rimes de exprimées      Rimes de bitumées      Rimes de brimés      Rimes de frimées      Rimes de famé      Rimes de dégommées      Rimes de déformés      Rimes de palmées      Rimes de affamait      Rimes de déchaumaient      Rimes de armée      Rimes de animais      Rimes de embrumée      Rimes de inanimée      Rimes de omets      Rimes de déprogrammer      Rimes de enrhumés      Rimes de désaccoutumer      Rimes de esmé      Rimes de proclamée      Rimes de surnommée      Rimes de déprimé      Rimes de paumés      Rimes de prénommée      Rimes de allumez      Rimes de clamai      Rimes de damer      Rimes de opprimées      Rimes de envenimer     

    Mots du jour

    acclamé     abîmaient     exprimé     réaffirmé     surestimés     assumés     enfermées     mal-aimée     affamée     amalgamez     comprimé     informé     paumés     parfumé     embrumée     sublimé     millésimés     estimez     étamé     paumé     allumées     exprimées     bitumées     brimés     frimées     famé     dégommées     déformés     palmées     affamait     déchaumaient     armée     animais     embrumée     inanimée     omets     déprogrammer     enrhumés     désaccoutumer     esmé     proclamée     surnommée     déprimé     paumés     prénommée     allumez     clamai     damer     opprimées     envenimer     


    Les citations sur « réimprimé »

    1. Lorsque toutes les corrections qu'il était nécessaire d'apporter à un numéro spécial du Times avaient été rassemblées et collationnées, le numéro était réimprimé. La copie originale était détruite et remplacée dans la collection par la copie corrigée. Ce processus de continuelles retouches était appliqué, non seulement aux journaux, mais aux livres, périodiques, pamphlets, affiches, prospectus, films, enregistrements sonores, caricatures, photographies. Il était appliqué à tous les genres imaginables de littérature ou de documentation qui pouvaient comporter quelques signification politique ou idéologique. Jour après jours, et presque minute par minute, le passé était mis à jour. On pouvait ainsi prouver, avec documents à l'appui, que les prédictions faites par le Parti s'étaient trouvées vérifiées. Aucune opinion, aucune information ne restait consignée, qui aurait pu se trouver en conflit avec les besoin du moment. L'Histoire toute entière était un palimpeste gratté et réécrit aussi souvent que c'était nécessaire. Le changement effectué, il n'aurait été possible en aucune cas de prouver qu'il y avait eu falsification.

      Auteur : George Orwell - Source : 1984 (1949)


    2. Il faut traduire, commenter, publier, imprimer, réimprimer, clicher, stéréotyper, distribuer, crier, expliquer, réciter, répandre, donner à tous, donner à bon marché, donner au prix de revient, donner pour rien, tous les poètes, tous les philosophes.

      Auteur : Victor Hugo - Source : William Shakespeare (1864)


    Les citations sur réimprimé renforcent la crédibilité et la pertinence de la définition du mot reimprime en fournissant des exemples concrets et en montrant l'utilisation d'un terme par des personnes célèbres. Elles peuvent également renforçer la compréhension du sens d'un terme et en ajoutant une dimension historique.

    Les mots proches de « reimprime »

    RéimportunerRéimposerRéimprimerRéimputerReinRéincarnationRéinciserRéinciterRéincorporerReineReine-claudeReinette ou rainetteRéinhumationRéinjurierRéintégrandeRéintégrationRéintégrerRéinterpréterRéinterrogerRéintroductionRéinventerRéinventionRéinviterRéitérableRéitératif, iveRéitérationRéitérerReître ou rêtre

    Les mots débutant par rei  Les mots débutant par re

    reichReichsfeldReichshoffenreichsmarkreichstagReichstettreichswehrréifiésReignacReignacReignac-sur-IndreReignatReigneville-BocageReignier-EseryReignyReilhacReilhacReilhacReilhaguetReilhanetteReillanneReillonReillyReimerswillerréimplantationréimplantéréimplantéeréimplanterréimpressionréimprimaréimpriméréimprimerReimsReimsReimsReimsReimsReimsReimsReimsReimsReimsReimsReims-la-Brûléereinréincarcérerréincarnaitréincarnationréincarnationsréincarne

    Les synonymes de « reimprime»

    Aucun synonyme.

    Fréquence et usage du mot réimprimé dans le temps


    Évolution historique de l’usage du mot « reimprime » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot réimprimé dans les textes publiés.



    Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.


    Une précision sur la définition de Réimprimé ?


    Etendez votre recherche avec le dictionnaire des définitions :

    Citations réimprimé     Citation sur réimprimé   Poèmes réimprimé   Proverbes réimprimé   Rime avec réimprimé    Définition de réimprimé  


    Définition de réimprimé présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot réimprimé sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.



    Les informations complémentaires relatives au mot réimprimé notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.

    Page modifiée le samedi 20 décembre 2025 19:55:08