Définition de « réimprimé »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot reimprime de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur réimprimé pour aider à enrichir la compréhension du mot Réimprimé et répondre à la question quelle est la définition de reimprime ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |pp=oui)
Pas de définition complémentaire
réimprimé au Scrabble
Le mot réimprimé vaut 13 points au Scrabble.
Informations sur le mot reimprime - 9 lettres, 4 voyelles, 5 consonnes, 5 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot réimprimé au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « réimprimé »
On recherche une rime en ME .
Les rimes de réimprimé peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en me
Rimes de chômé Rimes de déprimais Rimes de chômait Rimes de réaccoutumer Rimes de étamer Rimes de carmée Rimes de réformé Rimes de consommés Rimes de Chimay Rimes de supprimer Rimes de enfumée Rimes de fumet Rimes de charmés Rimes de acclamait Rimes de arrimez Rimes de confirmés Rimes de estimai Rimes de diplômé Rimes de camez Rimes de frimer Rimes de surinformé Rimes de famées Rimes de empalmait Rimes de fermées Rimes de rétamai Rimes de sous-estimez Rimes de renommées Rimes de déplumée Rimes de affamaient Rimes de fumée Rimes de bien-aimés Rimes de paumait Rimes de ramés Rimes de rallumai Rimes de formées Rimes de rétamées Rimes de présumés Rimes de enrhumer Rimes de allumée Rimes de informé Rimes de paumé Rimes de parfumés Rimes de costumée Rimes de transformés Rimes de déprimés Rimes de présumé Rimes de enflammai Rimes de parsemées Rimes de parfumez Rimes de désarmésMots du jour
chômé déprimais chômait réaccoutumer étamer carmée réformé consommés Chimay supprimer enfumée fumet charmés acclamait arrimez confirmés estimai diplômé camez frimer surinformé famées empalmait fermées rétamai sous-estimez renommées déplumée affamaient fumée bien-aimés paumait ramés rallumai formées rétamées présumés enrhumer allumée informé paumé parfumés costumée transformés déprimés présumé enflammai parsemées parfumez désarmés
Les citations sur « réimprimé »
- Il faut traduire, commenter, publier, imprimer, réimprimer, clicher, stéréotyper, distribuer, crier, expliquer, réciter, répandre, donner à tous, donner à bon marché, donner au prix de revient, donner pour rien, tous les poètes, tous les philosophes.Auteur : Victor Hugo - Source : William Shakespeare (1864)
- Lorsque toutes les corrections qu'il était nécessaire d'apporter à un numéro spécial du Times avaient été rassemblées et collationnées, le numéro était réimprimé. La copie originale était détruite et remplacée dans la collection par la copie corrigée.
Ce processus de continuelles retouches était appliqué, non seulement aux journaux, mais aux livres, périodiques, pamphlets, affiches, prospectus, films, enregistrements sonores, caricatures, photographies. Il était appliqué à tous les genres imaginables de littérature ou de documentation qui pouvaient comporter quelques signification politique ou idéologique. Jour après jours, et presque minute par minute, le passé était mis à jour. On pouvait ainsi prouver, avec documents à l'appui, que les prédictions faites par le Parti s'étaient trouvées vérifiées. Aucune opinion, aucune information ne restait consignée, qui aurait pu se trouver en conflit avec les besoin du moment. L'Histoire toute entière était un palimpeste gratté et réécrit aussi souvent que c'était nécessaire. Le changement effectué, il n'aurait été possible en aucune cas de prouver qu'il y avait eu falsification. Auteur : George Orwell - Source : 1984 (1949)
Les mots proches de « reimprime »
Réimportuner Réimposer Réimprimer Réimputer Rein Réincarnation Réinciser Réinciter Réincorporer Reine Reine-claude Reinette ou rainette Réinhumation Réinjurier Réintégrande Réintégration Réintégrer Réinterpréter Réinterroger Réintroduction Réinventer Réinvention Réinviter Réitérable Réitératif, ive Réitération Réitérer Reître ou rêtreLes mots débutant par rei Les mots débutant par re
reich Reichsfeld Reichshoffen reichsmark reichstag Reichstett reichswehr réifiés Reignac Reignac Reignac-sur-Indre Reignat Reigneville-Bocage Reignier-Esery Reigny Reilhac Reilhac Reilhac Reilhaguet Reilhanette Reillanne Reillon Reilly Reimerswiller réimplantation réimplanté réimplantée réimplanter réimpression réimprima réimprimé réimprimer Reims Reims Reims Reims Reims Reims Reims Reims Reims Reims Reims Reims-la-Brûlée rein réincarcérer réincarnait réincarnation réincarnations réincarne
Les synonymes de « reimprime»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot réimprimé dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « reimprime » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot réimprimé dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Réimprimé ?
Citations réimprimé Citation sur réimprimé Poèmes réimprimé Proverbes réimprimé Rime avec réimprimé Définition de réimprimé
Définition de réimprimé présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot réimprimé sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot réimprimé notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
