Définition de « talonna »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot talonna de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur talonna pour aider à enrichir la compréhension du mot Talonna et répondre à la question quelle est la définition de talonna ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.ps.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
talonna au Scrabble
Le mot talonna vaut 7 points au Scrabble.
Informations sur le mot talonna - 7 lettres, 3 voyelles, 4 consonnes, 5 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot talonna au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « talonna »
On recherche une rime en NA .
Les rimes de talonna peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en na
Rimes de pavana Rimes de signorina Rimes de ana Rimes de fanas Rimes de fredonna Rimes de draina Rimes de satanas Rimes de dîna Rimes de domina Rimes de sanas Rimes de saunas Rimes de buna Rimes de déjeunât Rimes de grenat Rimes de retournât Rimes de patina Rimes de redonnât Rimes de téléphonât Rimes de bouffonna Rimes de jeûna Rimes de zona Rimes de bandanas Rimes de médinas Rimes de incrimina Rimes de agglutina Rimes de cligna Rimes de marmonna Rimes de cramponna Rimes de dégaina Rimes de importuna Rimes de guna Rimes de traîna Rimes de gymkhana Rimes de bouchonna Rimes de éloignât Rimes de sénat Rimes de externat Rimes de sonnât Rimes de sunna Rimes de guillotina Rimes de marina Rimes de tourbillonna Rimes de désignât Rimes de hannah Rimes de prosterna Rimes de contourna Rimes de zénana Rimes de condamnât Rimes de tamponna Rimes de trônaMots du jour
pavana signorina ana fanas fredonna draina satanas dîna domina sanas saunas buna déjeunât grenat retournât patina redonnât téléphonât bouffonna jeûna zona bandanas médinas incrimina agglutina cligna marmonna cramponna dégaina importuna guna traîna gymkhana bouchonna éloignât sénat externat sonnât sunna guillotina marina tourbillonna désignât hannah prosterna contourna zénana condamnât tamponna trôna
Les citations sur « talonna »
- Voilà les hommes qui sollicitent nos suffrages et, de guerre lasse, les obtiennent. Ils nous représentent. Vous voyez maintenant qu'ils nous représentent mal, et même qu'ils ne nous représentent pas du tout.
Quand on les voit s'effondrer en pantalonnades ou se gonfler en plastronnades, il faut bien se dire que, pendant ce temps, nous faisons tout autre chose ; nous construisons des usines, nous inventons des vaccins, nous écrivons des livres, labourons les champs, ou nous nous promenons main dans la main, sur les collines de thym et d'asphodèles. C'est à peine, si, en lisant le journal du soir, nous disons : « Qu'est-ce qu'ils ont encore fait, ces imbéciles ? » Jusqu'au jour, évidemment, où nous en aurons assez. Mais ce sera pour changer un cheval borgne contre un aveugle. Auteur : Jean Giono - Source : Les Trois Arbres de Palzem, 1984
- Cette horrible peur ... de mourir avant l'âge l'obsédait, l'accablait, le talonnait à la fois.Auteur : Romain Rolland - Source : Jean-Christophe (1904-1912)
- Il y a toujours quelque chose à retenir d'un médiocre match de football: une talonnade, un tir... On lit un livre raté avec la conviction que le suivant sera meilleur.Auteur : Bernard Pivot - Source : Sans référence
Les mots proches de « talonna »
Talbot Talbotype Talc Talent Talevas Talion Talisman Talismanique Tallage Tallevane Talmouse Talmud Talmudiste Taloche Taloche Talon Talonnement Talonner Talonnier Talonnière Talpa Talqueux, euse Talus TaluterLes mots débutant par tal Les mots débutant par ta
tala Talairan Talais talait Talange Talant talas Talasani Talasani Talau Talaudière talavera de la reina Talazac talbin talbins talc Talcy Talcy tale talée talée talées Talence Talencieux Talensac talent talent talents talentueuse talentueusement talentueuses talentueux taler talés taleth taleths taliban talibans talion talisman talismans Talissieu Talizat talkie talkie-walkie talkies talkies-walkies Tallans Tallard talle
Les synonymes de « talonna»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot talonna dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « talonna » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot talonna dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Talonna ?
Citations talonna Citation sur talonna Poèmes talonna Proverbes talonna Rime avec talonna Définition de talonna
Définition de talonna présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot talonna sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot talonna notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
