Définition de « tapait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot tapait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur tapait pour aider à enrichir la compréhension du mot Tapait et répondre à la question quelle est la définition de tapait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
tapait au Scrabble
Le mot tapait vaut 8 points au Scrabble.
Informations sur le mot tapait - 6 lettres, 3 voyelles, 3 consonnes, 4 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot tapait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « tapait »
On recherche une rime en PE .
Les rimes de tapait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en pE
Rimes de agrippais Rimes de anticipé Rimes de disculpait Rimes de p. Rimes de réchappais Rimes de prosper Rimes de trempé Rimes de rompez Rimes de usurpés Rimes de groupais Rimes de pipés Rimes de dérapez Rimes de décamper Rimes de chaloupées Rimes de quimper Rimes de rescapée Rimes de épées Rimes de râpaient Rimes de occupées Rimes de entrecoupaient Rimes de stepper Rimes de sapez Rimes de piper Rimes de recoupés Rimes de enveloppé Rimes de échappé Rimes de disculper Rimes de typés Rimes de développées Rimes de handicapé Rimes de surdéveloppées Rimes de occupé Rimes de kidnappées Rimes de fripé Rimes de réchappé Rimes de lappé Rimes de zippé Rimes de tapaient Rimes de palpés Rimes de attraper Rimes de éclopée Rimes de syncopé Rimes de sapée Rimes de drapée Rimes de équipait Rimes de dopés Rimes de fripées Rimes de sapées Rimes de sous-développé Rimes de épaisMots du jour
agrippais anticipé disculpait p. réchappais prosper trempé rompez usurpés groupais pipés dérapez décamper chaloupées quimper rescapée épées râpaient occupées entrecoupaient stepper sapez piper recoupés enveloppé échappé disculper typés développées handicapé surdéveloppées occupé kidnappées fripé réchappé lappé zippé tapaient palpés attraper éclopée syncopé sapée drapée équipait dopés fripées sapées sous-développé épais
Les citations sur « tapait »
- Un oeil peut menacer comme un fusil chargé et braqué, il peut insulter aussi bien que si l'on sifflait ou tapait des pieds, ou, transformé par une bonté rayonnante, faire danser le coeur d'allégresse.Auteur : Ralph Waldo Emerson - Source : Sans référence
- Il n'en foutait plus un coup, tapait ferme sur le gin, le whisky, le brandy et autres alcools.Auteur : Aristide Louis Armand Bruand, dit Aristide Bruant - Source : Les Bas-Fonds de Paris (1897)
- Claude François, c'était un vrai travailleur. Il bossait dix fois plus que moi. Mais il n'arrivait jamais à faire ce que je faisais. Ca le rendait fou. Jaloux. Il draguait mes nanas et, en désespoir de cause, il se tapait mes ex.Auteur : Johnny Hallyday - Source : Dans mes yeux (2013)
- J'avais un camarade, - On n'en trouve point de meilleur. - Toujours à mes côtés, - Nous allions à pas cadencé, - Le tambour tapait ses roulades.Auteur : Ludwig Uhland - Source : J'avais un camarade
- Tenez, moi, regardez comme je m'adapte, Ferdinand!... (Il s'en tapait sur le sternum.) Que demain la terre se mette par exemple à tourner dans l'autre sens. Eh bien moi? Je m'adapterai, Ferdinand! Et tout de suite encore!Auteur : Louis-Ferdinand Destouches, dit Céline - Source : Voyage au bout de la nuit (1932)
- Mais, comme il marchait la tête basse et les yeux fichés en terre, il sentit quelqu'un qui lui tapait sur l'épaule.Auteur : George Sand - Source : La petite Fadette (1849)
Les mots proches de « tapait »
Tapabor Tapage Tapageur Tapageusement Tape Tape Tapé, ée Tapecu Tapement Taper Taper Tapi, ie Tapinois, oise Tapinome Tapioca ou tapioka Tapir (se) Tapir Tapirage Tapirer Tapis Tapissé, ée Tapisser Tapisserie Tapissier, ière Tapon Tapon Taponnage Taponner Tapoter TapoteurLes mots débutant par tap Les mots débutant par ta
tap tapa tapage tapageait tapages tapageur tapageur tapageurs tapageurs tapageuse tapageuses tapai tapaient tapais tapait tapâmes tapant tapant tapante tapantes tapas tapas tape tape tape tapé tapé tape-à-l'oeil tape-à-l'oeil tape-cul tapecul tapée tapée tapée tapées tapées tapées tapement tapements tapenade tapent taper tapera taperai taperaient taperais taperait taperas tapèrent taperez
Les synonymes de « tapait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot tapait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « tapait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot tapait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Tapait ?
Citations tapait Citation sur tapait Poèmes tapait Proverbes tapait Rime avec tapait Définition de tapait
Définition de tapait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot tapait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot tapait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 6 lettres.
