Définition de « timons »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot timons de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur timons pour aider à enrichir la compréhension du mot Timons et répondre à la question quelle est la définition de timons ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
timons au Scrabble
Le mot timons vaut 7 points au Scrabble.
Informations sur le mot timons - 6 lettres, 2 voyelles, 4 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot timons au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « timons »
On recherche une rime en M§ .
Les rimes de timons peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en m§
Rimes de proclamons Rimes de Vinalmont Rimes de endormons Rimes de allumons Rimes de fumons Rimes de entamons Rimes de mormons Rimes de goémons Rimes de Andrimont Rimes de consommons Rimes de armon Rimes de Lambermont Rimes de démons Rimes de Vencimont Rimes de monts Rimes de Thimister-Clermont Rimes de fermons Rimes de Julémont Rimes de Herbeumont Rimes de acclamons Rimes de abîmons Rimes de blâmons Rimes de Cornimont Rimes de mont Rimes de Thirimont Rimes de mormons Rimes de trimons Rimes de assommons Rimes de rallumons Rimes de poumon Rimes de Arsimont Rimes de goémon Rimes de avant-monts Rimes de anti-démon Rimes de refermons Rimes de calmons Rimes de affirmons Rimes de poumons Rimes de mon Rimes de ramons Rimes de Mons Rimes de backgammon Rimes de Framont Rimes de amont Rimes de Blaimont Rimes de formons Rimes de Merlemont Rimes de artimon Rimes de sermons Rimes de StoumontMots du jour
proclamons Vinalmont endormons allumons fumons entamons mormons goémons Andrimont consommons armon Lambermont démons Vencimont monts Thimister-Clermont fermons Julémont Herbeumont acclamons abîmons blâmons Cornimont mont Thirimont mormons trimons assommons rallumons poumon Arsimont goémon avant-monts anti-démon refermons calmons affirmons poumons mon ramons Mons backgammon Framont amont Blaimont formons Merlemont artimon sermons Stoumont
Les citations sur « timons »
- Nous n'admettons et n'estimons tout à fait les vertus de quelqu'un que dans la mesure où elles nous apparaissent sous une forme qui convient à nos vues et à nos penchants personnels.Auteur : Ivo Andric - Source : La Chronique de Travnik (1956)
- Séil-kor fit ses débuts dans la carrière funambulesque, en parcourant d'un bout à l'autre le chemin étroit et fragile fourni par les deux timons.Auteur : Raymond Roussel - Source : Impressions d'Afrique (1910)
- Nous n'estimons que les biens dont les autres nous envient la possession.Auteur : Pétrone - Source : Satyricon
- Nous estimons la vertu dans les autres par les fruits qu'elle porte, en nous-même par les sacrifices qu'elle nous fait accomplir.Auteur : Sophie Swetchine - Source : Airelles
- Aimons, estimons, honorons les femmes. Nous leur devons l'existence ; elles guident nos premiers pas, elles fout le charme de notre vie, elles consolent notre vieillesse, elles nous aident à mourir.Auteur : Guillaume Charles Antoine Pigault de l'Espinoy, dit Pigault-Lebrun - Source : L'Homme à projets (1807)
- Où donc est le droit de se glorifier? Il est exclu. Par quel genre de loi? Celle des oeuvres? Non, par une loi de foi. Car nous estimons que l'homme est justifié par la foi sans la pratique de la Loi.Auteur : La Bible - Source : Epîtres de saint Paul, aux Romains, III, 27-28
- Ne sous-estimons pas la qualité du silence qui suit le silence.Auteur : Philippe Bouvard - Source : Mille et une pensées (2005)
- Pesons le gain et la perte, en prenant croix que Dieu est. Estimons ces deux cas: si vous gagnez, vous gagnez tout; si vous perdez, vous ne perdez rien. Gagez donc qu'il est, sans hésiter.Auteur : Blaise Pascal - Source : Pensées (1670), 233
- Dans le monde, nous n'estimons guère les faiseurs de phrases.Auteur : Auguste, comte de Villiers de l'Isle-Adam - Source : Axël (1890)
- Nous autres, invalides, nous estimons avoir droit à des privilèges.Auteur : Jane Auster - Source : Emma (1815)
- En effet, il n'est pas un de nos actes qui, en créant l'homme que nous voulons être, ne crée en même temps une image de l'homme tel que nous estimons qu'il doit être.Auteur : Jean-Paul Sartre - Source : L'existentialisme est un humanisme (1945)
- Estimons l'étranger sans rire à nos dépens;
Aimons les nouveautés en novateurs prudents.Auteur : Casimir Delavigne - Source : Les Comédiens - Il est difficile d'aimer ceux que nous n'estimons point; mais il ne l'est pas moins d'aimer ceux que nous estimons beaucoup plus que nous.Auteur : François de La Rochefoucauld - Source : Réflexions ou Sentences et Maximes morales (1664), 296
- Nous faisons valoir beaucoup ce que nous faisons pour les autres ; et nous estimons peu ce que les autres font pour nous.Auteur : Antoine Gombaud, chevalier de Méré - Source : Maximes, sentences et réflexions morales et politiques
- Il arrive souvent qu'on nous estime à proportion que nous nous estimons nous-mêmes.Auteur : Luc de Clapiers, marquis de Vauvenargues - Source : Réflexions et Maximes (1746)
- Nous estimons trop peu ce que nous obtenons trop aisément.Auteur : Thomas Paine - Source : Droits de l'homme
Les mots proches de « timons »
Timar Timariot Timbalaire Timbale Timbalier Timbrage Timbre Timbre Timbre Timbré, ée Timbrer Timide Timidement Timidité Timocratie Timon Timonier Timoré, éeLes mots débutant par tim Les mots débutant par ti
timbale timbales timbalier timbaliers timbrage timbrait timbrât timbre timbre timbré timbré timbre-poste timbrée timbrée timbrées timbrées timbrer timbres timbrés timbrés timbres-poste time-sharing timide timidement timides timidité timidités timing timings timon timonerie timonier timoniers timons Timor Oriental timoré timorée timorées timorés timothée
Les synonymes de « timons»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot timons dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « timons » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot timons dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Timons ?
Citations timons Citation sur timons Poèmes timons Proverbes timons Rime avec timons Définition de timons
Définition de timons présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot timons sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot timons notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 6 lettres.
