Définition de « timbres-poste »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot timbres-poste de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur timbres-poste pour aider à enrichir la compréhension du mot Timbres-poste et répondre à la question quelle est la définition de timbres-poste ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
timbres-poste au Scrabble
Le mot timbres-poste vaut 17 points au Scrabble.
Informations sur le mot timbres-poste - 12 lettres, 4 voyelles, 8 consonnes, 9 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot timbres-poste au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « timbres-poste »
On recherche une rime en ST .
Les rimes de timbres-poste peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en st
Rimes de cibiste Rimes de castristes Rimes de baptistes Rimes de tsaristes Rimes de cruciverbistes Rimes de papiste Rimes de hyperréaliste Rimes de copistes Rimes de contrebassistes Rimes de psycholinguistes Rimes de naturalistes Rimes de Elst Rimes de mangouste Rimes de généraliste Rimes de empestent Rimes de généralistes Rimes de behavioriste Rimes de généraliste Rimes de ébénistes Rimes de modistes Rimes de rationaliste Rimes de surréaliste Rimes de dipneuste Rimes de veste Rimes de anarchiste Rimes de pessimiste Rimes de impérialiste Rimes de projectionniste Rimes de épidémiologiste Rimes de nihilistes Rimes de météorologiste Rimes de pst Rimes de causaliste Rimes de rajuste Rimes de améthyste Rimes de grévistes Rimes de nordistes Rimes de phrénologiste Rimes de jean-baptiste Rimes de généralistes Rimes de insistent Rimes de conteste Rimes de travailliste Rimes de arrivistes Rimes de non-spécialiste Rimes de sionistes Rimes de pétainistes Rimes de infeste Rimes de physiologiste Rimes de popistesMots du jour
cibiste castristes baptistes tsaristes cruciverbistes papiste hyperréaliste copistes contrebassistes psycholinguistes naturalistes Elst mangouste généraliste empestent généralistes behavioriste généraliste ébénistes modistes rationaliste surréaliste dipneuste veste anarchiste pessimiste impérialiste projectionniste épidémiologiste nihilistes météorologiste pst causaliste rajuste améthyste grévistes nordistes phrénologiste jean-baptiste généralistes insistent conteste travailliste arrivistes non-spécialiste sionistes pétainistes infeste physiologiste popistes
Les citations sur « timbres-poste »
- La reliure du livre est un grillage doré qui retient prisonniers des cacatoès aux mille couleurs, des bateaux dont les voiles sont des timbres-poste, des sultanes qui ont des paradis sur la tête pour montrer qu'elles sont très riches.Auteur : Max Jacob - Source : Le Cornet à dés (1917), Le bibliophile
- Je trouve qu'il n'y a rien de plus triste qu'une amitié qui ne tient plus que par la colle des timbres-poste.Auteur : John Steinbeck - Source : A l'est d'Eden (1952)
- J'avais dans ma poche, par miracle, plus d'argent que n'en a d'habitude un collégien en deux ans, ayant la veille vendu mes timbres-poste les plus rares à la Bourse aux timbres, qui se tient derrière le Guignol des Champs-Elysées.Auteur : Raymond Radiguet - Source : Le Diable au corps (1923)
- Il n'y a rien de plus triste qu'une amitié qui ne tient plus que par la colle des timbres-poste. Quand on ne veut plus voir, entendre, ou toucher un homme, il vaut mieux rompre les amarres.Auteur : John Steinbeck - Source : A l'est d'Eden (1952)
Les mots proches de « timbres-poste »
Timar Timariot Timbalaire Timbale Timbalier Timbrage Timbre Timbre Timbre Timbré, ée Timbrer Timide Timidement Timidité Timocratie Timon Timonier Timoré, éeLes mots débutant par tim Les mots débutant par ti
timbale timbales timbalier timbaliers timbrage timbrait timbrât timbre timbre timbré timbré timbre-poste timbrée timbrée timbrées timbrées timbrer timbres timbrés timbrés timbres-poste time-sharing timide timidement timides timidité timidités timing timings timon timonerie timonier timoniers timons Timor Oriental timoré timorée timorées timorés timothée
Les synonymes de « timbres-poste»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot timbres-poste dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « timbres-poste » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot timbres-poste dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Timbres-poste ?
Citations poste Citation sur poste Poèmes poste Proverbes poste Rime avec timbres-poste Définition de timbres-poste
Définition de timbres-poste présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot timbres-poste sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot timbres-poste notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 13 lettres.
