Définition de « totalise »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot totalise de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur totalise pour aider à enrichir la compréhension du mot Totalise et répondre à la question quelle est la définition de totalise ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.p.1s=oui |ind.p.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
totalise au Scrabble
Le mot totalise vaut 8 points au Scrabble.
Informations sur le mot totalise - 8 lettres, 4 voyelles, 4 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot totalise au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « totalise »
On recherche une rime en IZ .
Les rimes de totalise peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en iz
Rimes de ravises Rimes de éternisent Rimes de visent Rimes de malapprise Rimes de volige Rimes de divise Rimes de vise Rimes de éprise Rimes de malapprise Rimes de médisent Rimes de emprises Rimes de stryges Rimes de assise Rimes de prise Rimes de multiprise Rimes de électrisent Rimes de convoitise Rimes de culpabilises Rimes de alises Rimes de affligent Rimes de cerise Rimes de exquises Rimes de strip-teases Rimes de bâtardise Rimes de promise Rimes de transmises Rimes de reprisent Rimes de pochette-surprise Rimes de reprises Rimes de infligent Rimes de indemnise Rimes de verbalise Rimes de devise Rimes de pénalise Rimes de fraternise Rimes de admise Rimes de assises Rimes de expertise Rimes de réalises Rimes de fainéantise Rimes de irréalise Rimes de cicatrisent Rimes de comptabilise Rimes de vestiges Rimes de aiguise Rimes de civilises Rimes de synthétise Rimes de maximalise Rimes de ridiculise Rimes de balisentMots du jour
ravises éternisent visent malapprise volige divise vise éprise malapprise médisent emprises stryges assise prise multiprise électrisent convoitise culpabilises alises affligent cerise exquises strip-teases bâtardise promise transmises reprisent pochette-surprise reprises infligent indemnise verbalise devise pénalise fraternise admise assises expertise réalises fainéantise irréalise cicatrisent comptabilise vestiges aiguise civilises synthétise maximalise ridiculise balisent
Les citations sur « totalise »
- Les grands édifices, comme les grandes montagnes, sont l'ouvrage des siècles. Souvent l'art se transforme qu'ils pendent encore : pendent opera interrupta; ils se continuent paisiblement selon l'art transformé. L'art nouveau prend le monument où il le trouve, s'y incruste, se l'assimile, le développe à sa fantaisie et l'achève s'il peut. La chose s'accomplit sans trouble, sans effort, sans réaction, suivant une loi naturelle et tranquille. C'est une greffe qui survient, une sève qui circule, une végétation qui reprend. Certes, il y a matière à bien gros livres, et souvent histoire universelle de l'humanité, dans ces soudures successives de plusieurs arts à plusieurs hauteurs sur le même monument. L'homme, l'artiste, l'individu s'effacent sur ces grandes masses sans nom d'auteur; l'intelligence humaine s'y résume et s'y totalise. Le temps est l'architecte, le peuple est le maçon.
Auteur : Victor Hugo - Source : Notre-Dame de Paris (1831)
- Les multitudes ont une tendance à accepter le maître. Leur masse dépose de l'apathie. Une foule se totalise aisément en obéissance.Auteur : Victor Hugo - Source : Les Misérables (1862), III
Les mots proches de « totalise »
Tôt Total, ale Totalement Totalisateur Totalité TotonLes mots débutant par tot Les mots débutant par to
tôt tôt-fait Totainville total total totale totalement totales totalisait totalisant totalisant totalisateur totalisation totalise totalisé totalisent totaliser totalitaire totalitaires totalitarisme totalitarismes totalité totalités totaux totaux totem totémique totémiques totémisme totems Tôtes toto totoche totoches toton totons totos
Les synonymes de « totalise»
Les synonymes de totalise :- 1. additionné
2. assemblé
3. rassemblé
4. groupé
synonymes de totalise
Fréquence et usage du mot totalise dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « totalise » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot totalise dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Totalise ?
Citations totalise Citation sur totalise Poèmes totalise Proverbes totalise Rime avec totalise Définition de totalise
Définition de totalise présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot totalise sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot totalise notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
