Définition de « antist »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot antist de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur antist pour aider à enrichir la compréhension du mot Antist et répondre à la question quelle est la définition de antist ?
Une définition simple : Commune dans le département 65 (Hautes-Pyrénées) en région Midi-Pyrénées (France)
Pas de définition complémentaire
Antist au Scrabble
Le mot antist vaut 6 points au Scrabble.
Informations sur le mot antist - 6 lettres, 2 voyelles, 4 consonnes, 5 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot antist au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « antist »
On recherche une rime en ST .
Les rimes de antist peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en st
Rimes de demi-finaliste Rimes de impérialistes Rimes de anticastristes Rimes de bouddhiste Rimes de protestes Rimes de améthystes Rimes de hypocauste Rimes de lampiste Rimes de carriéristes Rimes de pompiste Rimes de gymnastes Rimes de anti-impérialiste Rimes de anatomiste Rimes de puriste Rimes de prétexte Rimes de essayiste Rimes de dégustent Rimes de dépiste Rimes de maniériste Rimes de célestes Rimes de paléontologistes Rimes de protistes Rimes de timbres-poste Rimes de illégalistes Rimes de avant-poste Rimes de anarchistes Rimes de rationaliste Rimes de altruistes Rimes de néo-fascistes Rimes de matérialiste Rimes de humoristes Rimes de utopistes Rimes de postes Rimes de populistes Rimes de égocentristes Rimes de baliste Rimes de tsaristes Rimes de psychanalyste Rimes de papiste Rimes de unioniste Rimes de chloroplaste Rimes de égoïstes Rimes de humanistes Rimes de iconoclastes Rimes de phalangiste Rimes de anti-castristes Rimes de gymnosophiste Rimes de urbanistes Rimes de marxistes Rimes de postMots du jour
demi-finaliste impérialistes anticastristes bouddhiste protestes améthystes hypocauste lampiste carriéristes pompiste gymnastes anti-impérialiste anatomiste puriste prétexte essayiste dégustent dépiste maniériste célestes paléontologistes protistes timbres-poste illégalistes avant-poste anarchistes rationaliste altruistes néo-fascistes matérialiste humoristes utopistes postes populistes égocentristes baliste tsaristes psychanalyste papiste unioniste chloroplaste égoïstes humanistes iconoclastes phalangiste anti-castristes gymnosophiste urbanistes marxistes post
Les citations sur « antist »
- Il disait qu'il n'y avait qu'une antistrophe entre femme folle à la messe et femme molle à la fesse.Auteur : François Rabelais - Source : Pantagruel (1532), 17
- La diversité des langues, discourait Mme Krag, engendre les guerres. L'espéranto les abolira. Je suis espérantiste.Auteur : Maurice Bedel - Source : Jérôme 60° latitude Nord (1927)
- Que notre président normal comprenne qu'il n'y a rien de normal dans le monde dont il est désormais l'un des principaux responsables. Qu'il prenne des risques, qu'il abandonne ses postures bourgeoises et atlantistes version guerre froide.Auteur : François Fillon - Source : Tribune dans Le Figaro, 13 août 2012.
- Antisthène disait que la science la plus difficile était de désapprendre le mal.Auteur : François de Pons de Salignac de La Mothe-Fénelon, dit Fénelon - Source : Antisthène
- Où sommes-nous, en effet ? En France. Ce coin de terre censé être le plus tolérant et le plus libre, où il règne néanmoins comme une « terreur » intellectuelle, visualisée par le ricanement Voltairien. Elle tente d'oblitérer, au nom de l'esprit, en sa compréhension la plus étroite, toute idée de l'âme — considérée comme inférieure et obscurantiste — afin que ne soit pas perturbé le dualisme corps-esprit dans lequel elle se complaît. À la longue, on s'habitue à ce climat confiné, desséchant. Auteur : François Cheng - Source : De l'âme (2016)
- Crêpe flambée: Variante du cocktail molotov utilisé par les indépendantistes bretons pour attaquer les forces de l'ordre.Auteur : Marc Escayrol - Source : Mots et Grumots (2003)
- Je vais parler tout à l'heure d'une substance mise à la mode depuis quelques années, espèce de drogue délicieuse pour une certaine catégorie dilettantistes, dont les effets sont bien autrement foudroyans et puissans que ceux du vin.Auteur : Charles Baudelaire - Source : Paradis artificiels (1860)
Les mots proches de « antist »
Antagonique Antagoniste Antan Antécédent Antechrist Antédiluvien, ienne Antégrammatical, ale Antémoral, ale Antennal, ale Antenne Antenois, oise ou antenais, ai Anténuptial, ale Antépénultième Antériorité Anthologie Anthrax Anthropocentrique Anthropoforme Anthropokaie Anthropologie Anthropologique Anthropométrie Anthropomorphiste Anthropomorphite Anthroponomie Anthropophagie Antichambre Antichrèse Antichrésiste Antichrétien, ienne Antichristianisme Anticipation Anticipé, ée Anticiper Anticivique Anticivisme Anticlérical, ale Anticomanie Anticoncordataire Antidaté, ée Antidater Antidéperditeur, trice Antidespote Antidéveloppée Antidogmatique Antidote Antidoté, ée Antidotisme Antienne AntifermentescibleLes mots débutant par Ant Les mots débutant par An
Antagnac antagonique antagonisme antagonismes antagoniste antagoniste antagonistes antagonistes antalgique antalgiques antan antarctique Antarctique antarctiques ante anté Ante antécédent antécédent antécédents antécédents antéchrist antéchrists antédiluvien antédiluvienne antédiluviennes antédiluviens antenne antennes antépénultième antépénultièmes antérieur antérieure antérieurement antérieures antérieurs antérograde Anterrieux Anteuil Antezant-la-Chapelle Anthé Anthée Antheit Anthelupt Anthenay Antheny Antheuil Antheuil-Portes Anthien Anthisnes
Les synonymes de « antist»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot Antist dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « antist » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot Antist dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Antist ?
Citations antist Citation sur antist Poèmes antist Proverbes antist Rime avec Antist Définition de Antist
Définition de Antist présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot Antist sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot Antist notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 6 lettres.
