Définition de « virologiste »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot virologiste de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur virologiste pour aider à enrichir la compréhension du mot Virologiste et répondre à la question quelle est la définition de virologiste ?
Une définition simple :
Définitions de « virologiste »
Trésor de la Langue Française informatisé
Wiktionnaire
Nom commun - français
virologiste \vi.??.l?.?ist\ masculin et féminin identiques
- (Biologie, Médecine) Synonyme de virologue.
Étymologie de « virologiste »
- (Date à préciser) Mot dérivé de virologie, avec le suffixe -iste.
virologiste au Scrabble
Le mot virologiste vaut 15 points au Scrabble.
Informations sur le mot virologiste - 11 lettres, 5 voyelles, 6 consonnes, 9 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot virologiste au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « virologiste »
On recherche une rime en ST .
Les rimes de virologiste peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en st
Rimes de urbanistes Rimes de évangéliste Rimes de gymnosophistes Rimes de documentaliste Rimes de trompettistes Rimes de manifeste Rimes de reste Rimes de sébaste Rimes de travailliste Rimes de carriéristes Rimes de sexiste Rimes de tachiste Rimes de nord-est Rimes de sophiste Rimes de zoologiste Rimes de séparatiste Rimes de persiste Rimes de castriste Rimes de eudistes Rimes de tsariste Rimes de péagiste Rimes de entomologistes Rimes de dévastent Rimes de juste Rimes de dialoguiste Rimes de ripostent Rimes de moonistes Rimes de empeste Rimes de sadomasochiste Rimes de sud-sud-est Rimes de immodestes Rimes de maquettiste Rimes de monothéiste Rimes de étymologiste Rimes de neurobiologiste Rimes de accessoiriste Rimes de néfastes Rimes de anabaptiste Rimes de vidéastes Rimes de régionalistes Rimes de iconoclaste Rimes de finaliste Rimes de violoncelliste Rimes de vidéaste Rimes de christ Rimes de illuministes Rimes de teste Rimes de méthodiste Rimes de agrestes Rimes de impérialistesMots du jour
urbanistes évangéliste gymnosophistes documentaliste trompettistes manifeste reste sébaste travailliste carriéristes sexiste tachiste nord-est sophiste zoologiste séparatiste persiste castriste eudistes tsariste péagiste entomologistes dévastent juste dialoguiste ripostent moonistes empeste sadomasochiste sud-sud-est immodestes maquettiste monothéiste étymologiste neurobiologiste accessoiriste néfastes anabaptiste vidéastes régionalistes iconoclaste finaliste violoncelliste vidéaste christ illuministes teste méthodiste agrestes impérialistes
Les citations sur « virologiste »
- La Fièvre a été une épidémie tsunami. Trop rapide, trop mortelle.
Malgré les protocoles, les systèmes et les vaccins, malgré l’activité paniquée de virologistes et d’épidémiologistes, de centres pour le contrôle et la prévention des maladies, les décisions de gouvernements et les interventions militaires – et parfois à cause de certaines de ces actions –, la Fièvre a décimé quatre-vingt-quinze pour cent de la population mondiale. En quelques mois seulement. Auteur : Deon Meyer - Source : L'Année du lion (2016)
Les mots proches de « virologiste »
Virage Virago Virant Viré, ée Virée Virelai Virement Virer Vireur Vireux, euse Virevoltant, ante Virevolte Virevousse ou virevouste Virgilien, ienne Virginal, ale Virginalement Virginité Virgouleuse Virgule Viridité Viril, ile Virilement Virilité Virole Virolé, ée Viroler Virtualité Virtuel, elle Virtuose Virtuosité Virulence Virulent, ente VirusLes mots débutant par vir Les mots débutant par vi
vira Vira Vira Virac virage virages virago viragos virai viraient virais virait viral virale virales Virandeville virant Virargues virât viraux Virazeil vire vire viré Vire Viré Viré-en-Champagne Vire-sur-Lot Vireaux Virecourt virée virée virées virées Virelade Virelles virement virements Viremont virent virer virera virerai virerais virerait vireras virèrent virerez vireront vires
Les synonymes de « virologiste»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot virologiste dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « virologiste » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot virologiste dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Virologiste ?
Citations virologiste Citation sur virologiste Poèmes virologiste Proverbes virologiste Rime avec virologiste Définition de virologiste
Définition de virologiste présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot virologiste sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot virologiste notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 11 lettres.
