Définition de « seine-maritime »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot seine-maritime de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur seine-maritime pour aider à enrichir la compréhension du mot Seine-Maritime et répondre à la question quelle est la définition de seine-maritime ?
Une définition simple : Département français (76)
Pas de définition complémentaire
Seine-Maritime au Scrabble
Le mot seine-maritime vaut 15 points au Scrabble.
Informations sur le mot seine-maritime - 13 lettres, 7 voyelles, 6 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot seine-maritime au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « seine-maritime »
On recherche une rime en IM .
Les rimes de seine-maritime peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en im
Rimes de miment Rimes de sous-estiment Rimes de enzyme Rimes de brime Rimes de toutime Rimes de exprime Rimes de légitimes Rimes de limes Rimes de frime Rimes de impriment Rimes de rarissimes Rimes de rarissime Rimes de sous-estimes Rimes de synonyme Rimes de promîmes Rimes de réanime Rimes de aboutîmes Rimes de animes Rimes de maritime Rimes de gravissime Rimes de sérénissime Rimes de victime Rimes de escrime Rimes de périme Rimes de revîmes Rimes de arrime Rimes de faillîmes Rimes de déprimes Rimes de sentîmes Rimes de déprime Rimes de répartîmes Rimes de assîmes Rimes de friment Rimes de illégitime Rimes de réprime Rimes de Charente-Maritime Rimes de atterrîmes Rimes de remîmes Rimes de briment Rimes de généralissime Rimes de Alpes-Maritimes Rimes de estimes Rimes de ressortîmes Rimes de surestime Rimes de légitiment Rimes de ranime Rimes de sublime Rimes de expriment Rimes de cacochymes Rimes de infimesMots du jour
miment sous-estiment enzyme brime toutime exprime légitimes limes frime impriment rarissimes rarissime sous-estimes synonyme promîmes réanime aboutîmes animes maritime gravissime sérénissime victime escrime périme revîmes arrime faillîmes déprimes sentîmes déprime répartîmes assîmes friment illégitime réprime Charente-Maritime atterrîmes remîmes briment généralissime Alpes-Maritimes estimes ressortîmes surestime légitiment ranime sublime expriment cacochymes infimes
Les citations sur « seine-maritime »
- Qui vole un chef-lieu de canton de la Seine-Maritime, vole Elbeuf.Auteur : Jean Gouyé, dit Jean Yanne - Source : J'me marre (2003)
Les mots proches de « seine-maritime »
Seigle Seigneur Seigneuriage Seigneurial, ale Seigneurie Sein Seinche Seine Seiner Seineur Seing Seissette Séité SeizeLes mots débutant par Sei Les mots débutant par Se
Seich Seichamps seiche Seichebrières Seicheprey seiches Seiches-sur-le-Loir séide séides seigle seigles Seignalens Seigné Seignelay Seigneulles seigneur seigneurial seigneuriale seigneuriales seigneuriaux seigneurie seigneuries seigneurs Seignosse Seigny Seigy Seilh Seilhac Seilhan Seillac Seillans seille seilles Seilles seillon Seillonnaz Seillons-Source-d'Argens sein seine Seine-et-Marne Seine-Maritime Seine-Port Seine-Saint-Denis seing Seingbouse seins séisme séismes Seissan Seix
Les synonymes de « seine-maritime»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot Seine-Maritime dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « seine-maritime » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot Seine-Maritime dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Seine-Maritime ?
Citations maritime Citation sur maritime Poèmes maritime Proverbes maritime Rime avec Seine-Maritime Définition de Seine-Maritime
Définition de Seine-Maritime présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot Seine-Maritime sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot Seine-Maritime notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 14 lettres.
