Définition de « causeurs »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot causeurs de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur causeurs pour aider à enrichir la compréhension du mot Causeurs et répondre à la question quelle est la définition de causeurs ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
causeurs au Scrabble
Le mot causeurs vaut 10 points au Scrabble.
Informations sur le mot causeurs - 8 lettres, 4 voyelles, 4 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot causeurs au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « causeurs »
On recherche une rime en 9R .
Les rimes de causeurs peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en 9R
Rimes de sous-directeurs Rimes de bétonneurs Rimes de campeur Rimes de pleurnicheur Rimes de tamponneur Rimes de blagueurs Rimes de adaptateurs Rimes de fricoteurs Rimes de pécheur Rimes de évocateurs Rimes de computeurs Rimes de poseur Rimes de déserteurs Rimes de illustrateur Rimes de turbocompresseurs Rimes de débiteur Rimes de puanteurs Rimes de saveur Rimes de séducteur Rimes de diseurs Rimes de tipper Rimes de ferrailleur Rimes de antidépresseurs Rimes de approbateur Rimes de compresseur Rimes de hanteur Rimes de conduite-intérieure Rimes de dénicheur Rimes de amuseur Rimes de varappeur Rimes de couleur Rimes de ex-monteur Rimes de gazouilleurs Rimes de conspirateurs Rimes de perturbateur Rimes de bagarreurs Rimes de chahuteurs Rimes de dispensateurs Rimes de effleure Rimes de frotteurs Rimes de trompeur Rimes de appariteurs Rimes de fédérateur Rimes de transmetteur Rimes de chineurs Rimes de trotteur Rimes de reconstructeur Rimes de vengeur Rimes de flâneur Rimes de progéniteurMots du jour
sous-directeurs bétonneurs campeur pleurnicheur tamponneur blagueurs adaptateurs fricoteurs pécheur évocateurs computeurs poseur déserteurs illustrateur turbocompresseurs débiteur puanteurs saveur séducteur diseurs tipper ferrailleur antidépresseurs approbateur compresseur hanteur conduite-intérieure dénicheur amuseur varappeur couleur ex-monteur gazouilleurs conspirateurs perturbateur bagarreurs chahuteurs dispensateurs effleure frotteurs trompeur appariteurs fédérateur transmetteur chineurs trotteur reconstructeur vengeur flâneur progéniteur
Les citations sur « causeurs »
- L'ennui de certaines conversations, c'est que les causeurs y parlent trop haut pour que leurs propos puissent nous endormir.Auteur : George Bernard Shaw - Source : Sans référence
- Les causeurs sont des prodigues. Causer, c'est jeter son esprit par la fenêtre.
Auteur : Louise Ackermann - Source : Pensées d'une solitaire (1903)
- J'ai répertorié deux grandes catégories de brillants causeurs: ceux qui ne vous écoutent pas et ceux que l'on n'écoute pas.Auteur : Philippe Bouvard - Source : Bouvard de A à Z (2014)
- Je savais qu'il était comparable à l'un des plus beaux causeurs d'autrefois.Auteur : Marcel Proust - Source : A la recherche du temps perdu, La Prisonnière (1923)
- Les bavards sont ceux qui vous parlent des autres. Les raseurs sont ceux qui vous parlent d'eux-mêmes. Ceux qui vous parlent de vous sont de brillants causeurs.Auteur : Marcel Pagnol - Source : Sans référence
Les mots proches de « causeurs »
Caucasique Cauchemar Cauchois, oise Caudebec Causalité Causant, ante Causant, ante Cause Causé, ée Causefinalier Causer Causer Causerie Causette Causeur, euse Causse Caussetière Caustique Caut, caute Cautèle Cauteleusement Cauteleux, euse Cautement Cautère Cautérisation Cautérisé, ée Cautériser Caution CautionnerLes mots débutant par cau Les mots débutant par ca
Caubeyres Caubiac Caubios-Loos Caubon-Saint-Sauveur Caubous Caubous Caucalières caucasien caucasien caucasienne caucasienne caucasiens caucasiens caucasique cauchemar cauchemardais cauchemarde cauchemardé cauchemarder cauchemardes cauchemardesque cauchemardesques cauchemardeuse cauchemardeuses cauchemardeux cauchemars Cauchie cauchois cauchoise cauchoises Cauchy-à-la-Tour Caucourt caudal caudale caudales Caudan caudebec Caudebec-en-Caux Caudebec-lès-Elbeuf Caudebronde Caudecoste Caudéran Caudeval Caudiès-de-Conflent Caudiès-de-Fenouillèdes caudillo caudines Caudrot Caudry Cauffry
Les synonymes de « causeurs»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot causeurs dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « causeurs » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot causeurs dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Causeurs ?
Citations causeurs Citation sur causeurs Poèmes causeurs Proverbes causeurs Rime avec causeurs Définition de causeurs
Définition de causeurs présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot causeurs sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot causeurs notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
