Définition de « dressaient »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot dressaient de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur dressaient pour aider à enrichir la compréhension du mot Dressaient et répondre à la question quelle est la définition de dressaient ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3p=oui)
Pas de définition complémentaire
dressaient au Scrabble
Le mot dressaient vaut 11 points au Scrabble.
Informations sur le mot dressaient - 10 lettres, 4 voyelles, 6 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot dressaient au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « dressaient »
On recherche une rime en SE .
Les rimes de dressaient peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en sE
Rimes de trichez Rimes de roussissait Rimes de trahissaient Rimes de dépensais Rimes de liliacées Rimes de perçais Rimes de verglacées Rimes de menacer Rimes de trépassée Rimes de embrochez Rimes de accouchés Rimes de cessée Rimes de étourdissez Rimes de financé Rimes de crachai Rimes de rochet Rimes de enorgueillissait Rimes de tissée Rimes de expulsais Rimes de baissait Rimes de endurcissait Rimes de compensaient Rimes de fâchées Rimes de glissé Rimes de encaissés Rimes de empanachés Rimes de accouchait Rimes de rebondissais Rimes de amollissaient Rimes de dispensé Rimes de nichait Rimes de replacée Rimes de retranché Rimes de exercée Rimes de décontenancée Rimes de vexés Rimes de abolissais Rimes de espacées Rimes de cravacher Rimes de confessez Rimes de placets Rimes de bichait Rimes de ralentissais Rimes de rétrécissaient Rimes de sers Rimes de pocher Rimes de massais Rimes de crachée Rimes de bouchai Rimes de coincésMots du jour
trichez roussissait trahissaient dépensais liliacées perçais verglacées menacer trépassée embrochez accouchés cessée étourdissez financé crachai rochet enorgueillissait tissée expulsais baissait endurcissait compensaient fâchées glissé encaissés empanachés accouchait rebondissais amollissaient dispensé nichait replacée retranché exercée décontenancée vexés abolissais espacées cravacher confessez placets bichait ralentissais rétrécissaient sers pocher massais crachée bouchai coincés
Les citations sur « dressaient »
- Boussoles: avant l'invention de la boussole, les voyageurs, pour se diriger, dressaient en l'air leur index préalablement mouillé. Après un certains laps de temps, le côté de l'index qui s'était couvert de mousse indiquait la direction du nord.Auteur : François Cavanna - Source : Les Pensées de Cavanna
- Quand les soldats étaient morts sur le champ de bataille, Napoléon leur disait : « Soldats, je suis content de vous », et alors il y en avait tout de même un ou deux qui se redressaient pour crier : « Vive l'Empereur ! » et qui retombaient morts.Auteur : Claude Schnerb - Source : L'Humour vert (sous le pseudonyme de Claude Sergent), Éditions Buchet-Chastel, (1964)
- Jusqu'ici je n'avais pas compris que l'amour et la tolérance ne s'adressaient qu'aux bipolaires et électrosensibles blancs : je pensais que nous avions le coeur assez grand pour aimer tout le monde Mais non. Les migrants peuvent bien traverser le Sinaï et s'y faire torturer, être mis en esclavage se noyer en Méditerranée, mourir de froid dans un réacteur, se faire faucher par un train, happer par les flots tumultueux de la Roya : les sociétaires de Liberty House ne bougeront pas le petit doigt pour les secourir. Ils réservent leur sollicitude aux lapins, aux vaches, aux poulets, aux visons.Auteur : Emmanuelle Bayamack-Tam - Source : Arcadie (2018)
- Les chantiers du métro ... se dressaient un peu partout comme des forteresses de terre glaise et de planches armées d'une artillerie de grues.Auteur : Louis Farigoule, dit Jules Romains - Source : Les Hommes de bonne volonté (1932-1946)
- En tête, la musique jouait la marche du régiment, et, à la reprise victorieuse des clairons, il me semble que les dos las se redressaient.Auteur : Roland Dorgelès - Source : Les Croix de bois (1919)
- Nous étions toutes mêmement enfermées sans savoir pourquoi, gardées par des geôliers qui, soit par mépris, soit par ordre, n'adressaient la parole à aucune d'entre nous.Auteur : Jacqueline Harpman - Source : Moi qui n'ai pas connu les hommes (1995)
Les mots proches de « dressaient »
Drelin Dressant Dressé, ée Dressement Dresser Dresseur Dressoir Dret, dretteLes mots débutant par dre Les mots débutant par dr
dreadlocks dream team Drée Drefféac drège Dréhance drelin Drémil-Lafage Drennec drépanocytose drepou Dreslincourt Dreslincourt dressa dressage dressages dressai dressaient dressais dressait dressant dressant dressât dresse dressé dressé dressée dressée dressées dressées dressement dressent dresser dressera dresserai dresseraient dresserait dresseras dressèrent dresserons dresseront dresses dressés dressés dresseur dresseurs dresseuse dressez dressing dressing-room
Les synonymes de « dressaient»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot dressaient dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « dressaient » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot dressaient dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Dressaient ?
Citations dressaient Citation sur dressaient Poèmes dressaient Proverbes dressaient Rime avec dressaient Définition de dressaient
Définition de dressaient présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot dressaient sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot dressaient notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 10 lettres.
