Définition de « féminisé »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot feminise de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur féminisé pour aider à enrichir la compréhension du mot Féminisé et répondre à la question quelle est la définition de feminise ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |pp=oui)
Pas de définition complémentaire
féminisé au Scrabble
Le mot féminisé vaut 12 points au Scrabble.

Informations sur le mot feminise - 8 lettres, 4 voyelles, 4 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot féminisé au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.

Les rimes de « féminisé »
On recherche une rime en ZE .
Les rimes de féminisé peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ze
Rimes de baptiser Rimes de éclusé Rimes de brisez Rimes de entreposés Rimes de synthétisé Rimes de écrasais Rimes de régularisé Rimes de mélangé Rimes de infusait Rimes de juxtaposaient Rimes de insurgés Rimes de localisez Rimes de galvanisées Rimes de christianisés Rimes de manger Rimes de basées Rimes de rougets Rimes de mécanisait Rimes de localisaient Rimes de lésées Rimes de changer Rimes de surnagé Rimes de ironiser Rimes de voyageaient Rimes de reposée Rimes de visés Rimes de fourragé Rimes de exposées Rimes de remisé Rimes de matérialisait Rimes de produisaient Rimes de nationalisée Rimes de autorisé Rimes de ouvrager Rimes de prolongeais Rimes de arrosez Rimes de balisait Rimes de cotisées Rimes de imposées Rimes de soupesée Rimes de vulcanisait Rimes de minéralisés Rimes de rusées Rimes de allongée Rimes de dégagez Rimes de maîtrisé Rimes de agrégeait Rimes de relisez Rimes de culpabilisais Rimes de franchiséeMots du jour
baptiser éclusé brisez entreposés synthétisé écrasais régularisé mélangé infusait juxtaposaient insurgés localisez galvanisées christianisés manger basées rougets mécanisait localisaient lésées changer surnagé ironiser voyageaient reposée visés fourragé exposées remisé matérialisait produisaient nationalisée autorisé ouvrager prolongeais arrosez balisait cotisées imposées soupesée vulcanisait minéralisés rusées allongée dégagez maîtrisé agrégeait relisez culpabilisais franchisée
Les citations sur « féminisé »
- Pour être pleinement dégradante, une insulte doit féminiser l'interlocuteur. Auteur : Virginie Despentes - Source : Vernon Subutex, Tome 2 (2016)
- Les jeunes poulets féminisés par action hormonale redeviennent mâles au bout de quelques mois.Auteur : Jean Rostand - Source : La Vie et ses problèmes (1939)
- Les femmes éprouvent aujourd'hui de l'attirance pour les hommes qui se féminisent. Pas l'homme fragile mais l'homme féminisé. Ca, c'est le truc qui plaît. Je peux poser ma tête sur l'épaule d'une femme et lui demander de me rassurer.Auteur : Richard Bohringer - Source : Sans référence
- Il s'ensuit que dans tout homme qui parle l'absence de l'autre, du féminin se déclare: cet homme qui attend et qui en souffre, est miraculeusement féminisé.Auteur : Roland Barthes - Source : Fragments d'un discours amoureux (1977)
- Ces rôles, m'expliquait un spectateur, ne pourraient être tenus par des femmes. Ils sont trop difficiles. Les jeunes gens que vous verrez sont exercés, depuis leur jeune âge, à se féminiser.Auteur : Henri Michaux - Source : Un barbare en Asie (1933)
- Quand une fonction se dévalorise, elle se féminise... quand une fonction se féminise, elle se dévalorise.Auteur : Evelyne Sullerot - Source : Le Fait féminin (1978)
Les mots proches de « feminise »
Femelle Féminie Féminin, ine Fémininité Féminisation Féminiser Femme FemmeletteLes mots débutant par fem Les mots débutant par fe
femelle femelle femelles femelles féminin féminin féminine féminines féminins féminins féminisaient féminisation féminisé féminiser féminisme féministe féministe féministes féministes féminité féminités féminitude femme femme-enfant femme-fleur femme-objet femme-refuge femme-robot femmelette femmelettes femmes fémoral fémorale fémorales fémoraux fémur fémurs
Les synonymes de « feminise»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot féminisé dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « feminise » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot féminisé dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Féminisé ?
Citations féminisé Citation sur féminisé Poèmes féminisé Proverbes féminisé Rime avec féminisé Définition de féminisé
Définition de féminisé présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot féminisé sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot féminisé notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.