Définition de « ennoblie »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot ennoblie de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur ennoblie pour aider à enrichir la compréhension du mot Ennoblie et répondre à la question quelle est la définition de ennoblie ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ppf=oui)
Pas de définition complémentaire
ennoblie au Scrabble
Le mot ennoblie vaut 10 points au Scrabble.
Informations sur le mot ennoblie - 8 lettres, 4 voyelles, 4 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot ennoblie au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « ennoblie »
On recherche une rime en LI .
Les rimes de ennoblie peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en li
Rimes de alkali Rimes de mollis Rimes de concilie Rimes de yali Rimes de supplient Rimes de pré-établi Rimes de parmélies Rimes de salies Rimes de abolis Rimes de malpolie Rimes de publies Rimes de accomplis Rimes de rallie Rimes de multiplie Rimes de aboli Rimes de ennoblie Rimes de remplie Rimes de abolies Rimes de assouplies Rimes de embellis Rimes de casus belli Rimes de embellies Rimes de abolit Rimes de brûlis Rimes de établi Rimes de swahili Rimes de wagons-lits Rimes de rallient Rimes de établie Rimes de établi Rimes de lie Rimes de ramollie Rimes de malpolis Rimes de délit Rimes de soli Rimes de mollit Rimes de gaulis Rimes de kali Rimes de poli Rimes de embellit Rimes de humilient Rimes de ennobli Rimes de hémophilie Rimes de amplis Rimes de plie Rimes de inaccompli Rimes de raviolis Rimes de amollit Rimes de paroli Rimes de poliMots du jour
alkali mollis concilie yali supplient pré-établi parmélies salies abolis malpolie publies accomplis rallie multiplie aboli ennoblie remplie abolies assouplies embellis casus belli embellies abolit brûlis établi swahili wagons-lits rallient établie établi lie ramollie malpolis délit soli mollit gaulis kali poli embellit humilient ennobli hémophilie amplis plie inaccompli raviolis amollit paroli poli
Les citations sur « ennoblie »
- ... la piété que n'accompagne pas une vive affection ressemble à une forme ennoblie du mensonge.Auteur : Julien Green - Source : L'autre sommeil
- Transformer la vie ! Ceux qui parlent ainsi en ont peut-être vu de toutes les couleurs, mais la vie, ils n'ont jamais su ce que c'était, ils n'en ont jamais senti le souffle, l'âme. L'existence pour eux, c'est une poignée de matière brute qui n'a pas été ennoblie par leur contact et qui attend d'être travaillée par eux. Mais la vie n'est pas une matière ni un matériau. La vie, si vous voulez le savoir, n'a pas besoin de nous pour se renouveler et se refaçonner sans cesse, pour se refaire et se transformer éternellement. Elle est à cent lieues au-dessus de toutes les théories obtuses que vous et moi pouvons faire à son sujet. Auteur : Boris Pasternak - Source : Le Docteur Jivago (1957)
Les mots proches de « ennoblie »
Ennasser Enneigé, ée Ennemi, ie Ennobli, ie Ennoblir Ennui Ennuyant, ante Ennuyé, ée Ennuyer Ennuyeusement Ennuyeux, euseLes mots débutant par enn Les mots débutant par en
enneige enneigé enneigé enneigeait enneigée enneigée enneigées enneigées enneigement enneiger enneigés enneigés Ennemain ennemi ennemi ennemie ennemie ennemies ennemies ennemis ennemis Ennery Ennery Ennery Ennetières-en-Weppes Ennevelin Ennezat ennobli ennoblie ennoblir ennoblis ennoblissement ennoblit Ennordres ennuagé ennuagent ennuager ennui ennuie ennuient ennuiera ennuierai ennuieraient ennuierais ennuierait ennuieras ennuierez ennuieriez ennuierions ennuierons
Les synonymes de « ennoblie»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot ennoblie dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « ennoblie » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot ennoblie dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Ennoblie ?
Citations ennoblie Citation sur ennoblie Poèmes ennoblie Proverbes ennoblie Rime avec ennoblie Définition de ennoblie
Définition de ennoblie présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot ennoblie sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot ennoblie notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
