Définition de « existaient »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot existaient de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur existaient pour aider à enrichir la compréhension du mot Existaient et répondre à la question quelle est la définition de existaient ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3p=oui)
Pas de définition complémentaire
existaient au Scrabble
Le mot existaient vaut 19 points au Scrabble.
Informations sur le mot existaient - 10 lettres, 5 voyelles, 5 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot existaient au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « existaient »
On recherche une rime en TE .
Les rimes de existaient peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en tE
Rimes de excrété Rimes de exploité Rimes de diamantée Rimes de pelletaient Rimes de attentez Rimes de contracter Rimes de chuté Rimes de ajoutée Rimes de tâtés Rimes de rebouter Rimes de bénignité Rimes de voûté Rimes de déhotté Rimes de interconnectée Rimes de rameutait Rimes de précipitait Rimes de dater Rimes de emportés Rimes de ressortez Rimes de motet Rimes de charretée Rimes de grelottait Rimes de tinter Rimes de entêtés Rimes de dégouttait Rimes de exportés Rimes de calottées Rimes de roté Rimes de poplité Rimes de sécrétée Rimes de coqueter Rimes de picté Rimes de futilité Rimes de dénatalité Rimes de indiscutés Rimes de pointais Rimes de bectés Rimes de édentées Rimes de cohabitait Rimes de ressentais Rimes de décuité Rimes de frotté Rimes de intentée Rimes de voluptés Rimes de habiletés Rimes de revêtait Rimes de projetez Rimes de guettais Rimes de numérotés Rimes de flattaiMots du jour
excrété exploité diamantée pelletaient attentez contracter chuté ajoutée tâtés rebouter bénignité voûté déhotté interconnectée rameutait précipitait dater emportés ressortez motet charretée grelottait tinter entêtés dégouttait exportés calottées roté poplité sécrétée coqueter picté futilité dénatalité indiscutés pointais bectés édentées cohabitait ressentais décuité frotté intentée voluptés habiletés revêtait projetez guettais numérotés flattai
Les citations sur « existaient »
- Le bonheur, s'il était possible, consisterait à jouir de tous les avantages de la mort: éternité, sécurité, invulnérabilité et cela tout en restant vivant et conscient d'être en vie... En somme, les fantômes seuls seraient heureux s'ils existaient.Auteur : Pierre Gripari - Source : Sans référence
- Quel endroit sinistre ! songea-t-il. Une prison sans murs, une condamnation à la vie répétée en boucle. Personne n'était heureux, personne n'était quoi que ce soit les gens existaient, point final. C'était d'un ennui incroyable.Auteur : Gemma Malley - Source : La Résistance (2008)
- Il songea que deux mondes coexistaient sans se mêler, comme l'huile et l'eau: celui de la vie, de l'insouciance , de la jeunesse et de l'espoir ; et celui de la maladie, de la souffrance, du déclin et de la mort. Tout un chacun, tôt ou tard , était amené à connaitre les deux, mais certaines professions - infirmières, pompiers, pompes funèbres, flics ...- passaient chaque jour de l'un à l'autre. Auteur : Bernard Minier - Source : Soeurs (2018)
- Les beaux vers, c'est-à-dire ceux qui restent et ne mourront jamais, existaient de toute éternité. Les vrais, les grands poètes eux-mêmes ne les font point ; seulement ils savent les trouver.
Auteur : Louise Ackermann - Source : Pensées d'une solitaire (1903)
- Si les cons n'existaient pas, il ne faudrait surtout pas les inventer.Auteur : Frédéric Dard - Source : Sans référence
- Nous sommes étonnés, quand nous lisons les vieux chefs-d'oeuvre, de voir que des sentiments subtils, délicats, poétiques, que nous croyons rares aujourd'hui, existaient chez les hommes d'il y a des siècles.Auteur : Maurice Barrès - Source : La Grande Pitié des églises de France (1914)
- On ne pense jamais à ces femmes qui ont vu leur mari partir à la guerre avec le plus grand soulagement, elles existaient pourtant, et j'en fus.Auteur : Hélène Grémillon - Source : Le confident (2012)
- Dans la nuit des temps, il y a longtemps, très longtemps, les couleurs n'existaient pas. Presque tout était gris et ce qui n'était pas gris était noir. C'est ce qu'on a appelé la période grise du monde.Auteur : Arnold Stark Lobel - Source : Le Magicien des couleurs (1971)
- Bien sûr, les grands disaient que les monstres n'existaient pas. Mais elle savait que les grands mentaient toujours.Auteur : Sire Cedric - Source : L'Enfant des cimetières (2009)
- Elle savait que le bien et le mal coexistaient en chaque individu. Que certains, par choix ou par contraintes, exploraient ce qu'il y avait de pire en eux.Auteur : Guillaume Musso - Source : L'Appel de l'ange (2011)
- Moi je ne comprenais pas les enfants qui aimaient aller chez leurs grands-parents. Elles me terrifiaient ces vieilles personnes, à vouloir qu'on les aime et qu'on touche leurs peaux en gants de toilette. Tout sombrait chez eux : les bajoues, le cou, les bras, les lèvres. Ils voulaient nous faire jouer à des jeux trop vieux pour nous : ils ne comprenaient pas que nous étions des enfants modernes. Ils avaient chez eux des produits qui n'existaient pas ailleurs. Des savons écaillés qui trempaient dans un jus maronnâtre, des granules d'arnica, des boîtes de nourriture qu'on ne voyait jamais dans nos supermarchés, c'était comme aller dans un pays étranger, la vieillesse.Auteur : Anne Berest - Source : La fille de son père (2010)
- Lucile avait édifié les murs d'un territoire retiré qui n'appartenait qu'à elle, un territoire où le bruit et le regard des autres n'existaient pas.Auteur : Delphine de Vigan - Source : Rien ne s'oppose à la nuit (2011)
- Je ne pouvais plus voir un sourire ou entendre un rire, dehors, dans les rues, au parc, au café, partout, les rires transperçaient mes tympans et restaient bloqués dans mes oreilles, ils résonnaient à l'intérieur de mon crâne pour le reste de la journée, bloqués dans mon crâne, dans mes yeux, sous mes lèvres - comme si les rires existaient contre moiAuteur : Édouard Louis - Source : Histoire de la violence
- On ne pouvait pas compter sur un traité de philosophie pour persuader aux gens qu'ils n'existaient pas. Ce qu'il fallait c'était un acte, un acte vraiment désespéré qui dissipât les apparences et montrât en pleine lumière le néant du monde.Auteur : Jean-Paul Sartre - Source : Le Mur (1939)
- Pas folles les vedettes du petit écran qui investissent dans la race bovine: les vaches existaient avant la télé vision; elles existeront après.Auteur : Philippe Bouvard - Source : Mille et une pensées (2005)
- Ce qui nous rend la disparition d'un être plus sensible, ce sont les mots de passe qui existaient entre lui et nous et qui soudain deviennent inutiles et vides.Auteur : Patrick Modiano - Source : Villa triste (1975)
- Il avait appris en faisant la guerre que les hommes de l'art n'existaient pas. On en apprenait tous les jours. Ou l'on se faisait tuer.Auteur : Douglas Reeman - Source : Capitaine de pavillon (1999) (sous le pseudonyme d'Alexander Kent)
- De toute façon, la mort, pour ces indiens, ne signifiait rien. Mort et vie étaient sur le même plan et hommes, choses et animaux, vivants ou morts, coexistaient dans la même dimension. Ils voulaient, bien sûr, comme tout un chacun, rester en vie, mais mourir n'était pas pour eux plus terrible que d'autres dangers qui les rendait fous de panique. A condition qu'elle fût réelle, la mort ne les effrayait pas.Auteur : Juan José Saer - Source : L'ancêtre (1983)
- Je t'aime. Si ces trois mots n'existaient pas, la moitié des films et les trois quarts des livres n'existeraient pas non plus.Auteur : Cyril Massarotto - Source : Cent pages blanches (2009)
- Pour la première fois, les valeurs autres que sportives ou noceuses existaient pour lui.Auteur : Marcel Proust - Source : Albertine disparue (1925)
- Les livres n'existaient pas seulement dans l'esprit, mais aussi dans le corps. Les mots étaient un souffle, on les ressentait, on les comprenait par le corps et par l'esprit. Ils sont l'eau, et lire nager. Auteur : Christos Tsiolkas - Source : Barracuda
- Si les femmes n'existaient pas, tout l'argent du monde ne servirait à rien.Auteur : Aristote Socrate Onassis - Source : Sans référence
- Il naquit à une époque où l'ordinateur, le téléphone portable et la télévision n'existaient pas. Il lut des histoires de jardin secret, de magicien et de ti' train.Auteur : Lane Smith - Source : L'histoire en vert de mon grand-père (2012)
- Existe-t-il aujourd’hui une gloire pour les poètes ? D’évidence, les lauriers couvraient plus le chef des acteurs, des rappeurs, des rockeurs, des footballeurs, des comiques, des gens de la télé que celui des écrivains. Les poètes, eux, étaient carrément tombés de l’estrade, ils n’existaient plus socialement nonobstant les marchés de la poésie et les quatrains divertissant les rames du métro parisien. Auteur : Patrice Jean - Source : La poursuite de l'idéal (2021)
- Derrière chacune des choses exquises qui existaient se cachait quelque chose de tragique.Auteur : Oscar Wilde - Source : Sans référence
Les mots proches de « existaient »
Exigeant, eante Exigence Exiger Exigeur, euse Exigible Exiguïté Exil Exilé, ée Exiler Eximer Exinanition Existant, ante Existence ExisterLes mots débutant par exi Les mots débutant par ex
Exideuil exige exigé exigea exigeai exigeaient exigeais exigeait exigeant exigeant exigeante exigeantes exigeants exigeassent exigée exigées exigence exigences exigent exigeons exiger exigera exigerai exigeraient exigerais exigerait exigèrent exigerez exigeriez exigerions exigerons exigeront exiges exigés exigez exigible exigiez exigu exiguë exiguës exiguïté exigus exil exila exilaient exilait exilant exilât exile exilé
Les synonymes de « existaient»
Les synonymes de existaient :- 1. étaient
2. subsistaient
3. vivaient
4. trouvaient
5. incarnaient
6. rencontraient
7. présentaient
8. voyaient
9. accomplissaient
10. réalisaient
synonymes de existaient
Fréquence et usage du mot existaient dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « existaient » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot existaient dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Existaient ?
Citations existaient Citation sur existaient Poèmes existaient Proverbes existaient Rime avec existaient Définition de existaient
Définition de existaient présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot existaient sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot existaient notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 10 lettres.
