Définition de « falsifiaient »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot falsifiaient de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur falsifiaient pour aider à enrichir la compréhension du mot Falsifiaient et répondre à la question quelle est la définition de falsifiaient ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3p=oui)
Pas de définition complémentaire
falsifiaient au Scrabble
Le mot falsifiaient vaut 18 points au Scrabble.
Informations sur le mot falsifiaient - 12 lettres, 6 voyelles, 6 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot falsifiaient au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « falsifiaient »
On recherche une rime en JE .
Les rimes de falsifiaient peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en jE
Rimes de éclateriez Rimes de sardiniers Rimes de solidifié Rimes de prêteriez Rimes de remerciais Rimes de balbutiés Rimes de mordillés Rimes de nier Rimes de cisaillé Rimes de guérissiez Rimes de préfériez Rimes de dussiez Rimes de entaillées Rimes de taverniers Rimes de arganiers Rimes de déprécier Rimes de négligeriez Rimes de courrier Rimes de accusiez Rimes de renvoyées Rimes de relier Rimes de matelassiers Rimes de hypertrophiés Rimes de nasillaient Rimes de momifiait Rimes de photographiaient Rimes de associez Rimes de montriez Rimes de moyer Rimes de expatrié Rimes de estropier Rimes de clarifiée Rimes de mâchouillait Rimes de maniée Rimes de bouquetier Rimes de raréfiées Rimes de mobilier Rimes de exposiez Rimes de mirabellier Rimes de effrayée Rimes de torpillés Rimes de électrifiés Rimes de aimeriez Rimes de casaniers Rimes de épargneriez Rimes de asphyxiée Rimes de entaillés Rimes de cachiez Rimes de écriés Rimes de brouillerMots du jour
éclateriez sardiniers solidifié prêteriez remerciais balbutiés mordillés nier cisaillé guérissiez préfériez dussiez entaillées taverniers arganiers déprécier négligeriez courrier accusiez renvoyées relier matelassiers hypertrophiés nasillaient momifiait photographiaient associez montriez moyer expatrié estropier clarifiée mâchouillait maniée bouquetier raréfiées mobilier exposiez mirabellier effrayée torpillés électrifiés aimeriez casaniers épargneriez asphyxiée entaillés cachiez écriés brouiller
Les citations sur « falsifiaient »
- Jadis, lorsque les gouvernements se trouvaient hors d'état de payer leurs dettes, ils falsifiaient leurs monnaies, en y ajoutant du cuivre ou du plomb, ou bien encore en diminuant le poids des pièces. De nos jours, ils procèdent autrement : ils empruntent de grosses sommes à des établissements qu'ils autorisent exclusivement à fabriquer de la monnaie de papier. Privé de sa base naturelle et nécessaire, cette monnaie se déprécie dans les moments de crise. Le gouvernement intervient alors pour obliger le public à supporter la dépréciation.Auteur : Gustave de Molinari - Source : Les Soirées de la Rue Saint-Lazare : entretiens sur les lois économiques et la défense de la propriété, éd. Guillaumin (1849)
Les mots proches de « falsifiaient »
Falaise Falaque Falbala Falbalasser Falerne Fallace Fallacieusement Fallacieux, euse Falloir Fallue Falot Falot, ote Falotement Faloterie Falourde Falsifiable Falsificateur Falsification Falsifié, ée Falsifier Falun FalunièreLes mots débutant par fal Les mots débutant par fa
Falaën falaise Falaise Falaise Falaise Falaise Falaise falaises falbala falbalas falciforme Falck falerne Faleyras Falga Falgoux Falgueyrat Falicon Falisolle Falkwiller fallacieuse fallacieusement fallacieuses fallacieux Fallais fallait Fallencourt Fallerans Falleron Falletans falloir Fallon fallu fallût fallut Falmagne Falmignoul Faloise falot falot falote falotes falots falots Fals falsifiaient falsifiais falsifiait falsifiant falsification
Les synonymes de « falsifiaient»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot falsifiaient dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « falsifiaient » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot falsifiaient dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Falsifiaient ?
Citations falsifiaient Citation sur falsifiaient Poèmes falsifiaient Proverbes falsifiaient Rime avec falsifiaient Définition de falsifiaient
Définition de falsifiaient présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot falsifiaient sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot falsifiaient notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 12 lettres.
