Définition de « fatigante »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot fatigante de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur fatigante pour aider à enrichir la compréhension du mot Fatigante et répondre à la question quelle est la définition de fatigante ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
fatigante au Scrabble
Le mot fatigante vaut 13 points au Scrabble.
Informations sur le mot fatigante - 9 lettres, 4 voyelles, 5 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot fatigante au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « fatigante »
On recherche une rime en @T .
Les rimes de fatigante peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en @t
Rimes de rougeoyante Rimes de distantes Rimes de attente Rimes de menaçantes Rimes de papillonnante Rimes de bondissante Rimes de abracadabrante Rimes de immanente Rimes de bienfaisante Rimes de signifiante Rimes de patientes Rimes de pénétrantes Rimes de bourdonnantes Rimes de traitante Rimes de épouvante Rimes de écumante Rimes de rougissante Rimes de bouffante Rimes de tremblantes Rimes de enseignantes Rimes de extravagantes Rimes de déprimante Rimes de rossinante Rimes de mordante Rimes de aberrante Rimes de époustouflante Rimes de concurrente Rimes de épouvantent Rimes de ravissante Rimes de réagissante Rimes de valorisante Rimes de équidistantes Rimes de instante Rimes de décantent Rimes de coupante Rimes de exorbitantes Rimes de protestantes Rimes de conquérante Rimes de épanouissante Rimes de atténuante Rimes de déstabilisantes Rimes de éreintante Rimes de absentes Rimes de nonante Rimes de urgente Rimes de obéissantes Rimes de marquante Rimes de agissantes Rimes de étonnante Rimes de obsédantesMots du jour
rougeoyante distantes attente menaçantes papillonnante bondissante abracadabrante immanente bienfaisante signifiante patientes pénétrantes bourdonnantes traitante épouvante écumante rougissante bouffante tremblantes enseignantes extravagantes déprimante rossinante mordante aberrante époustouflante concurrente épouvantent ravissante réagissante valorisante équidistantes instante décantent coupante exorbitantes protestantes conquérante épanouissante atténuante déstabilisantes éreintante absentes nonante urgente obéissantes marquante agissantes étonnante obsédantes
Les citations sur « fatigante »
- On ne peut pas se coucher tous les soirs en se disant que c'est le dernier. On ne peut pas vivre chaque instant comme si on allait mourir dans l'heure suivante. C'est un idéal de cinéma, de littérature ou d'adolescent. Ce n'est pas la vie. La vie est fatigante. Il faut aller se coucher. Auteur : Nicolas Delesalle - Source : Mille soleils (2018)
- La vie que je mène ici est réellement fatigante, par l'excès de son repos et son insipide uniformité.Auteur : Pierre Choderlos de Laclos - Source : Les Liaisons dangereuses (1782)
- La paresse est sans doute la plus difficile, la plus fatigante façon d'être qui soit.Auteur : Georges Perros - Source : Papiers collés 1 (1973)
- Comme la joie est vite fatigante! Pour rien au monde je ne voudrais être trop heureux. La joie fait au coeur l'effet d'une glace qui brûle.Auteur : Jules Renard - Source : Journal, 26 novembre 1899
- L'oisiveté est aussi fatigante que le repos est doux.Auteur : Pierre-Marc-Gaston, second duc de Lévis - Source : Maximes et réflexions sur différents sujets de morale et de politique (1812)
- Quelque amour qu'on ait pour les grandes affaires, il y a peu de lectures si ennuyeuses et si fatigantes que celle d'un traité entre des princes.Auteur : Luc de Clapiers, marquis de Vauvenargues - Source : Réflexions et Maximes (1746)
- J'aime mieux un vice commode - Q'une fatigante vertu.Auteur : Molière - Source : Amphitryon (1668), I, 4, Mercure
- J'ai pris comme principe de ne rien arranger, et croyez-moi, j'aurais préféré avoir des réactions plus matures ou sages que celles que j'ai eues… j'ai coupé là où je pouvais blesser, mais très peu. Moi-même, je reste très infantile, il me semble, et fatigante… Il y a des années qui manquent, des carnets perdus, les personnes qui ne sont pas là, des récits aussi aléatoires que des photos prises, ou pas, comme les bobines non développées, absence d'appareil ce jour-là, cette année-là, mémoire sélective… je fais le triAuteur : Jane Birkin - Source : Munkey Diaries : Le journal intime de Jane Birkin
- La religion est une fatigante solution de paresse.Auteur : Louis Scutenaire - Source : Mes inscriptions (1943-1944)
Les mots proches de « fatigante »
Fat Fatal, ale Fatalement Fataliser Fatalisme Fataliste Fatalité Fatidique Fatidiquement Fatigable Fatigant, ante Fatigue Fatigué, ée Fatiguer Fatras Fatrasie Fatrasser Fatrasserie Fatrasseur Fatrassier Fatuisme FatuitéLes mots débutant par fat Les mots débutant par fa
fat fat fatal fatale fatalement fatales fatalise fatalisé fataliser fatalisme fataliste fataliste fatalistes fatalité fatalités fatals fate fathma fathom fatidique fatidiques fatigant fatigante fatigantes fatigants fatigua fatiguai fatiguaient fatiguais fatiguait fatiguant fatiguât fatigue fatigue fatigué fatigué fatiguée fatiguée fatiguées fatiguées fatiguent fatiguer fatiguera fatiguerai fatigueraient fatiguerais fatiguerait fatigueras fatiguèrent fatigues
Les synonymes de « fatigante»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot fatigante dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « fatigante » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot fatigante dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Fatigante ?
Citations fatigante Citation sur fatigante Poèmes fatigante Proverbes fatigante Rime avec fatigante Définition de fatigante
Définition de fatigante présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot fatigante sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot fatigante notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
