Définition de « fendait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot fendait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot. 
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur fendait pour aider à enrichir la compréhension du mot Fendait et répondre à la question quelle est la définition de fendait ? 
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
fendait au Scrabble
Le mot fendait vaut 11 points au Scrabble.

Informations sur le mot fendait - 7 lettres, 3 voyelles, 4 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot fendait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
 
    Les rimes de « fendait »
On recherche une rime en DE .
Les rimes de fendait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en dE
Rimes de cordé Rimes de raccordaient Rimes de rencardait Rimes de répandez Rimes de décédés Rimes de rôdai Rimes de gradés Rimes de guider Rimes de transbordé Rimes de tendais Rimes de morfondaient Rimes de évidaient Rimes de évader Rimes de relourder Rimes de dégradé Rimes de emmerdés Rimes de liquider Rimes de affidé Rimes de buvardés Rimes de guinder Rimes de abondé Rimes de échaudés Rimes de grader Rimes de cascader Rimes de redemandai Rimes de bédé Rimes de accorder Rimes de intimider Rimes de secondée Rimes de encordés Rimes de démordais Rimes de barreaudées Rimes de rétrogradé Rimes de abordai Rimes de codait Rimes de retardé Rimes de rencardaient Rimes de bombardés Rimes de embardée Rimes de néerlandais Rimes de mendé Rimes de bordée Rimes de soudé Rimes de Zichen-Zussen-Bolder Rimes de raccommodait Rimes de recommandé Rimes de codée Rimes de encordée Rimes de présidait Rimes de prétendaitMots du jour
cordé raccordaient rencardait répandez décédés rôdai gradés guider transbordé tendais morfondaient évidaient évader relourder dégradé emmerdés liquider affidé buvardés guinder abondé échaudés grader cascader redemandai bédé accorder intimider secondée encordés démordais barreaudées rétrogradé abordai codait retardé rencardaient bombardés embardée néerlandais mendé bordée soudé Zichen-Zussen-Bolder raccommodait recommandé codée encordée présidait prétendait
Les citations sur « fendait »
- Garçon privé de père, il avait appris très jeune à mépriser toute autorité. Son esprit ne reconnaissait pas le devoir d'obéir à des êtres dont il avait découvert les faiblesses son orgueil lui défendait de plier par prudence, à défaut de respect.Auteur : André Maurois - Source : Don Juan ou la vie de Byron (1930)
- La terre se fendait de toutes parts: l'herbe était brûlée; des exhalaisons chaudes sortaient du flanc des montagnes, et la plupart de leurs ruisseaux étaient desséchés.Auteur : Jacques-Henri Bernardin de Saint-Pierre - Source : Paul et Virginie (1787)
- Il promenait un regard hostile sur ce lieu qu'il avait longtemps considéré comme le plus inviolable des sanctuaires, et que soudain rien ne défendait plus contre l'intrusion.Auteur : Roger Martin du Gard - Source : Les Thibault
- La page blanche s'alluma sous le rayon qui fendait l'ombre et jeta son reflet au plafond comme un miroir.Auteur : Sidonie Gabrielle Colette - Source : La Naissance du jour (1928)
- La lumière des gyrophares fendait la nuit, rouge comme du sang frais.Auteur : Olivier Gay - Source : Les talons hauts rapprochent les filles du ciel (2012)
- C'était un homme si profondément conciliant qu'il ne défendait ses opinions modérées qu'avec une très forte modération.Auteur : Milan Kundera - Source : Le Livre du rire et de l'oubli (1979)
- Si Dieu défendait de boire, aurait-il fait ce vin si bon?Auteur : Armand Jean du Plessis, Cardinal de Richelieu - Source : Mémoires de Richelieu
Les mots proches de « fendait »
Fenage Fenaison Fenasse Fendant Fendant Fendeur, euse Fendillement Fendiller (se) Fendre Fendu, ue Fendue Fendule Féneloniste Fenestrelle Fenêtrage Fenêtre Fenêtrer Fenil Fennec Fenouil Fente FenugrecLes mots débutant par fen Les mots débutant par fe
Fenain fenaison fenaisons Fénay fend fendaient fendais fendait fendant fendant fendant fendants fendard fendard fende Fendeille fendent fendeur fendeurs fendez fendillaient fendillait fendille fendillé fendillé fendillée fendillée fendillées fendillement fendillements fendiller fendillèrent fendillés fendis fendissent fendit fendoir fendons fendra fendrai fendraient fendrait fendre fends fendu fendu fendue fendue fendues fendues
Les synonymes de « fendait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot fendait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « fendait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot fendait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Fendait ?
Citations fendait Citation sur fendait Poèmes fendait Proverbes fendait Rime avec fendait Définition de fendait
Définition de fendait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot fendait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française. 
 
Les informations complémentaires relatives au mot fendait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
