Définition de « mollissait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot mollissait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur mollissait pour aider à enrichir la compréhension du mot Mollissait et répondre à la question quelle est la définition de mollissait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
mollissait au Scrabble
Le mot mollissait vaut 11 points au Scrabble.
Informations sur le mot mollissait - 10 lettres, 4 voyelles, 6 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot mollissait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « mollissait »
On recherche une rime en SE .
Les rimes de mollissait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en sE
Rimes de ensemencer Rimes de ressourcer Rimes de pâlissait Rimes de épissé Rimes de épanchais Rimes de intervertissait Rimes de ruchée Rimes de commencez Rimes de valsez Rimes de convulsait Rimes de coincez Rimes de mollissaient Rimes de lâcher Rimes de dansais Rimes de exhaussait Rimes de réembauché Rimes de vécés Rimes de renfourché Rimes de condenser Rimes de colifichet Rimes de trichais Rimes de déchets Rimes de drosser Rimes de prononcé Rimes de fausset Rimes de retapissées Rimes de toussais Rimes de épicée Rimes de enlaçaient Rimes de relancez Rimes de embrassaient Rimes de empochaient Rimes de éclaircissaient Rimes de cachés Rimes de clochait Rimes de complexé Rimes de compassée Rimes de adossé Rimes de désamorcés Rimes de grossissait Rimes de calanché Rimes de insensé Rimes de transpercée Rimes de accouchez Rimes de ramassé Rimes de financé Rimes de assouplissait Rimes de abolissais Rimes de vexées Rimes de succèsMots du jour
ensemencer ressourcer pâlissait épissé épanchais intervertissait ruchée commencez valsez convulsait coincez mollissaient lâcher dansais exhaussait réembauché vécés renfourché condenser colifichet trichais déchets drosser prononcé fausset retapissées toussais épicée enlaçaient relancez embrassaient empochaient éclaircissaient cachés clochait complexé compassée adossé désamorcés grossissait calanché insensé transpercée accouchez ramassé financé assouplissait abolissais vexées succès
Les citations sur « mollissait »
- La vie n'allait pas assez vite en moi, je l'accélère. La courbe mollissait, je la redresse. Je suis un homme. Je suis maître de ma peau, je le prouve. Un revolver, c'est solide, c'est en acier. C'est un objet. Se heurter enfin à l'objet.Auteur : Pierre Drieu la Rochelle - Source : Le Feu follet (1931)
- Un temps doux. Le vent, faible et chaud, nous venait du Sud. Il amollissait l'air.Auteur : Henri Bosco - Source : Un rameau de la nuit (1950)
- Rien de triste ou d'attendri n'amollissait ce regard pâle. Dans la fréquentation des animaux, elle avait pris leur mutisme et leur placidité.Auteur : Gustave Flaubert - Source : Madame Bovary (1857), II, 8
Les mots proches de « mollissait »
Molaire Môle Môle Molécularisation Molécule Molequin Moleskine ou molesquine Molestation Molester Molet Moletage Molette Molette Molière Molière Moliériste Molinien, ienne Moliniste Molinosisme Mollah Mollard Mollasse Mollement Mollesse Mollet, ette Mollet Molletonné, ée Mollière Mollificatif, ive Mollification Mollifier Mollir Moloch MolosseLes mots débutant par mol Les mots débutant par mo
mol Mol Molac Molagnies Molain Molain molaire molaires Molamboz Molandier molard Molas molasse molasse Molay Molay Molay Môlay Molay-Littry moldave moldave moldaves Moldavie môle mole Môle Moléans moléculaire moléculaires molécule molécules Molèdes Molenbaix Molenbeek-Wersbeek Molenbeersel molènes Molenstede Molère môles moles moleskine Molesme Molesmes molesquine molesta molestaient molestant molestation moleste molesté
Les synonymes de « mollissait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot mollissait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « mollissait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot mollissait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Mollissait ?
Citations mollissait Citation sur mollissait Poèmes mollissait Proverbes mollissait Rime avec mollissait Définition de mollissait
Définition de mollissait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot mollissait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot mollissait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 10 lettres.
