Définition de « imaginables »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot imaginables de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur imaginables pour aider à enrichir la compréhension du mot Imaginables et répondre à la question quelle est la définition de imaginables ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
imaginables au Scrabble
Le mot imaginables vaut 15 points au Scrabble.
Informations sur le mot imaginables - 11 lettres, 5 voyelles, 6 consonnes, 9 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot imaginables au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « imaginables »
On recherche une rime en BL .
Les rimes de imaginables peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en bl
Rimes de indémontrables Rimes de irréprochables Rimes de irrépressibles Rimes de indémaillables Rimes de inexplosible Rimes de divisibles Rimes de injustifiable Rimes de faisable Rimes de fusibles Rimes de inconfortable Rimes de communicable Rimes de increvable Rimes de perfectible Rimes de connétable Rimes de improbable Rimes de impraticables Rimes de prouvable Rimes de semblable Rimes de enregistrable Rimes de impalpables Rimes de imprimable Rimes de instables Rimes de inoxydable Rimes de irrévocable Rimes de intimidable Rimes de démontrable Rimes de durables Rimes de rouble Rimes de indiscernable Rimes de inarrangeable Rimes de sable Rimes de insoupçonnable Rimes de inséparable Rimes de situable Rimes de inéducable Rimes de détectable Rimes de vulnérable Rimes de incapables Rimes de nobles Rimes de mémorables Rimes de mesurable Rimes de saisissables Rimes de mutables Rimes de résoluble Rimes de profitables Rimes de désirables Rimes de intelligibles Rimes de noble Rimes de insurmontables Rimes de imputablesMots du jour
indémontrables irréprochables irrépressibles indémaillables inexplosible divisibles injustifiable faisable fusibles inconfortable communicable increvable perfectible connétable improbable impraticables prouvable semblable enregistrable impalpables imprimable instables inoxydable irrévocable intimidable démontrable durables rouble indiscernable inarrangeable sable insoupçonnable inséparable situable inéducable détectable vulnérable incapables nobles mémorables mesurable saisissables mutables résoluble profitables désirables intelligibles noble insurmontables imputables
Les citations sur « imaginables »
- Il n’y a pas de limite aux histoires inimaginables qu’on peut entendre à condition de faire un peu attention, aux romans qu’on découvre soudain dans la vie de n’importe qui. Auteur : Antonio Muñoz Molina - Source : Séfarade (2005)
- Il fallait qu'on l'aimât pour rester son ami; mais, alors elle avait des prévenances inimaginables, des attentions délicieuses, des gentillesses infinies, pour conserver autour d'elle tous ceux qu'elle avait captivés.Auteur : Guy de Maupassant - Source : Notre coeur (1890)
- C'étaient des voix innombrables, aiguës ou graves, de tous les timbres imaginables, des sifflements, des cris, des appels.Auteur : Guy de Maupassant - Source : La Vie errante (1890)
- Le management consiste à dépouiller le plus possible les plans, les chiffres, les organisations, les transactions, en somme toutes les décisions imaginables, de leurs facteurs émotionnels.Auteur : René-Victor Pilhes - Source : L'Imprécateur (1974)
- La chapelle est décorée avec une surcharge de colifichets, de fanfreluches et de dorures inimaginables.Auteur : Théophile Gautier - Source : Voyage en Espagne (1843)
- Le coeur de l'homme renferme en puissance tous les crimes imaginables.Auteur : Harry Crews - Source : Le Faucon va mourir (2000)
- Nous avons beau enfler nos conceptions, au delà des espaces imaginables, nous n'enfantons que des atomes, au prix de la réalité des choses.Auteur : Blaise Pascal - Source : Pensées (1670)
- Nul n’est prophète en son pays : cela reste une grande vérité, il faut qu’un prophète soit un étranger en quelque sorte. Il doit venir d’une terre lointaine, tomber du ciel, avoir un air insolite, improbable. Un mystère doit l’entourer, comme celui, chez les goyim, d’être né d’une vierge. Il doit marcher autrement, parler autrement. Le mieux serait qu’il fût originaire d’endroits inimaginables d’où proviennent des mots exotiques, des mets jamais consommés, des fragrances jamais humées, la myrrhe, les oranges. Auteur : Olga Tokarczuk - Source : Les livres de Jakob (2018)
- Pour moi, j'aime conduire ma peine à l'ombre des vieux monastères,
ma faute dans les cloîtres, sous les tentures, dans les miséricordes d'inimaginables cantinas où des convives à la triste mine, des mendiants cul-de-jatte, boivent aux aubes dont la froide beauté de jonquille se retrouve dans la mort. Auteur : Malcolm Lowry - Source : Au-dessous du volcan (1947)
- Nous ne pouvons dignement concevoir la grandeur de ces hautes et divines promesses, si nous les pouvons aucunement concevoir. Pour dignement les imaginer, il faut les imaginer inimaginables, indicibles et incompréhensibles.Auteur : Michel de Montaigne - Source : Essais, II, 12
- Lorsque toutes les corrections qu'il était nécessaire d'apporter à un numéro spécial du Times avaient été rassemblées et collationnées, le numéro était réimprimé. La copie originale était détruite et remplacée dans la collection par la copie corrigée.
Ce processus de continuelles retouches était appliqué, non seulement aux journaux, mais aux livres, périodiques, pamphlets, affiches, prospectus, films, enregistrements sonores, caricatures, photographies. Il était appliqué à tous les genres imaginables de littérature ou de documentation qui pouvaient comporter quelques signification politique ou idéologique. Jour après jours, et presque minute par minute, le passé était mis à jour. On pouvait ainsi prouver, avec documents à l'appui, que les prédictions faites par le Parti s'étaient trouvées vérifiées. Aucune opinion, aucune information ne restait consignée, qui aurait pu se trouver en conflit avec les besoin du moment. L'Histoire toute entière était un palimpeste gratté et réécrit aussi souvent que c'était nécessaire. Le changement effectué, il n'aurait été possible en aucune cas de prouver qu'il y avait eu falsification. Auteur : George Orwell - Source : 1984 (1949)
- Quelle épouvantable catastrophe! s'écria l'apothicaire, qui avait toujours des expressions congruantes à toutes les circonstances imaginables.Auteur : Gustave Flaubert - Source : Madame Bovary (1857), II, 8
Les mots proches de « imaginables »
Image Imager, ère Imagerie Imagier Imaginable Imaginaire Imaginant, ante Imaginateur Imaginatif, ive Imagination Imaginé, ée Imaginer ImaretLes mots débutant par ima Les mots débutant par im
image image imagé imagé imageant imagée imagée imagées imagées imager imagerie imageries images imagés imagés imageur imageurs imagier imagiers imagina imaginable imaginables imaginai imaginaient imaginaire imaginaire imaginairement imaginaires imaginaires imaginais imaginait imaginâmes imaginant imaginant imaginât imaginatif imaginatif imaginatifs imaginatifs imagination imaginations imaginative imaginative imaginatives imagine imaginé imaginée imaginées imaginent imaginer
Les synonymes de « imaginables»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot imaginables dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « imaginables » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot imaginables dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Imaginables ?
Citations imaginables Citation sur imaginables Poèmes imaginables Proverbes imaginables Rime avec imaginables Définition de imaginables
Définition de imaginables présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot imaginables sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot imaginables notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 11 lettres.
