Définition de « imbibaient »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot imbibaient de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur imbibaient pour aider à enrichir la compréhension du mot Imbibaient et répondre à la question quelle est la définition de imbibaient ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3p=oui)
Pas de définition complémentaire
imbibaient au Scrabble
Le mot imbibaient vaut 15 points au Scrabble.
Informations sur le mot imbibaient - 10 lettres, 5 voyelles, 5 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot imbibaient au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « imbibaient »
On recherche une rime en BE .
Les rimes de imbibaient peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en bE
Rimes de bombé Rimes de trilobée Rimes de embourbé Rimes de ducs-d'albe Rimes de tombées Rimes de Habay Rimes de masturbée Rimes de embourber Rimes de abbés Rimes de barber Rimes de galbée Rimes de plombé Rimes de entubés Rimes de bée Rimes de courbée Rimes de tombée Rimes de gibet Rimes de nimbaient Rimes de scarabées Rimes de barbé Rimes de flambé Rimes de titubai Rimes de imbibée Rimes de prohibée Rimes de prohibé Rimes de enrobées Rimes de titubait Rimes de surplombée Rimes de recourbés Rimes de englobait Rimes de nimbés Rimes de Piètrebais Rimes de absorbais Rimes de enrobés Rimes de barbait Rimes de Orbais Rimes de bey Rimes de exacerbés Rimes de plombées Rimes de courber Rimes de exacerbées Rimes de recourbée Rimes de gibets Rimes de plomber Rimes de tituber Rimes de retombée Rimes de camber Rimes de prohibés Rimes de dérobée Rimes de gobaitMots du jour
bombé trilobée embourbé ducs-d'albe tombées Habay masturbée embourber abbés barber galbée plombé entubés bée courbée tombée gibet nimbaient scarabées barbé flambé titubai imbibée prohibée prohibé enrobées titubait surplombée recourbés englobait nimbés Piètrebais absorbais enrobés barbait Orbais bey exacerbés plombées courber exacerbées recourbée gibets plomber tituber retombée camber prohibés dérobée gobait
Les citations sur « imbibaient »
- A l’abattage, les ouvriers étaient le plus souvent couverts de sang et celui-ci, sous l’effet du froid, se figeait sur eux. Pour peu que l’un d’eux s’adossât à un pilier, il y restait collé ; s’il touchait la lame de son couteau, il y laissait des lambeaux de peau. Les hommes s’enveloppaient les pieds dans des journaux et de vieux sacs, qui s’imbibaient de sang et se solidifiaient en glace ; puis une nouvelle couche s’ajoutait à la précédente, si bien qu’à la fin de la journée ils marchaient sur des blocs de la taille d’une patte d’éléphant.Auteur : Upton Sinclair - Source : La Jungle (1905)
Les mots proches de « imbibaient »
Imbécile Imbécilement Imbécillité Imbelliqueux, euse Imberbe Imbète Imbibé, ée Imbiber Imbibition Imblessable Imboire Imbriaque Imbroglio ou, à la française, Imbu, ue ImbuvableLes mots débutant par imb Les mots débutant par im
imbaisable imbattable imbattables imbécile imbécile imbécilement imbéciles imbéciles imbécillité imbécillités imberbe imberbes imbiba imbibaient imbibais imbibait imbibant imbibe imbibé imbibé imbibée imbibée imbibées imbibées imbiber imbiberai imbiberais imbiberait imbibés imbibés imbibition imbitable imbitables imbittable Imbleville imbrication imbrications imbriquaient imbriquait imbriquant imbrique imbriqué imbriquée imbriquées imbriquées imbriquent imbriquer imbriqués imbriqués imbrisable
Les synonymes de « imbibaient»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot imbibaient dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « imbibaient » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot imbibaient dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Imbibaient ?
Citations imbibaient Citation sur imbibaient Poèmes imbibaient Proverbes imbibaient Rime avec imbibaient Définition de imbibaient
Définition de imbibaient présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot imbibaient sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot imbibaient notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 10 lettres.
