Définition de « nichés »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot niches de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur nichés pour aider à enrichir la compréhension du mot Nichés et répondre à la question quelle est la définition de niches ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ppmp=oui)
Pas de définition complémentaire
nichés au Scrabble
Le mot nichés vaut 11 points au Scrabble.
Informations sur le mot niches - 6 lettres, 2 voyelles, 4 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot nichés au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « nichés »
On recherche une rime en SE .
Les rimes de nichés peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en Se
Rimes de prononcées Rimes de effarouchait Rimes de fiancez Rimes de resplendissait Rimes de cachés Rimes de concasser Rimes de fâchais Rimes de pensée Rimes de fiancés Rimes de dessaisissais Rimes de dispatcher Rimes de enfoncées Rimes de flétrissait Rimes de financé Rimes de remboursée Rimes de baissez Rimes de jonché Rimes de gloussé Rimes de mousser Rimes de annexaient Rimes de dressé Rimes de prêchait Rimes de bronchais Rimes de vissés Rimes de ressaisissez Rimes de corser Rimes de contrebalançait Rimes de déchaussé Rimes de bronchai Rimes de lâchaient Rimes de craché Rimes de brassée Rimes de affaissé Rimes de brandissaient Rimes de annexée Rimes de graisser Rimes de dénoncé Rimes de perçait Rimes de désintéresser Rimes de haussai Rimes de mouchait Rimes de juché Rimes de tâchez Rimes de coché Rimes de dispersé Rimes de abaissés Rimes de embrassais Rimes de chevauchais Rimes de broché Rimes de menacéeMots du jour
prononcées effarouchait fiancez resplendissait cachés concasser fâchais pensée fiancés dessaisissais dispatcher enfoncées flétrissait financé remboursée baissez jonché gloussé mousser annexaient dressé prêchait bronchais vissés ressaisissez corser contrebalançait déchaussé bronchai lâchaient craché brassée affaissé brandissaient annexée graisser dénoncé perçait désintéresser haussai mouchait juché tâchez coché dispersé abaissés embrassais chevauchais broché menacée
Les citations sur « nichés »
- Bien sûr qu'il pense à Ksenia, à Iakov, à Grigori même, et à tous les autres. Tous nichés dans un coin de sa tête à lui dire hé là, mon vieux Gouri, tu vas quand même pas te laisser aller. Avec la chance que t'as eue de rester solide sur tes deux jambes.Auteur : Antoine Choplin - Source : La Nuit tombée (2012)
- Il y a l'amour, Bardamu !
– Arthur, l'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches et j'ai ma dignité moi ! que je lui réponds.
– Parlons-en de toi! T'es un anarchiste et puis voilà tout !Auteur : Louis-Ferdinand Destouches, dit Céline - Source : Voyage au bout de la nuit (1932) - Nous les coureux, les Bohèmes, les camps-volants, les nomades, les caraques, les Roms, les Manouches, les Yéniches, les Sinté, les Gitans, appelez nous comme vous voudrez - c'est ainsi - , nous sommes les survivants d'un long destin de sang. Peuple dénigré, livré aux préjugés à la discrimination, nous avançons depuis longtemps sur des chemins hasardeux. Auteur : Jean Vautrin - Source : Gipsy Blues (2014)
- Nous aimions les musiques exotiques, les quais de la Seine, les péniches et les rôdeurs, les petits caboulots douteusement famés, le désert des nuits.Auteur : Simone de Beauvoir - Source : La Force de l'âge (1960)
- Les acrotères et les corniches du palais servent de perchoir à des familles de goélands, de plongeons et de cigognes.Auteur : Louis Marie Julien Viaud, dit Pierre Loti - Source : Aziyadé (1879)
- Vers la fin de l'automne mon ami Fabris me présenta à une famille faite pour nourrir le coeur et l'esprit. C'était à la campagne vers Zero. On jouait, on faisait l'amour, et on s'amusait à s'entrefaire des niches.Auteur : Giacomo Giovanni Girolamo Casanova - Source : Histoire de ma vie (1960-1961)
- Il n'est rien de moins aristocrate que l'amour ; tel grand seigneur court les boniches, de qui sa femme viole la livrée.
Auteur : Paul-Jean Toulet - Source : Le carnet de monsieur du Paur, homme public
- La foule s'épaississait à tout moment, et, comme une eau qui dépasse son niveau, commençait à monter le long des murs, à s'enfler autour des piliers, à déborder sur les entablements, sur les corniches ...Auteur : Victor Hugo - Source : Notre-Dame de Paris (1831)
- L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches.Auteur : Louis-Ferdinand Destouches, dit Céline - Source : Voyage au bout de la nuit (1932)
- L'amour, c'est l'infini mis à la portée des caniches et j'ai ma dignité, moi !Auteur : Louis-Ferdinand Destouches, dit Céline - Source : Voyage au bout de la nuit (1932)
- On ne peut regarder sans émotion, sans cette espèce de stupeur que suscitent les lieux terribles, l’écrasante façade grise et ocre soutachée de corniches roses de la Loubianka... je dis « on » mais qui en fait ? Ceux qui ont compté d’une façon ou d’une autre, à un moment de leur vie, l’espérance révolutionnaire et sa mort sinistre. Car, s’il est un lieu qui symbolise ce meurtre de masse de l’idéal, cette substitution monstrueuse de la terreur à l’enthousiasme, des policiers aux camarades, c’est la Loubianka. C’est ici le centre de cette alchimie à rebours qui a transformé l’or en vil plomb.Auteur : Olivier Rolin - Source : Le météorologue (2014)
- Le lent défilement du fleuve, la caresse de la lumière sur la peau liquide, les traversées d'oiseaux aquatiques, les péniches, les traces de présence ou d'activités humaines surprises au passage suffisent à créer en moi cette translation du temps mécanique au temps intérieur, qui est la cadence même de mon être, mon battement vital. Auteur : Michel Host - Source : Valet de nuit (1986)
- Fossettes: On doit toujours dire à une jolie fille qu'elle a des amours nichés dans ses fossettes.Auteur : Gustave Flaubert - Source : Dictionnaire des idées reçues (1913)
- Lorsque je me trouve seul, alors, en face de mes piliers, mes murs et mes corniches ; alors, dis-je, je laisse tomber sur ces pierres muettes un regard d'amour.Auteur : Eugène Emmanuel Viollet-le-Duc - Source : Lettre, à son père, 28 avril 1844
Les mots proches de « niches »
Nicaise Nice Nicet, ette Niche Niche Nichée Nicher Nichol Nickel Nickeler Nickelisage Nickelisé, ée Nickeliser Nickelure Nicodémite Nicolaïsme Nicolaïte Nicotiane Nicotine Nicotineux, euseLes mots débutant par nic Les mots débutant par ni
Nicaragua nicaraguayen nicaraguayenne nicaraguayens nicaraguayens nice Nice Nice Nice Nice Nice Nice Nice Nice Nice Nice Nice Nice Nice Nice Nice nicet Nicey Nicey-sur-Aire nicha nichaient nichait nichan nichant niche niche niché nichée nichée nichées nichées nichent nicher nichèrent niches nichés nicheurs nichions nicholas nichon nichonnée nichonnées nichons nichons nickel
Les synonymes de « niches»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot nichés dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « niches » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot nichés dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Nichés ?
Citations nichés Citation sur nichés Poèmes nichés Proverbes nichés Rime avec nichés Définition de nichés
Définition de nichés présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot nichés sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot nichés notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 6 lettres.
