Définition de « tissaient »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot tissaient de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot. 
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur tissaient pour aider à enrichir la compréhension du mot Tissaient et répondre à la question quelle est la définition de tissaient ? 
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3p=oui)
Pas de définition complémentaire
tissaient au Scrabble
Le mot tissaient vaut 9 points au Scrabble.
Informations sur le mot tissaient - 9 lettres, 4 voyelles, 5 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot tissaient au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
    Les rimes de « tissaient »
On recherche une rime en SE .
Les rimes de tissaient peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en sE
Rimes de brassée Rimes de rapetissez Rimes de branchaient Rimes de abouchés Rimes de hochez Rimes de écorchées Rimes de repaissait Rimes de gynécées Rimes de annexés Rimes de surbaissée Rimes de asséchait Rimes de insensées Rimes de retroussés Rimes de défoncez Rimes de pensés Rimes de jonchées Rimes de rebroussait Rimes de détaxées Rimes de gynécée Rimes de clamecé Rimes de pourchassais Rimes de jonchés Rimes de agressé Rimes de brassez Rimes de relâchées Rimes de fichait Rimes de concasser Rimes de dépassai Rimes de alléchés Rimes de maudissais Rimes de accrochée Rimes de rebondissaient Rimes de retracée Rimes de courser Rimes de paressais Rimes de chérissez Rimes de crashée Rimes de guincher Rimes de comparaissaient Rimes de repassée Rimes de rebranché Rimes de filochez Rimes de rétablissez Rimes de cuirassées Rimes de emboucher Rimes de exhausser Rimes de remplacée Rimes de carrossée Rimes de offensaient Rimes de mezza voceMots du jour
brassée rapetissez branchaient abouchés hochez écorchées repaissait gynécées annexés surbaissée asséchait insensées retroussés défoncez pensés jonchées rebroussait détaxées gynécée clamecé pourchassais jonchés agressé brassez relâchées fichait concasser dépassai alléchés maudissais accrochée rebondissaient retracée courser paressais chérissez crashée guincher comparaissaient repassée rebranché filochez rétablissez cuirassées emboucher exhausser remplacée carrossée offensaient mezza voce
Les citations sur « tissaient »
- A peine avait-il franchi le seuil de la gare que des bras puissants le soulevaient de terre, que trois poutous retentissaient.Auteur : Robert Sabatier - Source : Les Noisettes sauvages (1974)
 - Des mâtins, d'un seul coup de gosier, engloutissaient des blocs de chair énormes.Auteur : Maurice Genevoix - Source : Forêt voisine (1931)
 - Nous nous apercevrons peut-être trop tard des effets produits par la diminution de la puissance paternelle, qui ne cessait autrefois qu’à la mort du père, qui constituait le seul tribunal humain où ressortissaient les crimes domestiques, et qui, dans les grandes occasions, avait recours au pouvoir royal pour faire exécuter ses arrêts. Auteur : Honoré de Balzac - Source : La Rabouilleuse (1842)
 - Ils respectèrent aussi certains manchots très innocents, dont les ailes, réduites à l'état de moignons, s'aplatissaient en forme de nageoires, garnies de plumes d'apparence squameuse.Auteur : Jules Verne - Source : L'Ile mystérieuse (1873-1875)
 - Ses cheveux semblaient deux masses d'or, mais ils étaient trop abondants et bourrelaient son front bas de deux profondes vagues chargées d'ombre, qui engloutissaient les oreilles et se tordaient en sept tours sur la nuque.Auteur : Pierre Louÿs - Source : Aphrodite (1929), I, 5
 - Les mots jaillissaient comme d’une mémoire insoupçonnée et à peine prononcés se convertissaient en un plaisir irrésistible, à la manière de ces chansons qui renaissent à fleur de lèvres, traînant à leur suite toutes sortes de souvenirs, un air oublié que l’on sifflote, puis que l’on fredonne en se demandant comment, mais comment l’ai-je retrouvé ? Auteur : Edmonde Charles-Roux - Source : Oublier Palerme (1996)
 - Où veux-tu en venir avec les souffrances particulières aux Juifs ? Pour moi, les malheureuses victimes des plantations d'hévéas dans la région du Putumayo, les nègres d'Afrique dont les Européens se renvoient les corps comme on joue au ballon, me touchent tout autant. Te souviens-tu du récit de la campagne de Von Trotha, dans le Kalahari […] : « Et les râles des agonisants, les cris de ceux que la soif avaient rendus fous retentissaient dans le silence de cette immensité. » Ce « silence sublime de l'immensité » où tant de cris se perdent, il éclate dans ma poitrine si fort qu'il ne saurait y avoir dans mon cœur un petit recoin spécial pour le ghetto ; je me sens chez moi dans le vaste monde partout où il y a des nuages, des oiseaux et des larmes”.Auteur : Rosa Luxemburg - Source : Lettres de prison (1916-1918)
 - Tous les rires s'enflaient, s'épanouissaient, aboutissaient là. - C'était de son tableau qu'on riait.Auteur : Emile Zola - Source : L'Oeuvre
 - Les grands amoureux sont de grands oisifs. Ou de grands rêveurs. Lamartine sur son lac, Musset à Venise, Chopin au piano, Albert Cohen, fonctionnaire distrait. Ils ralentissaient le temps, dépiautaient chaque minute pour en faire une éternité de frissons.Auteur : Katherine Pancol - Source : Embrassez-moi (2003)
 - Cette religion qu'ils travestissaient en la prêchant.Auteur : Jean le Rond d'Alembert - Source : Sans référence
 - Les immeubles de pierre avaient la couleur du ciel, les gaz d'échappement tissaient une atmosphère de grisaille. Dans ces moments-là, Paris semblait construit en une seule matière: l'ennui.Auteur : Jean-Christophe Grangé - Source : Miserere (2008)
 - Te souviens-tu du récit de la campagne de Von Trotha, dans le Kalahari […] : « Et les râles des agonisants, les cris de ceux que la soif avaient rendus fous retentissaient dans le silence de cette immensité. » Ce « silence sublime de l'immensité » où tant de cris se perdent, il éclate dans ma poitrine si fort qu'il ne saurait y avoir dans mon cœur un petit recoin spécial pour le ghetto ; je me sens chez moi dans le vaste monde partout où il y a des nuages, des oiseaux et des larmes”Auteur : Rosa Luxemburg - Source : Lettres de prison (1916-1918)
 - Il parlait maintenant avec des intonations d'acteur, avec un jeu plaisant de figure qui divertissaient la jeune femme habituée aux manières et aux joyeusetés de la grande bohème des hommes de lettres.Auteur : Guy de Maupassant - Source : Bel-Ami (1885)
 - Tandis qu'elle avançait entre les lits, elle sentit la peur se dissiper un peu, comme si la solidarité et la compassion témoignées par tant de voix amies lui tissaient, par touches légères, un habit de courage.Auteur : Jean-Claude Mourlevat - Source : Le Combat d'hiver (2006)
 - A huit heures on mangeait encore. Les hommes déboutonnés, en bras de chemise, la face rougie, engloutissaient comme des gouffres.Auteur : Guy de Maupassant - Source : Contes de la bécasse (1883)
 
Les mots proches de « tissaient »
Tisane Tison Tisonné, ée Tisonner Tisonneur, euse Tisonnier Tissage Tisser Tisserand Tisseranderie Tisseur Tissu Tissu, ue Tissure Tissutier TistreLes mots débutant par tis Les mots débutant par ti
tisa tisane tisané tisanes tisanière tiser tison tisonna tisonnait tisonnant tisonne tisonné tisonné tisonnent tisonner tisonnés tisonnier tisonniers tisons tissa tissage tissages tissaient tissais tissait tissant tissât tisse tissé tissé tissée tissée tissées tissées Tisselt tissent tisser tisserai tisserais tisserait tisserand tisserande tisserands tissèrent tisserons tissés tissés tisseur tisseuse Tissey
Les synonymes de « tissaient»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot tissaient dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « tissaient » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot tissaient dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Tissaient ?
Citations tissaient Citation sur tissaient Poèmes tissaient Proverbes tissaient Rime avec tissaient Définition de tissaient
Définition de tissaient présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot tissaient sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française. 
 
Les informations complémentaires relatives au mot tissaient notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
