La définition de Remplacer du dictionnaire français. Signification du mot et son éthymologie - De nombreux exemples d'usage en français ainsi que des citations.
Remplacer
Nature : v. a.
Prononciation : ran-pla-sé. Le c prend une cédille devan
Etymologie : Re, en, et place.
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions de remplacer de manière précise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre la signification du mot.
Notre dictionnaire de définitions comprend des informations complémentaires telles que la nature du mot, sa prononciation, des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes. Quand la définition du mot s'y prête nous vous proposons des citations littéraires en rapport avec remplacer pour illustrer la compréhension du mot ou préciser le sens et de répondre à la question quelle est la signification de Remplacer ?
La définition de Remplacer
Tenir la place de.
Toutes les définitions de « remplacer »
Dictionnaire de l'Académie française, huitième édition
Succéder à quelqu'un dans une place, dans un emploi. C'est son fils qui le remplace dans ses fonctions. Il signifie aussi Remplir de façon provisoire le rôle, les devoirs, les fonctions de quelqu'un. Vous le remplacerez pendant son absence. Se remplacer l'un l'autre, se remplacer, Prendre la place l'un de l'autre, successivement ou alternativement.
REMPLACER signifiait, particulièrement, Faire à la place de quelqu'un le temps de service militaire imposé par la loi. Il s'est fait remplacer. Il signifie aussi Tenir lieu d'une personne, d'une chose. De tous mes amis, il ne me reste plus que lui, mais il remplace à lui seul tous les autres. La paix de l'âme est un bien que rien ne remplace. Il signifie encore Donner pour successeur, mettre à sa place. On l'a remplacé par son fils. J'ai remplacé ce meuble par un autre plus moderne. Il est difficile de remplacer un tel chef, Il est difficile de trouver un homme qui ait sa capacité, qui puisse dignement remplir sa place. S'il venait à manquer, il ne serait pas facile à remplacer.
Littré
-
1Tenir la place de.
Nous perdons notre appui, mais vous le remplacez
, Voltaire, Tancr. IV, 1.Vous ne manquerez jamais d'amis? mais les anciens amis sont les seuls qui tiennent au fond de notre être?; les autres ne les remplacent qu'à moitié
, Voltaire, Lett. Mme du Deffant, 27 déc. 1758.Comme un flot disparaît sous le flot qui le suit, Un être est remplacé par l'être qu'il produit
, Saint-Lambert, Sais. II.Ne sais-tu pas que, si l'on peut te suppléer, on ne saurait te remplacer??
Genlis, Mères riv. t. I, p. 131, dans POUGENS.Tenir lieu de. Rien ne remplace la santé.
Les hommes, qui ne peuvent remplacer nos pertes, ne peuvent aussi consoler notre douleur
, Massillon, Carême, Prière 2. -
2Succéder à quelqu'un dans une place, une fonction, un service. Il remplaça son père dans sa charge.
C'est une fille que je donne à Mme la baronne pour remplacer Marine
, Lesage, Turcaret, II, 8.Édouard?: Et vous voulez, monsieur, remplacer un tel homme?! - Godwin?: Lui succéder?; hors vous, qui peut le remplacer??
Delavigne, la Popular. IV, 2.Occuper momentanément la place d'un autre. Je vous ai choisi pour me remplacer.
-
3Faire à la place d'un autre le temps de service militaire prescrit par la loi. Il est parti pour remplacer son frère.
Simon Gabelin a vendu tout son bien pour acheter un homme, et se fait remplacer
, Courier, Gaz. du village, n° 4. -
4Mettre à la place d'une personne, d'un objet. Remplacer un domestique. Vous remplacerez ces poiriers morts par des cerisiers.
Elle a suivi le mauvais exemple de celles qui, étant sur le retour de l'âge, veulent remplacer de quelque chose ce qu'elles voient qu'elles perdent
, Molière, Critique, 6.Andromaque, en moins d'un lustre, Remplaça deux fois Hector
, Rousseau J.-B. Odes, II, 7.Que voulez-vous?? les hommes remplacent en vanité ce qui leur manque en éducation
, Voltaire, Mél. litt. aux auteurs de la Bibl.Si, par quelque grande catastrophe, la nature vivante se trouvait dans la nécessité de remplacer les formes actuellement existantes
, Buffon, Suppl. à l'hist. nat. ?uv. t. XI, p. 67.Le hasard voulut qu'il [Gudin, tué] fût dignement remplacé?; Gérard, le plus ancien des généraux de brigade de la division, en prit le commandement
, Ségur, Hist. de Nap. VI, 7.Il est difficile de remplacer un tel capitaine, un tel ministre, il est difficile de trouver un homme qui ait autant de capacité que ce capitaine, ce ministre.
-
5Servir de compensation.
Ce qui remplace ce malheur [la mort du prince de Condé], et qui comble de joie, c'est la parfaite santé du roi, dont on ne peut assez remercier Dieu
, Sévigné, 15 janv. 1687. - 6Faire un emploi obligé des fonds provenant de la vente d'un immeuble, en les appliquant à une acquisition équivalente.
- 7Se remplacer, v. réfl. Prendre la place l'un de l'autre alternativement. Les morts et les vivants se remplacent.
- 8 Absolument. Terme de commerce. Se rassortir des marchandises qu'on a vendues.
- 9Être remplacé. Les vieilles amitiés ne se remplacent pas.
Encyclopédie, 1re édition
REMPLACER, v. act. (Gram.) remettre une chose à la place d'une autre. J'ai employé mes fonds, je vais travailler à les remplacer. On remplace les qualités externes qui nous manquent, par celles de l'esprit & de l'ame.
Wiktionnaire
Verbe - français
remplacer \???.pla.se\ transitif 1er groupe (voir la conjugaison) (pronominal : se remplacer)
-
Succéder à quelqu'un dans une place, dans un emploi.
- C'est son fils qui le remplace dans ses fonctions.
- (Par inversion des époques) ? Il est en effet incontestable qu'à une époque, le détroit de Behring qui sépare aujourd'hui l'Asie de l'Amérique était remplacé par un territoire qui reliait les deux continents. ? (René Thévenin & Paul Coze, M?urs et Histoire des Indiens Peaux-Rouges, Payot, 1929, 2e édition, page 14)
-
Remplir de façon provisoire le rôle, les devoirs, les fonctions de quelqu'un.
- Vous le remplacerez pendant son absence.
-
(En particulier) (Histoire, Militaire) Faire à la place de quelqu'un le temps de service militaire imposé par la loi.
- Il s'est fait remplacer.
-
Tenir lieu d'une personne, d'une chose.
- Nous nous élevons rapidement et ne tardons pas à quitter la zone des cultures tropicales et subtropicales des terres basses. Les plantations de bananes, de canne à sucre, de tabac, de patates, les nopaleries et la vigne sont remplacées par des champs de céréales, de légumineuses et de pommes de terre ; [?]. ? (Frédéric Weisgerber, Huit jours à Ténériffe, dans la Revue générale des sciences pures et appliquées, Paris : Doin, 1905, volume 16, page 1041)
- Dans les mellahs, le moqadem des quartiers de la vie musulmane était remplacé par le cheikh el yhoud qui en assurait la police sous l'autorité du gouverneur de la ville. ? (Frédéric Weisgerber, Au seuil du Maroc Moderne, Institut des Hautes Études Marocaines, Rabat : Les éditions de la porte, 1947, page 30)
-
Donner pour successeur ; mettre à sa place.
- Il va de soi que le même mécanicien et les mêmes chauffeurs ne pourraient faire un service de onze jours. On les remplace donc, comme il convient, de six heures en six heures. ? (Jules Verne, Claudius Bombarnac, Hetzel, 1892, chapitre 5)
- On l'a remplacé par son fils.
- S'il venait à manquer, il ne serait pas facile à remplacer.
-
(En particulier) Mettre une chose à la place d'une autre.
- Puis, avec un gros soupir, il replia les originaux, les serra dans la poche de côté de son veston et, très soigneusement, les remplaça dans le portefeuille par les copies qu'il avait faites. ? (H. G. Wells, La Guerre dans les airs, 1908, traduction d'Henry-D. Davray et B. Kozakiewicz, Mercure de France, Paris, 1910, page 152 de l'édition de 1921)
- Un nouveau beaupré, en pin d'Orégon lui aussi, remplace celui qui fut brisé dans un ouragan. ? (Alain Gerbault, À la poursuite du soleil; tome 1 : De New-York à Tahiti, 1929)
- L'élevage des vers à soie « ne paie plus ». Voilà pourquoi, aujourd'hui, dans le Gard, on arrache les mûriers : on les remplace imprudemment par des vignes? ? (Ludovic Naudeau, La France se regarde : le Problème de la natalité, Librairie Hachette, Paris, 1931)
- Reprenons ici l'exemple de l'atrazine, appliquée pour le désherbage des voies de chemin de fer en Suisse. Après avoir été détectée dans les nappes phréatiques, l'atrazine a été remplacée par le diuron. ? (Nathalie Chèvre et Suren Erkman, Alerte aux micropolluants: Pesticides, biocides, détergents, médicaments et autres substances chimiques dans l'environnement, Lausanne : P.P.U.R., 2011, page 124)
- La Révolution abolit la peine du pilori que, quelques années plus tard, le Code pénal remplaça par celle de l'exposition. Elle-même fut abolie en 1848. ? (Le pilori des Halles, dans Hippocrate revue d'humanisme médical, janvier 1949, n° 1, page 32)
- Les anciens impôts basés sur le Koran sont supprimés et remplacés par des contributions nouvelles qui seront recueillies par des fonctionnaires spéciaux, au lieu de l'être par les caïds. ? (Frédéric Weisgerber, Trois mois de campagne au Maroc : étude géographique de la région parcourue, Paris : Ernest Leroux, 1904, page 65)
- Mettre quelque chose de neuf à la place de quelque chose qui a été usé, détruit ou perdu.
- Il faut remplacer les rideaux.
- (Pronominal) Prendre la place l'un de l'autre, successivement ou alternativement.
Trésor de la Langue Française informatisé
REMPLACER, verbe trans.
Remplacer au Scrabble
Le mot remplacer vaut 14 points au Scrabble.

Informations sur le mot remplacer - 9 lettres, 3 voyelles, 6 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot remplacer au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.

Les mots proches de Remplacer
Remâchement Remâcher Remaçonner Remaigrir Remander Remandrinage Remanent Remanié, ée Remanier Remarchander Remarcher Remariage Remarié, ée Remarier Remarquable Remarque Remarquer Remaudire Remballer Rembarquer Rembarrer Rembellir Remblai Remboîtage Remboîté, ée Remboîter Rembourré, ée Rembourrer Remboursabilité Remboursement Rembourser Rembraser Rembrasser Rembruni, ie Rembrunir Rembuchement Rembucher Remède Remédiable Remédiement Remédier Reméfaire Remêler Remembrance Remémorateur, trice Remémoration Remémoré, ée Remémorer Remenacer Remener remâcha remâchaient remâchais remâchait remâchant remâche remâché remâchée remâchées remâchent remâcher remâchez Remagne remaigrir remaillage remaillaient remaillant remailler remaillés remailleuse Remaisnil remake Rémalard rémanence rémanent rémanente remange remanger remangerait remania remaniait remaniant remanie remanié remaniée remaniement remaniements remanier remaniés remaquilla remaquillait remaquille remaquillé remaquillée remaquiller remarchait remarche remarchent remarcher remarcheraMots du jour
Amortissement Restaurer Tenant, ante Inviolabilité Pavillonneur Trémater Sous-médecin Rit ou rite Desséchement Géométriquement
Les citations avec le mot Remplacer
- Qu'est-ce qui pousse à l'ivrognerie? La tristesse. Au vingtième siècle, tout le monde sera heureux. C'est le bonheur qui remplacera la vodka.Auteur : Jean-Pierre Milovanoff - Source : Terreur grande (2011)
- M'aider ou m'aimer, c'est presque pareil ces deux mots, il y a qu'une lettre à remplacer, un d à la place d'un m, mais à mon avis ça veut dire la même chose : quand on aide quelqu'un, on l'aime, et quand on l'aime, ben forcément on l'aide.Auteur : Philippe Labro - Source : Des cornichons au chocolat (1983) (sous le pseudonyme de Stéphanie)
- Les amourettes peuvent très honorablement remplacer la cervelle.Auteur : Françoise Bernard - Source : Les Recettes faciles
- A quoi donc allez-vous assister? A la transformation de la pénalité ... On regardera le crime comme une maladie et cette maladie aura ses médecins qui remplaceront vos juges, ses hôpitaux qui remplaceront vos bagnes.Auteur : Victor Hugo - Source : Le Dernier Jour d'un condamné (1829), Préface
- On parle de Christophe Dechavanne pour remplacer Bouvard sur RTL. - Faudrait leur dire que l'émission, c'est «Les» Grosses Têtes, pas «La» Grosse Tête!Auteur : Laurent Ruquier - Source : Vu à la radio (2001)
- Il nous faut remplacer les mourants, et les mourants savent qu'ils ne valent que pour ce qu'ils ont transmis.Auteur : Olivier Weber - Source : La Confession de Massoud (2013)
- Le matérialisme a prétendu se substituer aux religions, mais aujourd'hui la matière est devenue aussi mystérieuse que les dieux qu'elle devait remplacer.Auteur : Gustave Le Bon - Source : Aphorismes du temps présent (1913)
- Cherche place de danseuse de french-cancan, capable de remplacer au pied levé.Auteur : Lionel Chrzanowski - Source : Petit dictionnaire à mourir de rire de Philippe Héraclès et Lionel Chrzanowski
- Cela prend parfois beaucoup d'hommes pour en remplacer un seul.Auteur : Claire Martin - Source : Les Morts (1970)
- Une joie sur laquelle pèse l'obligation de remplacer d'autres joies est bien sûr une joie usée.Auteur : Milan Kundera - Source : Risibles amours (1968)
- En voyage vous perdez vos convictions aussi facilement que vos lunettes, mais il est plus difficile de les remplacer.Auteur : Aldous Huxley - Source : Tour du monde d'un sceptique (1926)
- Parce que Noël sans papa, ce n'est pas Noël. Personne ne peut remplacer un papa. Personne.Auteur : Katherine Pancol - Source : La valse lente des tortues (2008)
- Une machine peut faire le travail de cinquante hommes ordinaires. Aucune machine ne peut remplacer le travail d'un homme extraordinaire.Auteur : Elbert Green Hubbard - Source : Sans référence
- Les dictionnaires sont des entreprises douteuses dans lesquelles on s'attache chaque année à supprimer de jolis mots que plus personne n'utilise pour les remplacer par des mots laids que tout le monde emploie.Auteur : Jean Gouyé, dit Jean Yanne - Source : Je suis un être exquis (2001)
- Il savait que la joie que donnent les enfants ne peut remplacer d'autres joies, et qu'une joie sur laquelle pèse l'obligation de remplacer d'autres joies est bien vite une joie usée.Auteur : Milan Kundera - Source : Risibles amours (1968)
- Il ne faut pas remplacer nos erreurs par d'autres erreurs.Auteur : Hugues Delmaire - Source : Sans référence
- Nous ne pouvons renoncer à rien, nous ne faisons que remplacer une chose par une autre; ce qui paraît être un renoncement est en réalité une formation substitutive ou un succédané.Auteur : Sigmund Freud - Source : L'inquiétante étrangeté et autres essais (1919)
- Ne croyez pas que m'offrir l'amitié pour remplacer l'amour puisse m'être un baume ; c'en sera peut-être un quand je n'aurai plus mal. Mais j'ai mal ; et, quand j'ai mal, je m'éloigne sans retourner la tête. Auteur : Marcelle Sauvageot - Source : Laissez-moi
- Accumulée les énormes indemnités auxquelles ils avaient eu droit, ils récupéraient le terrain, faisant entrer dans le pays des cargaisons d'Hindous pour nous remplacer dans les champs.Auteur : Edouard Glissant - Source : La Case du Commandeur (1981)
- Je me suis toujours demandé si on ne devrait pas remplacer le répulsif anti-moustiques pour humains par du répulsif anti-humains pour moustiquesAuteur : Marc Escayrol - Source : Mots et Grumots (2003)
- Un des plus grands secrets de l'art d'être heureux, est celui de savoir, par une autre jouissance, remplacer celle qui nous échappe.Auteur : Félix Guillaume Marie Bogaerts - Source : Pensées et Maximes
- La Chine ne cesse de se moderniser, et vient de remplacer les traditionnels crachoirs par des crachoirs électroniquesAuteur : Marc Escayrol - Source : Mots et Grumots (2003)
- L'unique but de sa vie était de plaire à Vronski, de le seconder en toutes choses, de lui remplacer ce qu'il avait quitté pour elle.Auteur : Léon Tolstoï - Source : Anna Karénine (1873-1877)
- Si l'image de la lumière peut nous servir encore pour illustrer, si j'ose dire, la connaissance, nos ancêtres en avaient choisi la clarté, tandis que nous optons plutôt pour sa vitesse. Le moteur de recherche peut, parfois, remplacer l'abstraction. Auteur : Michel Serres - Source : Petite Poucette (2012)
- La nature n'aime rien tant que de changer ce qui est, pour le remplacer par ce qui lui ressemble.Auteur : Marc Aurèle - Source : Pensées
Les citations du Littré sur Remplacer
- En Angleterre d'abord, en France ensuite, on a armé la moissonneuse d'un organe nouveau, qu'on a appelé un javeleur, pour remplacer l'homme chargé de jeter par petits tas hors du tablier les tiges que les ailes y faisaient tomberAuteur : BELLA - Source : Bull. Soc. centr. d'Agric. t. XXXVI, p. 459
- Le développement croissant [sous saint Grégoire] des questions canoniques et disciplinaires, qui tendaient à remplacer les questions dogmatiques suffisamment élaborées dans les cinq conciles généraux qui s'étaient tenus jusque làAuteur : MONTALEMBERT - Source : Moines d'Occident, t. II, p. 139
- On peut croire qu'à la longue la division décimale du jour remplacera sa division actuelle qui contraste trop avec les divisions des autres mesures pour n'être pas abandonnéeAuteur : LAPLACE - Source : Expos. I, 14
- Simon Gabelin a vendu tout son bien pour acheter un homme, et se fait remplacerAuteur : P. L. COUR. - Source : Gaz. du village, n° 4
- Il existe déjà aujourd'hui.... 300 kiosques à journaux.... soit, au total, 1445 édicules de toutes formes et de toutes dimensions.... les compagnies de voitures publiques ont une tendance marquée à remplacer par des édicules établis sur la voie publique des bureaux qui pourraient souvent être installés dans des maisons particulièresAuteur : MAUBLANC - Source : Conseil municipal de Paris, Procès verbaux, 1876, n° 3
- Si, par quelque grande catastrophe, la nature vivante se trouvait dans la nécessité de remplacer les formes actuellement existantesAuteur : BUFF. - Source : Suppl. à l'hist. nat. Oeuv. t. XI, p. 67
- Votre Grâce sait qu'il faut remplacer l'agaceur d'Hob-goblin ; si milord y consent, ce barbe fera parfaitement l'affaireAuteur : E. SUE - Source : Godolphin-Arabian, ch. IXe.
- Qui peut, avec les plus rares talents et le plus excellent mérite, n'être point convaincu de son inutilité, quand il considère qu'il laisse, en mourant, un monde qui ne se sent pas de sa perte, et où tant de gens se trouvent pour le remplacer ?Auteur : LA BRUY. - Source : II
- Enfin, mal guéri peut-être encore de ma passion pour Mme d'Houdetot, je sentis que plus rien ne la pouvait remplacer dans mon coeurAuteur : Jean-Jacques Rousseau - Source : Conf. X.
- En parlant d'une chose inanimée ou de quelque bête, sans qu'il y ait rien qui la personnifie, on doit remplacer le pronom possessif par les particules destinées à cela, en ou y, qui sont mises elles-mêmes au rang des pronoms ; témoin ce proverbe : Quand on parle du loup, on en voit la queueAuteur : D'OLIVET - Source : Ess. gramm. III, 2
- Si la magnificence et les commodités pouvaient remplacer l'amour, les harems auraient été les demeures les plus délicieusesAuteur : RAYNAL - Source : Hist. phil. IV, 6
- On peut faire servir la vache à la charrue, et, quoiqu'elle ne soit pas aussi forte que le boeuf, elle ne laisse pas de le remplacer souventAuteur : BUFF. - Source : Quadrup. t. I, p. 188
- Est-ce que vous voudriez rétablir ces vieux mathurins, comme nous les appelons, pour remplacer les bateaux à vapeur ?Auteur : Amiral SAISSET - Source : Journ. offic. 26 janv. 1872, p. 598, 1re col.
- La politesse, l'affabilité, l'esprit de communication remplacèrent cette humeur farouche et cette rudesse de caractère qu'avait laissées la continuité des guerresAuteur : RAYNAL - Source : Hist. phil. V, 7
- Des nuées d'Arabes furent appelées en Égypte pour remplacer les habitants que la misère avait détruitsAuteur : SILVESTRE DE SACY - Source : Instit. Mém. inscr. et belles-lett. t. V, p. 40
- Des xylofers ; le fusil avec sa bayonnette garnie de son fourreau peut très bien remplacer cet instrument pour les militairesAuteur : N. LAISNÉ - Source : Notions pratiq. sur les exercices du corps, p. 28
- L'administration est saisie d'un projet pour remplacer [sur le canal Saint-Quentin] les haleurs à bras par des toueurs mus par la vapeurAuteur : E. GRANGEZ - Source : Voies navigables de France, p. 567
- Les matières premières qu'on travaille dans les manufactures passent par bien des artisans et par bien des marchands, avant d'arriver aux consommateurs ; et à chaque artisan, à chaque marchand, elles prennent un accroissement de prix, parce qu'il faut remplacer successivement les taxes qui ont été payéesAuteur : CONDILLAC - Source : Comm. gouvern. part. II, chap. 8
- Dans un sonnet plein de grâce, le prisonnier [le Tasse] supplie une chatte de lui prêter la luisance de ses yeux pour remplacer la lumière dont on l'a privéAuteur : CHATEAUBR. - Source : Mém. d'outre-tombe (éd. de Bruxelles), t. VI, le Tasse
- C'est une fille que je donne à Mme la baronne pour remplacer MarineAuteur : LESAGE - Source : Turcaret, II, 8
- Ne sais-tu pas que, si l'on peut te suppléer, on ne saurait te remplacer ?Auteur : GENLIS - Source : Mères riv. t. I, p. 131, dans POUGENS
- J'ai peur qu'il ne soit difficile à remplacer [Thiriot] ; il était tout votre faitAuteur : Voltaire - Source : Lett. Roi de Prusse, 214
- Corinne trouvait que les tableaux pieux faisaient à l'âme un bien que rien ne pouvait remplacerAuteur : STAËL - Source : Corinne, VIII, 3
- Comme il était contrefait, cette partie du public qui ne laisse jamais échapper l'occasion d'une plaisanterie bonne ou mauvaise dit que l'académie avait choisi Ésope pour remplacer La FontaineAuteur : D'ALEMBERT - Source : Éloges, Clérembault.
- Édouard : Et vous voulez, monsieur, remplacer un tel homme ! - Godwin : Lui succéder ; hors vous, qui peut le remplacer ?Auteur : C. DELAV. - Source : la Popular. IV, 2
Les mots débutant par Rem Les mots débutant par Re
Une suggestion ou précision pour la définition de Remplacer ? -
Mise à jour le mercredi 24 septembre 2025 à 19h02

- Racine - Racisme - Raillerie - Raison - Raisonnement - Rancune - Realisme - Realite - Rebelle - Reception - Recevoir - Recherche - Recolter - Recompense - Reconnaissance - Reconnaître - Record - Reddition - Reflechir - Regard - Regime - Regle - Regret - Reincarnation - Reine - Religion - Remède - Remords - Rencontre - Rengaine - Renoncement - Repartie - Repas - Repentir - Repos - Reproduction - Reputation - Resilience - Respect - Respecter - Responsabilite - Restaurant - Retraite - Retrospective - Réussite - Reussite - Reve - Rêve - Reveil - Revolte - Revolution - Riche - Richesse - Ridicule - Rire - Roman - Romantique - Rumination - Rupture - Rythme
Liste des mots et définitions commençant par
Etendez votre recherche : Citation sur remplacer
Poèmes remplacer
Proverbes remplacer
La définition du mot Remplacer est issue du Dictionnaire français - La définition et la signification du mot Remplacer sont données à titre indicatif. Les réponses à votre question sur la signification Remplacer présentées sur ce site peuvent être complétées par vos commentaires.