Définition de « policée »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot policee de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur policée pour aider à enrichir la compréhension du mot Policée et répondre à la question quelle est la définition de policee ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
policée au Scrabble
Le mot policée vaut 11 points au Scrabble.

Informations sur le mot policee - 7 lettres, 4 voyelles, 3 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot policée au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.

Les rimes de « policée »
On recherche une rime en SE .
Les rimes de policée peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en se
Rimes de insensées Rimes de repassé Rimes de dégraissé Rimes de franchissais Rimes de écossais Rimes de grand-duché Rimes de Pousset Rimes de contrebalançait Rimes de menacé Rimes de ses Rimes de coacher Rimes de froissée Rimes de fâché Rimes de vieillissait Rimes de solanacées Rimes de lâchers Rimes de fâcher Rimes de caché Rimes de répartissez Rimes de pensée Rimes de détachaient Rimes de fronçais Rimes de décompressez Rimes de empêchaient Rimes de esquissait Rimes de vrombissaient Rimes de guérissais Rimes de marchaient Rimes de lacer Rimes de fracassés Rimes de lancées Rimes de tabassait Rimes de lissé Rimes de pinçais Rimes de surpassait Rimes de angoissait Rimes de panaché Rimes de dressé Rimes de embrassés Rimes de baissés Rimes de froncé Rimes de nuancé Rimes de tergiversé Rimes de toussaient Rimes de gauchissaient Rimes de jonchées Rimes de effilocher Rimes de gansée Rimes de rez-de-chaussée Rimes de cMots du jour
insensées repassé dégraissé franchissais écossais grand-duché Pousset contrebalançait menacé ses coacher froissée fâché vieillissait solanacées lâchers fâcher caché répartissez pensée détachaient fronçais décompressez empêchaient esquissait vrombissaient guérissais marchaient lacer fracassés lancées tabassait lissé pinçais surpassait angoissait panaché dressé embrassés baissés froncé nuancé tergiversé toussaient gauchissaient jonchées effilocher gansée rez-de-chaussée c
Les citations sur « policée »
- Si l'Inde est la contrée la plus anciennement policée, elle doit conséquemment avoir eu la plus ancienne forme de religion.Auteur : Voltaire - Source : Essai sur les moeurs (1756)
- La bêtise, c'est l'aptitude au bonheur. C'est le souverain contentement. C'est le premier des biens dans une société policée.Auteur : Anatole France - Source : Histoire comique (1903)
- «Assommer, Monsieur, assommer! On n'assomme personne dans une ville bien policée!»Auteur : Denis Diderot - Source : Le Neveu de Rameau (1762)
- Est-il bien vrai que, chez des nations un peu plus policées, comme les Juifs et demi-Juifs, il y ait eu des sectes entières qui n'aient voulu adorer Dieu qu'en se dépouillant de tous leurs habits? Telles ont été, dit-on, les adamites et les abéliens.Auteur : Voltaire - Source : Dictionnaire philosophique (1764), Nudité
Les mots proches de « policee »
Polacre ou polaque Polaire Polarisation Polariseur Polarité Polder Pôle Polémarque Polémique Polémiser Polémoscope Polenta ou polente Poli, ie Police Police Policé, ée Policement Policer Policeur Polichinelle Policier, ière Policlinique Poliment Poliment Polir Polissable Polissement Polisseur, euse Polissoir Polisson Polissonner Polissonnerie Polissure Politesse Politicien Politico-économique Politie Politiquant, ante Politique Politique Politiquement Politiquer Pollinide Pollu, ue Polluer Pollution Pollux Poltron, onne Poltroniser PoltronnementLes mots débutant par pol Les mots débutant par po
polack polack polacks polacks Polaincourt-et-Clairefontaine polaire polaire polaires polak polak polaks polaque polaques polar polarde polardes polards polarisaient polarisait polarisant polarisant polarisants polarisation polarise polarisé polarisé polarisée polarisée polarisent polariser polarité polaroid polaroïd polaroïds polars Polastron Polastron polder polders pole pôle polémique polémique polémique polémiquer polémiques polémiques polémiques polémiste polémistes
Les synonymes de « policee»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot policée dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « policee » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot policée dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Policée ?
Citations policée Citation sur policée Poèmes policée Proverbes policée Rime avec policée Définition de policée
Définition de policée présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot policée sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot policée notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.