Définition de « postée »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot postee de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur postée pour aider à enrichir la compréhension du mot Postée et répondre à la question quelle est la définition de postee ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
postée au Scrabble
Le mot postée vaut 8 points au Scrabble.
Informations sur le mot postee - 6 lettres, 3 voyelles, 3 consonnes, 5 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot postée au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « postée »
On recherche une rime en TE .
Les rimes de postée peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en te
Rimes de empestée Rimes de foutaient Rimes de grelottée Rimes de réconfortez Rimes de fatalités Rimes de tenté Rimes de hébété Rimes de spiritualité Rimes de dompter Rimes de méditée Rimes de appointée Rimes de listées Rimes de empruntés Rimes de mijoté Rimes de récoltaient Rimes de gâté Rimes de empotés Rimes de contentai Rimes de agiter Rimes de modernité Rimes de végété Rimes de bestialité Rimes de inventée Rimes de picotaient Rimes de crépitait Rimes de communautés Rimes de plaisanté Rimes de rediscuter Rimes de heurtez Rimes de squattée Rimes de queuté Rimes de ratées Rimes de fricotait Rimes de récité Rimes de inventées Rimes de disputés Rimes de fragmentés Rimes de citée Rimes de appâtées Rimes de pétées Rimes de égouttait Rimes de débilités Rimes de feuilletés Rimes de revisité Rimes de charpentée Rimes de désadopter Rimes de transitais Rimes de claboté Rimes de déshydraté Rimes de rempaquetéMots du jour
empestée foutaient grelottée réconfortez fatalités tenté hébété spiritualité dompter méditée appointée listées empruntés mijoté récoltaient gâté empotés contentai agiter modernité végété bestialité inventée picotaient crépitait communautés plaisanté rediscuter heurtez squattée queuté ratées fricotait récité inventées disputés fragmentés citée appâtées pétées égouttait débilités feuilletés revisité charpentée désadopter transitais claboté déshydraté rempaqueté
Les citations sur « postée »
- Leurs maris sont revenus sur ce même bâtiment qui a ramené Yves, et elles sont là postées; soutenues déjà par quelque peu d'eau-de-vie, elles font le guet, l'oeil moitié égrillard, moitié attendri.Auteur : Louis Marie Julien Viaud, dit Pierre Loti - Source : Mon frère Yves (1883)
- Mieux qu'une armada de caméras de surveillance : une mamie postée derrière une fenêtre !Auteur : Karine Giébel - Source : Les Morsures de l'ombre (2007)
- Le culte du présentisme se situe à l'exact opposé du désir d'inscrire ses actes dans la longue durée. Le grec antique n'est pas l'homme de Zuckerberg. Il ne veut pas coller à l'écran du miroir comme l'insecte sur le pare-brise du présent. Les réseaux sociaux sont des entreprises de désagrégation automatique de la mémoire. Aussitôt postée, l'image est oubliée. Le nouveau Minotaure du World Wild Web a renversé le principe de l'impérissabilité. Gonglé de l'illusion d'apparaître, on se fait absorber par la matrice digitale, grand sac stomacal. Nul héros grec n'a besoin d'un site internet. Il préfère riposter que poster. Auteur : Sylvain Tesson - Source : Un été avec Homère
Les mots proches de « postee »
Pose Pose Posé, ée Posée Posément Poser Positif, ive Positif Position Positivement Pospolite Possédable Possédé, ée Posséder Possesseur Possessif, ive Possession Possessionné, ée Possessoire Possibilité Possible Possiblement Postalement Post-biblique Postcommunion Post-consulat Poste Poste Poste Posté, ée Poster Postères Postérieur, eure Postériorité Postérité Postéromanie Postface Post-glaciaire Posthume Posthumement Postiche Postier Postille Postillon Postillonné, ée Postillonner Postiquerie Post-méridien, ienne Postposer PostscriptLes mots débutant par pos Les mots débutant par po
posa posada posadas posai posaient posais posait posâmes Posanges posant posas posât pose pose posé posé pose-la-moi posée posée posées posées posément posemètre posent poser posera poserai poseraient poserais poserait poseras posèrent poserez poseriez poserions poserons poseront poses poses posés posés Poses poseur poseur poseurs poseurs poseuse poseuse posez posiez
Les synonymes de « postee»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot postée dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « postee » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot postée dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Postée ?
Citations postée Citation sur postée Poèmes postée Proverbes postée Rime avec postée Définition de postée
Définition de postée présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot postée sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot postée notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 6 lettres.
