Définition de « pulls »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot pulls de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur pulls pour aider à enrichir la compréhension du mot Pulls et répondre à la question quelle est la définition de pulls ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
pulls au Scrabble
Le mot pulls vaut 7 points au Scrabble.
Informations sur le mot pulls - 5 lettres, 1 voyelles, 4 consonnes, 4 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot pulls au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « pulls »
On recherche une rime en YL .
Les rimes de pulls peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en yl
Rimes de bulle Rimes de jules Rimes de cédule Rimes de pullulent Rimes de spécule Rimes de pilule Rimes de somnambule Rimes de capitules Rimes de nodule Rimes de canicules Rimes de déambulent Rimes de vestibules Rimes de notules Rimes de matricules Rimes de préambules Rimes de reculent Rimes de calcul Rimes de accumulent Rimes de radicules Rimes de noctambule Rimes de dissimules Rimes de bidule Rimes de canalicules Rimes de calcule Rimes de péninsule Rimes de rebascule Rimes de postulent Rimes de nulles Rimes de majuscule Rimes de majuscules Rimes de ovule Rimes de tubercule Rimes de follicules Rimes de congratule Rimes de rotule Rimes de modules Rimes de spicules Rimes de tulles Rimes de crépuscule Rimes de nul Rimes de circulent Rimes de crapule Rimes de émascule Rimes de campanule Rimes de libellules Rimes de vestibule Rimes de encules Rimes de libellule Rimes de monticules Rimes de géluleMots du jour
bulle jules cédule pullulent spécule pilule somnambule capitules nodule canicules déambulent vestibules notules matricules préambules reculent calcul accumulent radicules noctambule dissimules bidule canalicules calcule péninsule rebascule postulent nulles majuscule majuscules ovule tubercule follicules congratule rotule modules spicules tulles crépuscule nul circulent crapule émascule campanule libellules vestibule encules libellule monticules gélule
Les citations sur « pulls »
- Hallyday, il est fini, avant il balançait sa chemise au public, maintenant il met des pulls.Auteur : Jean-Marie Gourio - Source : Brèves de comptoir, 1988
- Elle se demandait à quoi pouvait ressembler septembre pour qui ne travaillait pas dans l'enseignement. Se trouvait-on épargné par la mélancolique réminiscence de ce mois-là ? Si oui, ce devait être comme de sécher un des douze travaux d'Hercule ; on ne coupait pas certes au bourdon de Noël, mais au moins n'avait-on pas à revivre la fin de toutes les grandes vacances de sa vie, cette triste prise de conscience de sa propre mortalité, quand une fois encore, année après année, les enfants envahissaient votre univers avec leurs pulls neufs et leurs crayons bien taillés.
Non, supposait-elle, nul ne devait y couper. Ce calendrier se gravait de si bonne heure dans le psyché de chacun. Personne n'échappait au caractère funeste de septembre. Auteur : Laura Kasischke - Source : Les Revenants (2011)
Les mots proches de « pulls »
Pullulant, ante Pullulation Pulluler Pulmonique Pulpe Pulsatif, ive Pulsation Pulsifique Pulsion Pulvérateur, trice Pulvérin Pulvérisation Pulvérisé, ée Pulvériser Pulvériseur Pulvérulence Pulvérulent, enteLes mots débutant par pul Les mots débutant par pu
Pulderbos Puley Puligny-Montrachet pull pull-over pull-overs Pullay Pulle Pulligny pullman pullmans pulls pullula pullulaient pullulait pullulant pullulantes pullulants pullule pullulement pullulent pulluler pulluleront pulmonaire pulmonaire pulmonaires pulmonaires pulmonie pulmonique Pulney Pulnoy pulpe pulpes pulpeuse pulpeuses pulpeux pulque pulsait pulsant pulsar pulsatile pulsation pulsations pulsative pulse pulsé pulser pulseur pulsion pulsions
Les synonymes de « pulls»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot pulls dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « pulls » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot pulls dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Pulls ?
Citations pulls Citation sur pulls Poèmes pulls Proverbes pulls Rime avec pulls Définition de pulls
Définition de pulls présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot pulls sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot pulls notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 5 lettres.
