Définition de « reconnaissaient »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot reconnaissaient de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur reconnaissaient pour aider à enrichir la compréhension du mot Reconnaissaient et répondre à la question quelle est la définition de reconnaissaient ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3p=oui)
Pas de définition complémentaire
reconnaissaient au Scrabble
Le mot reconnaissaient vaut 17 points au Scrabble.
Informations sur le mot reconnaissaient - 15 lettres, 7 voyelles, 8 consonnes, 9 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot reconnaissaient au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « reconnaissaient »
On recherche une rime en SE .
Les rimes de reconnaissaient peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en sE
Rimes de distancée Rimes de hersait Rimes de recensais Rimes de balancées Rimes de dépenser Rimes de dépensées Rimes de dépensés Rimes de offensé Rimes de controversées Rimes de froissés Rimes de bouchais Rimes de dépensez Rimes de déversaient Rimes de poussait Rimes de munissait Rimes de mâchait Rimes de dressé Rimes de chassez Rimes de mouchai Rimes de ramassée Rimes de attaché Rimes de cassé Rimes de clamecé Rimes de repêchai Rimes de tabassez Rimes de coasser Rimes de remplissaient Rimes de avancés Rimes de condensé Rimes de sais Rimes de débranché Rimes de glacée Rimes de accouchaient Rimes de rugissait Rimes de placets Rimes de décarcassé Rimes de vernissé Rimes de défrichés Rimes de louchai Rimes de assujettissaient Rimes de pioncé Rimes de harassées Rimes de tassez Rimes de appauvrissait Rimes de embossée Rimes de accroissaient Rimes de amochez Rimes de ces Rimes de dépérissaient Rimes de ahurissaitMots du jour
distancée hersait recensais balancées dépenser dépensées dépensés offensé controversées froissés bouchais dépensez déversaient poussait munissait mâchait dressé chassez mouchai ramassée attaché cassé clamecé repêchai tabassez coasser remplissaient avancés condensé sais débranché glacée accouchaient rugissait placets décarcassé vernissé défrichés louchai assujettissaient pioncé harassées tassez appauvrissait embossée accroissaient amochez ces dépérissaient ahurissait
Les citations sur « reconnaissaient »
- Les têtes s'égaraient, les anciens ne reconnaissaient plus les voies, dont l'écheveau s'était comme embrouillé devant eux. A chaque bifurcation, une incertitude les arrêtait court, et il fallait se décider pourtant.Auteur : Emile Zola - Source : Germinal (1885), VII, V
- Les politiques grecs, qui vivaient dans le gouvernement populaire, ne reconnaissaient d'autre force qui pût les soutenir que celle de la vertu. Ceux d'aujourd'hui ne nous parlent que de manufactures, de commerce, de finances, de richesses et de luxe même.Auteur : Charles de Secondat, baron de Montesquieu - Source : De l'esprit des lois (1748)
Les mots proches de « reconnaissaient »
Recacher Recacheter Récalcitrant, ante Récalcitrer Recalculer Recalfater Recalfeutrer Recamionnage Recamper Récapitulation Récapituler Recapturer Recarburer Recarrelage Recéder Recélé, ée Recélé Recèlement Recéler Receleur, euse Récemment Recense Recensement Recenser Recension Récent, ente Receper Récépissé Réceptacle Récepteur Réceptibilité Réception Réceptionnaire Recercelé, ée Récession Recette Recevable Receveur, euse Recevoir Recez Rechamailler (se) Rechange Rechanger Rechanter Réchappé, ée Réchapper Recharge Recharger Rechasser RechatouillerLes mots débutant par rec Les mots débutant par re
recâbler recache recacher recachetée recacheter recadre recadrer recadrez recala recalage récalcitrant récalcitrant récalcitrante récalcitrantes récalcitrantes récalcitrants récalcitrants recalculant recalcule recalculé recalculer recalculez recalé recalé recalée recalée recaler recalés recalés recalez Recanoz récapitula récapitulai récapitulais récapitulait récapitulant récapitulatif récapitulatif récapitulation récapitule récapitulé récapitulée récapitulent récapituler récapitulez récapitulions récapitulons recarreler recasa recasable
Les synonymes de « reconnaissaient»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot reconnaissaient dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « reconnaissaient » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot reconnaissaient dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Reconnaissaient ?
Citations reconnaissaient Citation sur reconnaissaient Poèmes reconnaissaient Proverbes reconnaissaient Rime avec reconnaissaient Définition de reconnaissaient
Définition de reconnaissaient présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot reconnaissaient sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot reconnaissaient notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 15 lettres.
