Définition de « remettaient »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot remettaient de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur remettaient pour aider à enrichir la compréhension du mot Remettaient et répondre à la question quelle est la définition de remettaient ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3p=oui)
Pas de définition complémentaire
remettaient au Scrabble
Le mot remettaient vaut 12 points au Scrabble.
Informations sur le mot remettaient - 11 lettres, 5 voyelles, 6 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot remettaient au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « remettaient »
On recherche une rime en TE .
Les rimes de remettaient peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en tE
Rimes de santés Rimes de goûters Rimes de projetés Rimes de feintait Rimes de réfuter Rimes de ponctualité Rimes de charcuté Rimes de fuiter Rimes de empaquetées Rimes de barboter Rimes de rareté Rimes de transplanté Rimes de suscitées Rimes de crépité Rimes de fréquenté Rimes de déboutait Rimes de demi-obscurité Rimes de agrémenté Rimes de dépoté Rimes de portée Rimes de traficotait Rimes de accréditaient Rimes de détecté Rimes de intentionnalité Rimes de expérimenté Rimes de décantée Rimes de épouvantaient Rimes de coté Rimes de mijoté Rimes de disparité Rimes de ébattait Rimes de humectai Rimes de chapeautait Rimes de délimitait Rimes de déroutaient Rimes de absentés Rimes de rouspétait Rimes de déshabité Rimes de promettais Rimes de agités Rimes de édentée Rimes de contrefoutait Rimes de crantés Rimes de rejetez Rimes de liftées Rimes de timidités Rimes de bottez Rimes de attestait Rimes de incuriosité Rimes de inventaitMots du jour
santés goûters projetés feintait réfuter ponctualité charcuté fuiter empaquetées barboter rareté transplanté suscitées crépité fréquenté déboutait demi-obscurité agrémenté dépoté portée traficotait accréditaient détecté intentionnalité expérimenté décantée épouvantaient coté mijoté disparité ébattait humectai chapeautait délimitait déroutaient absentés rouspétait déshabité promettais agités édentée contrefoutait crantés rejetez liftées timidités bottez attestait incuriosité inventait
Les citations sur « remettaient »
- Elle n'était pas le genre de filles à lui rappeler qu'il y avait tant d'autres lieux qui étaient encore réservés aux hommes – les lieux de pouvoir, notamment ; elle appartenait à cette catégorie de femmes qui ne remettaient jamais en cause l'empire viril, celles qui avaient fait le choix de la collaboration masculine et décidé que leur ascension se ferait grâce aux hommes et non pas contre eux. Auteur : Karine Tuil - Source : Les choses humaines (2019)
- Les Allemands séduits par la facilité se remettaient à tirer. Et comment. Quelle dégelée de balles. C'est si facile de déchirer un centimètre de chair avec une tonne d'acier.Auteur : Pierre Drieu la Rochelle - Source : La Comédie de Charleroi (1934)
- Je faisais partie des gens mal adaptés que les situations de chaos remettaient paradoxalement en phase.Auteur : Virginie Despentes - Source : Teen Spirit (2002)
- Elle attendrait la semaine prochaine pour les tresser.J'avais les cheveux trop épais : ils se remettaient toujours en boule serrée après qu'elle y avait passé le peigne. Essayer de les peigner maintenant déchainerait la furie des monstres qui étaient déjà dans ma tête. Auteur : Chimamanda Ngozi Adichie - Source : L'hibiscus pourpre (2003)
Les mots proches de « remettaient »
Remâchement Remâcher Remaçonner Remaigrir Remander Remandrinage Remanent Remanié, ée Remanier Remarchander Remarcher Remariage Remarié, ée Remarier Remarquable Remarque Remarquer Remaudire Remballer Rembarquer Rembarrer Rembellir Remblai Remboîtage Remboîté, ée Remboîter Rembourré, ée Rembourrer Remboursabilité Remboursement Rembourser Rembraser Rembrasser Rembruni, ie Rembrunir Rembuchement Rembucher Remède Remédiable Remédiement Remédier Reméfaire Remêler Remembrance Remémorateur, trice Remémoration Remémoré, ée Remémorer Remenacer RemenerLes mots débutant par rem Les mots débutant par re
remâcha remâchaient remâchais remâchait remâchant remâche remâché remâchée remâchées remâchent remâcher remâchez Remagne remaigrir remaillage remaillaient remaillant remailler remaillés remailleuse Remaisnil remake Rémalard rémanence rémanent rémanente remange remanger remangerait remania remaniait remaniant remanie remanié remaniée remaniement remaniements remanier remaniés remaquilla remaquillait remaquille remaquillé remaquillée remaquiller remarchait remarche remarchent remarcher remarchera
Les synonymes de « remettaient»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot remettaient dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « remettaient » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot remettaient dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Remettaient ?
Citations remettaient Citation sur remettaient Poèmes remettaient Proverbes remettaient Rime avec remettaient Définition de remettaient
Définition de remettaient présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot remettaient sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot remettaient notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 11 lettres.
