Définition de « rimions »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot rimions de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur rimions pour aider à enrichir la compréhension du mot Rimions et répondre à la question quelle est la définition de rimions ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.1p=oui)
Pas de définition complémentaire
rimions au Scrabble
Le mot rimions vaut 8 points au Scrabble.
Informations sur le mot rimions - 7 lettres, 3 voyelles, 4 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot rimions au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « rimions »
On recherche une rime en J§ .
Les rimes de rimions peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en j§
Rimes de envoyions Rimes de transplantation Rimes de espacions Rimes de aspersions Rimes de collation Rimes de nomination Rimes de désintégrations Rimes de proclamions Rimes de érosion Rimes de utilisations Rimes de hayons Rimes de rediffusions Rimes de autosuggestion Rimes de aillions Rimes de codification Rimes de commentions Rimes de vacillations Rimes de défendions Rimes de décompression Rimes de réception Rimes de fabrication Rimes de testions Rimes de décoctions Rimes de computations Rimes de rééditions Rimes de glorifions Rimes de solidification Rimes de lâchions Rimes de abstenions Rimes de consommation Rimes de coalitions Rimes de retournerions Rimes de sophistications Rimes de rémunérations Rimes de domination Rimes de lambinions Rimes de octroyons Rimes de balbutions Rimes de standardisation Rimes de cheminions Rimes de rétractations Rimes de plaindrions Rimes de noblaillon Rimes de démolition Rimes de suffisions Rimes de juridictions Rimes de étouffions Rimes de félicitions Rimes de généralisions Rimes de dressionsMots du jour
envoyions transplantation espacions aspersions collation nomination désintégrations proclamions érosion utilisations hayons rediffusions autosuggestion aillions codification commentions vacillations défendions décompression réception fabrication testions décoctions computations rééditions glorifions solidification lâchions abstenions consommation coalitions retournerions sophistications rémunérations domination lambinions octroyons balbutions standardisation cheminions rétractations plaindrions noblaillon démolition suffisions juridictions étouffions félicitions généralisions dressions
Les citations sur « rimions »
- La Communication Non Violente suggère que nous formulions nos demandes dans un langage qui décrit clairement les actions que nous aimerions voir mener pour que notre vie en soit enrichie. Cela exige, entre autres, que nous exprimions ce que nous voulons plutôt que ce que nous ne voulons pas. Auteur : Marshall Rosenberg - Source : La communication non-violente au quotidien (2003)
- C'est que la création et l'existence organisée de la vie intellectuelle se trouvent dans une relation des plus complexes, mais des plus certaines et des plus étroites avec la vie - tout court - la vie humaine. Personne n'a jamais expliqué à quoi nous rimions, nous hommes, et notre bizarrerie qui est esprit. Auteur : Paul Valéry - Source : Regards sur le monde actuel (1931)
Les mots proches de « rimions »
Rimaille Rimailler Rimaillerie Rimailleur Rimasser Rimasseur Rimbombo Rime Rimer RimeurLes mots débutant par rim Les mots débutant par ri
rima rimaient rimaillerie rimailles rimailleur rimailleurs rimait rimante Rimaucourt rimaye Rimbach-près-Guebwiller Rimbach-près-Masevaux Rimbachzell rimbaldien Rimbez-et-Baudiets Rimboval rime rime rimé rimée Rimeize riment rimer rimes rimes rîmes rimés rimeur rimeurs rimeuse rimez rimions Rimling rimmel Rimogne Rimon-et-Savel Rimondeix Rimons Rimont Rimou Rimplas Rimsdorf
Les synonymes de « rimions»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot rimions dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « rimions » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot rimions dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Rimions ?
Citations rimions Citation sur rimions Poèmes rimions Proverbes rimions Rime avec rimions Définition de rimions
Définition de rimions présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot rimions sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot rimions notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
