Définition de « rimeurs »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot rimeurs de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur rimeurs pour aider à enrichir la compréhension du mot Rimeurs et répondre à la question quelle est la définition de rimeurs ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
rimeurs au Scrabble
Le mot rimeurs vaut 8 points au Scrabble.
Informations sur le mot rimeurs - 7 lettres, 3 voyelles, 4 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot rimeurs au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « rimeurs »
On recherche une rime en 9R .
Les rimes de rimeurs peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en 9R
Rimes de démodulateurs Rimes de ex-chiropracteur Rimes de planeurs Rimes de peinturlureurs Rimes de tousseur Rimes de décapsuleur Rimes de sparring-partner Rimes de songeur Rimes de pulvérisateur Rimes de suceur Rimes de métreur Rimes de chicaneur Rimes de pendeur Rimes de surpresseur Rimes de bretteurs Rimes de tracteurs Rimes de feinteur Rimes de gros-porteur Rimes de trotteurs Rimes de frotteur Rimes de réfrigérateurs Rimes de pleures Rimes de douceurs Rimes de branleurs Rimes de narrateur Rimes de proviseur Rimes de médiateurs Rimes de antérieurs Rimes de ourdisseur Rimes de pleurnicheurs Rimes de releveurs Rimes de fleurent Rimes de douleur Rimes de pudeurs Rimes de aspirateurs Rimes de détonateurs Rimes de endosseur Rimes de chouraveurs Rimes de voleur Rimes de eye-liner Rimes de réalisateurs Rimes de aviateur Rimes de destructeur Rimes de transbordeur Rimes de paveurs Rimes de pesanteurs Rimes de mâcheurs Rimes de tatoueur Rimes de débrouilleurs Rimes de supercalculateurMots du jour
démodulateurs ex-chiropracteur planeurs peinturlureurs tousseur décapsuleur sparring-partner songeur pulvérisateur suceur métreur chicaneur pendeur surpresseur bretteurs tracteurs feinteur gros-porteur trotteurs frotteur réfrigérateurs pleures douceurs branleurs narrateur proviseur médiateurs antérieurs ourdisseur pleurnicheurs releveurs fleurent douleur pudeurs aspirateurs détonateurs endosseur chouraveurs voleur eye-liner réalisateurs aviateur destructeur transbordeur paveurs pesanteurs mâcheurs tatoueur débrouilleurs supercalculateur
Les citations sur « rimeurs »
- À chaque livre, nous découvrons avec horreur un homme imprimé à mort par les imprimeurs, édité à mort par les éditeurs, lu à mort par les lecteurs.Auteur : Thomas Bernhard - Source : Perturbation (1967)
- Du langage français bizarre hermaphrodite
De quel genre te faire, équivoque maudite,
Ou maudit? car sans peine aux rimeurs hasardeux
L'usage encor, je crois, laisse le choix des deux.Auteur : Nicolas Boileau-Despréaux - Source : Satires (1660-1711), XII - Mon regard, des magnifiques cubes blancs, rouges, verts des primeurs glisse malencontreusement sur le pavé luisant de déchets horribles.Auteur : André Breton - Source : L'Amour fou (1937)
- De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise.
Aussi l'approche des primeurs m'emplit-elle d'une joie délicieuse.Auteur : Guy de Maupassant - Source : Amoureux et primeurs, dans le Gaulois
- A chaque livre, nous découvrons avec horreur un homme imprimé à mort par les imprimeurs, édité à mort par les éditeurs, lu à mort par les lecteurs.Auteur : Thomas Bernhard - Source : Perturbation (1967)
- Autrefois les papiers utilisés par les imprimeurs avaient la douceur de la peau. Auriez-vous l'idée de caresser l'écran plat à cristaux liquides de votre ordinateur ?Auteur : Denis Langlois - Source : Le Hasard sonne toujours une fois (2006)
- Combien la Bible peut-elle avoir nourri de gens, commentateurs, imprimeurs et relieurs?Auteur : Georg Christoph Lichtenberg - Source : Sans référence
- Dans un souci d'équité, renvoyons dos à dos les opprimeurs et les opprimés.Auteur : Hubert Lucot - Source : Dans A poèmes ouverts, anthologie 50 poètes d'aujourd'hui (2008)
- Des imprimeurs de la ville virent très vite le parti qu'ils pouvaient tirer de cet engouement et diffusèrent à de nombreux exemplaires les textes qui circulaient.Auteur : Albert Camus - Source : La Peste (1947)
- Les m'as-tu-vu se recrutent dans toutes les classes. Inconnus, on les appelle des frimeurs. Connus, on les appelle des vedettes.Auteur : Philippe Bouvard - Source : Mille et une pensées (2005)
- Grâce aux incessants changements d'intitulé des ministères, un remaniement gouvernemental qui attriste souvent quelques politiciens fait toujours le bonheur des imprimeurs.Auteur : Philippe Bouvard - Source : Mille et une pensées (2005)
- Plus je vieillis, plus j'aime la jeunesse, les vins jeunes, les primeurs, le gibier frais...Auteur : Maurice Edmond Saillant, dit Curnonsky - Source : Paris-soir 20 janvier 1929
- Le jour où on va créer la carte de connerie, va falloir réquisitionner tous les imprimeurs!Auteur : Jean Gouyé, dit Jean Yanne - Source : J'me marre (2003)
Les mots proches de « rimeurs »
Rimaille Rimailler Rimaillerie Rimailleur Rimasser Rimasseur Rimbombo Rime Rimer RimeurLes mots débutant par rim Les mots débutant par ri
rima rimaient rimaillerie rimailles rimailleur rimailleurs rimait rimante Rimaucourt rimaye Rimbach-près-Guebwiller Rimbach-près-Masevaux Rimbachzell rimbaldien Rimbez-et-Baudiets Rimboval rime rime rimé rimée Rimeize riment rimer rimes rimes rîmes rimés rimeur rimeurs rimeuse rimez rimions Rimling rimmel Rimogne Rimon-et-Savel Rimondeix Rimons Rimont Rimou Rimplas Rimsdorf
Les synonymes de « rimeurs»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot rimeurs dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « rimeurs » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot rimeurs dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Rimeurs ?
Citations rimeurs Citation sur rimeurs Poèmes rimeurs Proverbes rimeurs Rime avec rimeurs Définition de rimeurs
Définition de rimeurs présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot rimeurs sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot rimeurs notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
