Définition de « ronflait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot ronflait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur ronflait pour aider à enrichir la compréhension du mot Ronflait et répondre à la question quelle est la définition de ronflait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
ronflait au Scrabble
Le mot ronflait vaut 11 points au Scrabble.
Informations sur le mot ronflait - 8 lettres, 3 voyelles, 5 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot ronflait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « ronflait »
On recherche une rime en LE .
Les rimes de ronflait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en lE
Rimes de soufflais Rimes de rissolées Rimes de verdelet Rimes de vermiculées Rimes de regonflés Rimes de fuselées Rimes de musclées Rimes de modelé Rimes de surgelée Rimes de fêlé Rimes de quadruplé Rimes de giboulées Rimes de beuglais Rimes de vérolé Rimes de ourlées Rimes de régalée Rimes de déplaît Rimes de saoulées Rimes de congelés Rimes de poste-clé Rimes de sablés Rimes de bricolée Rimes de goulées Rimes de bêler Rimes de roulais Rimes de stylés Rimes de nivelée Rimes de déroulaient Rimes de étoilées Rimes de pelée Rimes de raclé Rimes de goménolée Rimes de écartelée Rimes de affolés Rimes de étrangler Rimes de re-ébranlés Rimes de azalée Rimes de persiflé Rimes de câblées Rimes de simplets Rimes de éraflez Rimes de attablait Rimes de décalées Rimes de consolés Rimes de éjaculait Rimes de flageolaient Rimes de enrôlait Rimes de troublait Rimes de encerclée Rimes de voiléMots du jour
soufflais rissolées verdelet vermiculées regonflés fuselées musclées modelé surgelée fêlé quadruplé giboulées beuglais vérolé ourlées régalée déplaît saoulées congelés poste-clé sablés bricolée goulées bêler roulais stylés nivelée déroulaient étoilées pelée raclé goménolée écartelée affolés étrangler re-ébranlés azalée persiflé câblées simplets éraflez attablait décalées consolés éjaculait flageolaient enrôlait troublait encerclée voilé
Les citations sur « ronflait »
- La ministre ronflait, pas très fort certes mais elle ronflait, de ce discret ronflement de ministre connu dans le monde entier.Auteur : Thomas Bernhard - Source : Mes prix littéraires (2010)
- C'était donc déjà une petite entreprise qu'LN faisait marcher tambour battant car on la voyait déjà à la fois au four et au moulin, recevant les clientes, dirigeant les essayages, surveillant la fabrication. Bref, cela ronflait.Auteur : Raymond Queneau - Source : Le Vol d'Icare (1968)
- Un éclusier, las d'avoir ouvert cinq fois l'écluse, en cette nuit du samedi au dimanche, à des bateaux berrichons qui remontaient par le canal du Nivernais, ronflait dans les draps du lit défait.Auteur : René Bazin - Source : Le Blé qui lève (1907)
Les mots proches de « ronflait »
Ronce Ronceraie Ronchonner Roncier Rond, onde Rond Rondache Ronde Ronde Rondeau Rondeau Rondelet, ette Rondelet Rondelier Rondelle Rondement Rondeur Rondin Rondir Ronflant, ante Ronfle Ronflement Ronfler Ronflerie Ronfleur, euse Ronflon Ronge Rongé, ée Ronge-maille Rongement Ronger Rongeur, euse Rongeure Ronron Ronronner RonsardiserLes mots débutant par ron Les mots débutant par ro
ron Rônai ronce Roncenay Roncenay Roncenay-Authenay ronces roncet ronceux Roncey Ronchamp Ronchaux Ronchères Ronchères Roncherolles-en-Bray Roncherolles-sur-le-Vivier Ronchin Ronchois ronchon ronchon ronchonna ronchonnaient ronchonnais ronchonnait ronchonnant ronchonne ronchonne ronchonne ronchonne ronchonné ronchonnent ronchonner ronchonnes ronchonneur ronchonneuse ronchonneuse ronchonnot roncier ronciers Roncourt Roncourt Roncq rond rond rond-de-cuir rond-point rondache ronde ronde Ronde
Les synonymes de « ronflait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot ronflait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « ronflait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot ronflait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Ronflait ?
Citations ronflait Citation sur ronflait Poèmes ronflait Proverbes ronflait Rime avec ronflait Définition de ronflait
Définition de ronflait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot ronflait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot ronflait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
