Définition de « rônai »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot ronai de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur rônai pour aider à enrichir la compréhension du mot Rônai et répondre à la question quelle est la définition de ronai ?
Une définition simple : Commune dans le département 61 (Orne) en région Basse-Normandie (France)
Pas de définition complémentaire
Rônai au Scrabble
Le mot rônai vaut 5 points au Scrabble.
Informations sur le mot ronai - 5 lettres, 3 voyelles, 2 consonnes, 5 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot rônai au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « rônai »
On recherche une rime en NE .
Les rimes de rônai peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en nE
Rimes de fanée Rimes de repositionnez Rimes de assenai Rimes de impressionnés Rimes de brillantinés Rimes de bouquiné Rimes de haubanée Rimes de bottiné Rimes de étonnaient Rimes de passionnait Rimes de drainés Rimes de taquinaient Rimes de cognais Rimes de esbigné Rimes de boutonnée Rimes de inné Rimes de infortuné Rimes de destinées Rimes de boucanait Rimes de entreprenait Rimes de ovationner Rimes de frictionnais Rimes de tournais Rimes de siliconée Rimes de teignais Rimes de freinée Rimes de prédominer Rimes de vitaminé Rimes de amenée Rimes de tannée Rimes de enracinée Rimes de dédaignais Rimes de résignée Rimes de clignées Rimes de Gimnée Rimes de ahaner Rimes de baluchonner Rimes de incarnez Rimes de monnaie Rimes de éliminée Rimes de soigner Rimes de contresignée Rimes de lutinée Rimes de internée Rimes de ravinées Rimes de promenez Rimes de refrénait Rimes de réquisitionnez Rimes de gagné Rimes de menaiMots du jour
fanée repositionnez assenai impressionnés brillantinés bouquiné haubanée bottiné étonnaient passionnait drainés taquinaient cognais esbigné boutonnée inné infortuné destinées boucanait entreprenait ovationner frictionnais tournais siliconée teignais freinée prédominer vitaminé amenée tannée enracinée dédaignais résignée clignées Gimnée ahaner baluchonner incarnez monnaie éliminée soigner contresignée lutinée internée ravinées promenez refrénait réquisitionnez gagné menai
Les citations sur « rônai »
- Il prônait le dépassement de soi. Pendant une bonne partie de sa vie, il réussit à courir quelques mètres devant lui-même. Puis il commença à perdre du terrain.Auteur : Denis Langlois - Source : N'avouez jamais, on pourrait vous croire, Voix d'encre n° 34 (mars 2006)
- J’étais allergique à la censure et encore plus à certains juges qui s’érigeaient en parangons de vertu et en gardiens de l’ordre religieux et moral. Je ne comprenais pas comment, dans « l’État de droit et des institutions » que prônaient nos dirigeants, dans un pays prétendument démocratique, considéré comme un havre de liberté par les autres pays arabes, pareille mesure pouvait être décrétée.
Auteur : Alexandre Najjar - Source : Le Roman de Beyrouth (2005)
- S'habiller propre, correct, en tout lieu et à toute heure, était une question de respect de soi et des autres, bref de dignité. C'est sans doute la raison pour laquelle maman n'avait pas souhaité se présenter à la remise des carnets scolaires. Elle a préféré demander à l'oncle paternel versé dans les bondieuseries de m'accompagner dans sa vieille Renault d'occasion. Lui habitait la ville et devait savoir comment se comporter dans ces circonstances où chacun trônait à la fois sur sont trente et un et son quant-à-soi. Auteur : Louis-Philippe Dalembert - Source : Noires blessures (2011)
- La vésicule foireuse du colérique, les coronaires explosives de l'intempérant, l'Alzheimer inévitable du misanthrope... Non seulement malades, mais coupables de l'être...Auteur : Daniel Pennac - Source : Journal d'un corps (2012), (70 ans)
Les mots proches de « ronai »
Ronce Ronceraie Ronchonner Roncier Rond, onde Rond Rondache Ronde Ronde Rondeau Rondeau Rondelet, ette Rondelet Rondelier Rondelle Rondement Rondeur Rondin Rondir Ronflant, ante Ronfle Ronflement Ronfler Ronflerie Ronfleur, euse Ronflon Ronge Rongé, ée Ronge-maille Rongement Ronger Rongeur, euse Rongeure Ronron Ronronner RonsardiserLes mots débutant par Ron Les mots débutant par Ro
ron Rônai ronce Roncenay Roncenay Roncenay-Authenay ronces roncet ronceux Roncey Ronchamp Ronchaux Ronchères Ronchères Roncherolles-en-Bray Roncherolles-sur-le-Vivier Ronchin Ronchois ronchon ronchon ronchonna ronchonnaient ronchonnais ronchonnait ronchonnant ronchonne ronchonne ronchonne ronchonne ronchonné ronchonnent ronchonner ronchonnes ronchonneur ronchonneuse ronchonneuse ronchonnot roncier ronciers Roncourt Roncourt Roncq rond rond rond-de-cuir rond-point rondache ronde ronde Ronde
Les synonymes de « ronai»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot Rônai dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « ronai » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot Rônai dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Rônai ?
Citations rônai Citation sur rônai Poèmes rônai Proverbes rônai Rime avec Rônai Définition de Rônai
Définition de Rônai présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot Rônai sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot Rônai notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 5 lettres.
